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Industry, Le Jeu
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Forum des avis et idées
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Augmentation du nombre de joueurs
Auteur : Guillaume Le Lan (aud25-1-88-166-11-93.fbx.proxad.net) - [Répondre]
Date : 26/04/2008 - 22:30:40


je proposerais

-de mieux répertorier Industy sur le web. Là seul BB peut intervenir car les adminsitrateurs demandent un échange : répertorier leur site sur Industry
==> plus de passage

-ne pas avoir à attendre 1 jour pour que l'inscription soit effective
==> sinon perte de motivation

-peut être redescendre certaines activités qui ne sont accessibles que au N4 au N3 (ça mérite reflexion)
==> plus de débouchés pour les jeunes stés

-trouver une solution pour lutter contre "l'ancrage" d'anciens joueurs au N3 (plus possibles de faire certaines activités de N1 ou 2 au delà de tel niveau de patrimoine perso (ce qui necessiterais une évaluation du patrimoine par équivalence en capitaux propres des sté dont le PDG déteint des titres et non par rapport aux cours de bourse))
==> lutter contre la concurrence déloyale faite aux N1 et 2

-créer une offre de batiments publiques réservés au N2
==>pour qu'ils puissent rapidement investir







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Re. : Augmentation du nombre de joueurs
Auteur : Johann Kieffer (10.183.2.91) - [Répondre]
Date : 28/04/2008 - 10:24:15


tout a fait d'accord avec guillaume

johann
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Re. : Augmentation du nombre de joueurs
Auteur : Benjamin Lefrançois (ADijon-157-1-122-200.w90-33.abo.wanadoo.fr) - [Répondre]
Date : 05/05/2008 - 20:04:29


Et aussi vraiment aider les niveaux 1 car je suis sûr que sur 10 inscrits, un ou deux seulement reste au bout de quelques jours. Tous les autres partent trop vite.

L'idéal serait qu'Industry soit accessible à tous et non pas seulement aux élèves d'expertise-comptable, de comptabilité, des gens de cette voie là ou des exploitants professionnels.

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Re. : Augmentation du nombre de joueurs
Auteur : Jaouad Kridech (41.249.16.197) - [Répondre]
Date : 05/05/2008 - 20:57:44


si on fait une comparaison entre la V3.0 etla V3.1:

en V 3.0:
****

Exploitation forestière 1
Exploitation minière 1
Exploitation pétrolière 1
Fonderie 1
Imprimerie administrative 1
Motoriste électrique 1
Papeterie 1
Production mat. plastique 1
Puits d'eau 1
Raffinerie 1
Usine de produits chimiques 1
Atelier d'outillage 2
Centrale électrique 2
Constructeur automobile 2
Elevage bovin 2
Exploitation d'hévéa 2
Exploitation textile 2
Extraction de charbon 2
Ferme céréalière 2
Menuiserie 2
Motoriste thermique 2
Plantation de coton 2
Production de laine 2
Scierie 2
Tannerie 2
Usine à machine électrique 2
Usine à machines thermiques 2
Usine à outils alimentaires 2
Usine agricole 2
Usine de microprocesseurs 2
Usine de pneumatiques 2
Usine technologique 2

en V 3.1
****

Exploitation forestière 1
Exploitation minière 1
Exploitation pétrolière 1
Extraction de charbon 1
Ferme céréalière 1
Puit d'eau 1
Elevage bovin 2
Elevage ovin 2
Elevage porcin 2
Ferme à épices 2
Ferme à pomme de terre 2
Plantation de coton 2
Raffinerie 2
Rizière 2
Scierie 2



en V 3.0 les niveaux 1 et 2 avaient 32 activités par contre en V 3.1 y a plus que 15 activités !!

15 activités avec le manque des batiments ne donnent pas des idées pour s'investir dans le jeu.



-= Message modifié le 05/05/2008 - 20:58:54 =-
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Re. : Augmentation du nombre de joueurs
Auteur : Jaouad Kridech (41.249.16.197) - [Répondre]
Date : 05/05/2008 - 21:16:55



il faut donner aux nouveaux joueurs l envie de continuer ;)




-= Message modifié le 05/05/2008 - 23:18:46 =-
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Re. : Augmentation du nombre de joueurs
Auteur : Arnaud De Puyfontaine (AMarseille-252-1-132-104.w86-216.abo.wanadoo.fr) - [Répondre]
Date : 06/05/2008 - 13:15:42


Benjamin Lefrançois je ne suis pas d'accord avec vous quand vous dites:

"L'idéal serait qu'Industry soit accessible à tous et non pas seulement aux élèves d'expertise-comptable, de comptabilité, des gens de cette voie là ou des exploitants professionnels."

Je tiens à dire qu'il n'y a pas que des gens de ces voies là.

Par exemple, moi j'ai 15ans et je suis en 3°.

ps: j'ai recruté plusieurs joueurs de mon collège qui se sont inscrits et je peux vous dire que pour la plupart, le système du parrainage n'est pas inutil...^^
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Re. : Augmentation du nombre de joueurs
Auteur : Johann Kieffer (10.183.2.91) - [Répondre]
Date : 06/05/2008 - 13:47:41



> ps: j'ai recruté plusieurs joueurs de mon collège qui se sont
> inscrits et je peux vous dire que pour la plupart, le système
> du parrainage n'est pas inutil...^^

Pourrais-tu me faire une synthese des questions que vous vous posez?
qu'est ce qui marche dans le parrainnage?
qu'est ce qui ne marche pas?

johann
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Re. : Augmentation du nombre de joueurs
Auteur : Nicolas Cruypenninck (ble59-2-82-224-169-152.fbx.proxad.net) - [Répondre]
Date : 06/05/2008 - 13:51:56


-peut être redescendre certaines activités qui ne sont accessibles que au N4 au N3 (ça mérite reflexion)
==> plus de débouchés pour les jeunes stés

Je pense que ce n'est meme pas une question de débouchés, mais de possibilité !

Comme je l'ai dit dans un autre poste, on place parfois les niveaux 1 sur un marché saturé ou il est pratiquement impossible de vendre (si on ne compte les les AO qui ne sont pas spécialement importantes).

De plus il serait bon de laisser justement le choix du placement et de l'activité pour ceux qui le souhaiteraient, et pourquoi pas augmenter le nombre d'activités possibles.
-= Message modifié le 06/05/2008 - 13:53:01 =-
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Re. : Augmentation du nombre de joueurs
Auteur : Arnaud De Puyfontaine (AMarseille-252-1-132-104.w86-216.abo.wanadoo.fr) - [Répondre]
Date : 06/05/2008 - 17:17:44


ce qui marche dans le parrainage, c'est le fait d'aider les joueurs, pour ne pas qu'ils font des erreurs.

>qu'est ce qui marche dans le parrainnage?
>qu'est ce qui ne marche pas?

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Re. : Augmentation du nombre de joueurs
Auteur : Benjamin Lefrançois (ADijon-157-1-122-200.w90-33.abo.wanadoo.fr) - [Répondre]
Date : 06/05/2008 - 17:42:27


C'est exactement ce que j'ai dis Arnaud, il faudrait que tout le monde puisse jouer à Industry. Même des élèves de troisième d'où le parrainage. Mais je rapelle qu'il y a un site annexe crée par un PDG qui aide beaucoup les niveaux 1 à débuter ( enfil il paraît, je n'y suis pas allé )

NB : t'as 30 ans dans ton profil
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Re. : Augmentation du nombre de joueurs
Auteur : Arnaud De Puyfontaine (AMarseille-252-1-132-104.w86-216.abo.wanadoo.fr) - [Répondre]
Date : 07/05/2008 - 13:06:03


>NB : t'as 30 ans dans ton profil

Oui je sais mais j'ai mi cet âge mais je me suis trompé, j'ai voulu faire réel puisque un pdg à 15 ans ... cela ne le fait pas trop.

ARnaud.
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Re. : Augmentation du nombre de joueurs
Auteur : Corgan Bill (138-234.252-81.static-ip.oleane.fr) - [Répondre]
Date : 07/05/2008 - 16:25:49


Je crois qu'il est évident qu'il faut abaisser le niveau requis pour certaines activités.

La version précédente était mieux faîte de ce point de vue là.

Ce n'est que mon avis.
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Re. : Augmentation du nombre de joueurs
Auteur : Arnaud De Puyfontaine (AMarseille-252-1-132-104.w86-216.abo.wanadoo.fr) - [Répondre]
Date : 07/05/2008 - 20:37:12


Ok, mais quand cette nouvelle version sortirait-elle ?

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Re. : Augmentation du nombre de joueurs
Auteur : Jack Sparrow (sgc91-1-82-231-157-235.fbx.proxad.net) - [Répondre]
Date : 07/05/2008 - 21:48:28


D'accord avec toi.
Enfin toi et moi on peut pas être objectif là dessus!! ;)
Quand on sera N4 (si j'y arrive un jour, lol)on changera peut être de discours!!
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Re. : Augmentation du nombre de joueurs
Auteur : Daniel Ghislain (120.196-177-91.adsl-dyn.isp.belgacom.be) - [Répondre]
Date : 08/05/2008 - 06:37:18


-peut être redescendre certaines activités qui ne sont accessibles que au N4 au N3 (ça mérite reflexion)
==> plus de débouchés pour les jeunes stés

Bonjour,

je suis assez daccord sur l'ensemble mais sur ce dernier point, je suis TRES TRES mitigé.

en effet combien de fois ne vois ton pas un petit niv raler par ce que telle personne de niv 3 a encore des activité de niv 1 en production

Redescendre des activité de niv 3 et 4 dans les niv 1 cela veut dire aussi réduire le nombre d'activité des niveau moyen et encore plus des niv supérieur.

ce qui ammenne les niv moyen et les niv supérieur a faire plus d'activité de petit niveau et une mavaise compréhention du jeune pdg qui rale par ce qu'il a "moins de part de marché possible"

j'ai mis entre parenthese oui car je reste persoider que les part de marché existe belle et bien pour tout le monde mais que le probleme des petit niv n'est pas là

le probleme des petit niv est plutot dans l'intégration dans la communauté et le parainage. l'acceuil. c'est là que le bas blesse et qu'il faut travailler.

Regarder le sud et le centre de l'afrique completement sous developper. l'amérique du nord et l'amérique du sud ont peut pas beaucoup en dire mieux.

alors qu'un encadrement, une organisation de ces jeune joueur pourrais devellopper ces continent en vois de desertification et donner envie, gout, part de marché a tout le monde !!!


Jaouad quand tu denombre les nombre d'activité, dans la v3.0 et la v3.1 dans les différent niv.

perso ce que je pense c'est qu'il n'y a pas assez de filière différente.

une filière agros aliementaire qui regroupe la majoité des activité,
une filière textile,
une filière adminsitratif
une filière d'op.

A part ca pas grand choses

ou alors tu vois des activité différente qui fond les meme produit sans aucune différence.

comme les véhicules et les véhicules électrique. deux production totalement différente, mais un seul produit fini sans AUCUNE DISTINCTION.

le conglomera mecanique qui est une activité en soit, mais qui viens en doublon de l'atelier d'outillage et de l'usine de me.

et le système electrique, finalement qui est un produit de substitution. car il ne viens en production que dans des produciton qui fond déjà doublon.

alors descendre plus d'activité au niv un oui pourquoi pas, mais ca en enlève d'avantage dans les niv moyen et supérieur. ce qui ne change rien au probleme bien au contraire


Bien à vous
Xavier


-= Message modifié le 08/05/2008 - 06:44:37 =-
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Re. : Augmentation du nombre de joueurs
Auteur : Nicolas Maeder (135.253.193-77.rev.gaoland.net) - [Répondre]
Date : 04/06/2008 - 18:43:55


Il ne faut pas enveler d'activités au niveaux supérieurs mais en rajouter à tous les niveaux!
Et rajouter des filières.

Je suis d'accord avec toi sur les activités en doublon, c'est pas top... Surtout qu'en général l'une des deux n'est pas développée car les différences de prix sont importants.

Ensuite, pour ce qui est des zones désertées, je me souviens de la V3 et déjà là-bas alors qu'il y avais pas mal d'activités de N1 et de N2, c'était principalement les PDG de N3 et + qui ouvraient la majorité des activités malgré l'appel pour les recherche d'entrepreneurs,... En plus, le temps de tout installer (plusieurs mois), les premiers foutaient le camp ou ne s'installaient plus.

Ce qui serait intéressant ce serait une fluctuation globale des paramètres principaux : salaires, indices des villes, loyer des bâtiments, comme cela rien n'est acquis car actuellement, il suffit presque uniquement de renouveler les OP et les MP pour péréniser son activité si les clients sont garantis et qu'on a un bon prix de revient au départ.

Maintenant, s'il y a refonte partielle du jeu, j'aimerai bien y participer s'il fait appel à quelques PDG.
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