S'identifier 1995 P.D.G. actuellement en ligne
Industry, Le Jeu
Tracteur Flambeur
Tracteur Flambeur
> Les forums > Forum Campagne M.C. > Message du forum

Forum Campagne M.C.
Forum de campagne pour les élections des Membres du Conseils. Role-play obligatoire.


Liste des forums - Liste des messages - Vue arborescente - Nouveau sujet - Rechercher - Classement
L.P.R.P - Présentation du programme de Tristan Mavuba
Auteur : Tristan Mavuba (89-82-187-170.abo.bbox.fr) - 5 vote(s) - [Répondre]
Date : 10/08/2020 - 23:07:06


Bonsoir à tous,

Le bureau L.P.R.P est heureux de l'enregistrement effectif de la candidature de son président, Tristan Mavuba.

Vous trouverez ci-dessous les sujets importants que le candidat s'efforcera de mettre en place et d'appliquer lors de son prochain mandat de MC, si les électeurs le sollicitent.

1/ Les Appels d’offres
- Mise en place des AO aléatoires auxquels seront associés des AO manuels pour combler certains manques du hasard : Volonté d’équité
- Raréfication des AO « Gros volumes » au profit de plusieurs AO de faible quantité : ex 5000 bœufs deviennent 2000 + 1000 +1000 +1000 --> Ceci visant à accroître le nombre de société de négoce et d’offrir la possibilité à des plus petites structures de jouer au jeu de la négoce, aujourd’hui réservée à de grosses structures
- Dépouillement des AO avec pondération, comme un AO IRL, des critères seront mis en place pour l’étude des réponses. Exemple, sur les continents gérés par LPRP, 50% origine des produits, 30% prix, 20% qualité


2/ Les sociétés d’Etat
- MC – Administration sera utilisée pour renflouer la CIT et les CU des MC
- MC – Level-Up tentera de passer les niveaux jusque le niveau 5 afin ensuite de pouvoir aider les joueurs au passage de niveau. L’aide au passage de niveau pourra être sous forme de prise de gérance, ou de rachat de stocks pour aider à l’accomplissement des objectifs. Cela ne concernera que les PDG à partir du niveau 2 souhaitant tenter le niveau 3, ou les PDG de niveau supérieur.


3/ Politique d’aide aux nouveaux joueurs
- Les nouveaux joueurs doivent être épaulés. Tristan Mavuba détenant la société Network Consulting, missionnée pour l’accueil des nouveaux, la stratégie ne changera pas. Toutefois, durant ses mandats, il ne percevra pas de rémunération complémentaire à son salaire de MC.
- D’autre part, des coups de pouce seront octroyées sous forme de challenge aux nouveaux inscrits, toujours via Network Consulting. Afin de fidéliser les nouveaux joueurs, il sera mis en place des objectifs complémentaires à ceux de my-industry avec récompense en €j. Exemple : Le PDG a 1 semaine pour mettre en place 5 lignes de production sur son site, en récompense, il obtiendra la prime de 20 000€j des fonds de Network Consulting. Seuls ces fonds seront remboursés via MC – Administration dans le cas de l’élection de Tristan Mavuba. En dehors de cela, la prime octroyée suffira pour que Network Consulting l’assume pleinement


4/ Politique de développement économique
- En tant que MC, LPRP maintiendra la volonté d’accompagner le développement économique de ces continents par l’aide à la création et à l’implantation d’activités manquantes ou peu développées. Ces aides seront toujours annoncées et clairement explicites. L’idée étant d’avoir des continents autonomes et d’éviter les importations d’autres continents.


5/ Le Role Play
- A l’image d’Ed Snow en ce moment, nous prônerons le retour du Role Play et encouragerons tous les PDG désireux d’ajouter une part de réalisme au jeu au travers des primes financières.
- Nous lancerons un AO d’état pour le retour d’une société d’assurance afin de redonner aux PDG la chance d’être indemnisé face aux nombreux accidents industriels auxquels ils font face.


6/ L’Australie : Précision
- Actuellement, l’Australie bénéficie d’un traitement de faveur concernant les ventes intracontinentales. Cette pratique n’est plus justifiée à ce jour, d’autant plus que certains PDG profitent de cette prime pour se permettre de vendre à perte. De plus, la vente à la CIT permet de profiter de cette prime aussi. Il n’est donc pas normal que cette pratique perdure.


7/ Refonte des lois industryels
- Les lois industryels sont un peu comme notre code des lois IRL, à savoir beaucoup de lois ne s’appliquent plus à notre environnement actuel. C’est pourquoi, il est grand temps de remettre au gout du jour ces lois qui nous régissent.
- D’autre part, il s’avère que ces lois ne sont pas assez connues des joueurs car peu ou pas accessibles. Nous prendrons l’engagement de rendre les lois plus accessibles afin qu’aucun PDG ne soit lésé, et ne puisse dire, je ne savais pas.


8/ Assurer un back-up des sociétés tierces (CIT2)
- Il nous parait important de pouvoir assurer le bon fonctionnement des sociétés tierces essentielles au bon fonctionnement économique de My-Industry et c’est pourquoi nous tenterons de pouvoir assurer un back-up de la société CIT2. Seb Sebra fait un travail extraordinaire mais il parait normal de pouvoir le seconder, soit pour le délester et lui permettre de passer des week ends tranquilles, soit pour combler une éventuelle défaillance technique, personnelle de celui-ci.


Bien entendu, toutes ces actions seront menées dans la transparence la plus totale comme lors du précédent mandat de Tristan Mavuba.
Si vous avez apprécié son engagement lors de la COVID-19 industryelle, alors c'est le moment de lui donner une autre occasion d'exercer dans des conditions "normales" de mandat.

Votez simplicité, votez L.P.R.P ;)
Identifiez-vous pour pouvoir voter...
Liste des forums - Liste des messages - Vue arborescente - Nouveau sujet - Rechercher - Classement


-----
Plan du site - Signaler une erreur - © 1999-2020 - K‑Web‑Media
Toute reproduction, même partielle, est strictement interdite sans autorisation préalable.
Site enregistré à la CNIL sous le n°764791.