S'identifier 1778 P.D.G. actuellement en ligne
Industry, Le Jeu
Ma Bannière
Ma Bannière
> Les forums > Forum des avis et idées > Message du forum

Forum des avis et idées
Vous avez une idée pour améliorer Industry, vous souhaitez émettre une critique sur un point de règle, c'est ici...


Liste des forums - Liste des messages - Vue arborescente - Nouveau sujet - Rechercher - Classement
Animation du jeu
Auteur : Jamil Med (adsl-252-211-192-81.adsl2.iam.net.ma) - [Répondre]
Date : 27/10/2010 - 02:49:35


je suis nouveau et j'estime que le jeu est bien fait par contre y'a très peu de joueurs actifs.
depuis que je me suis inscrit je galère pour trouver des fournisseurs.
A mon avis y'a 2 raisons pour le manque d'animation au niveau du jeu:

1- blocage d?accès (refus des email type Hotmail, Gmail, ....) par conséquent très peu de joueurs s'inscrivent "j'ai failli abandonner le jeu dés le début à cause de ça"

2- très peu de fournisseurs disponibles actuellement (pourquoi ne pas proposer les matières où y a une pénurie actuellement a un prix correct par "l?état".

Très bon jeu si plus d'animation et plus de joueurs!!
Identifiez-vous pour pouvoir voter...
Re. : Animation du jeu
Auteur : Jean Muller (lns-bzn-36-82-251-36-76.adsl.proxad.net) - [Répondre]
Date : 27/10/2010 - 21:45:53


Je suis d'accord sur le point des adresses mail de type Hotmail.
Certaines personnes utilisent ces boites mail comme adresse principale et leur interdire de les utiliser est une mauvaise chose.
Il faudrait tout simplement autoriser cela.

Je comprends également que ce principe à été instauré pour éviter les doubles comptes. Mais il faudrait trouver un moyen de débusquer ces joueurs dans ce cas précis (adresse IP?)

Un autre point selon moi est que la plupart des joueurs d'Industry jouent aussi sur d'autres jeux de gestion ou de simulation (quand on a le virus...) il suffirait alors que chacun poste un message sur le forum de chaque autres jeux pour promouvoir Industry.

Déjà deux points importants selon moi.




Identifiez-vous pour pouvoir voter...
Re. : Animation du jeu
Auteur : Jack Sparrow (sgc91-1-82-231-157-235.fbx.proxad.net) - [Répondre]
Date : 03/11/2010 - 23:45:45


vos idées sont intéressantes
la promotion du jeu est à coup sur la meilleure solution pour attirer de nouveaux joueurs, tout comme une meilleure insertion des nouveaux (plus d'activités? plus de capital? liberté de choisir sa ville et son activité?)
qu'en pensez vous, vous qui venez d'arriver sur le jeu?

pour info, les MC ont un outil pour contrôler les adresses IP


en tout cas c'est bien que des nouveaux proposent des solutions!! bravo!!
Identifiez-vous pour pouvoir voter...
Re. : Animation du jeu
Auteur : Jean Muller (lns-bzn-57-82-249-27-119.adsl.proxad.net) - [Répondre]
Date : 04/11/2010 - 08:26:51


Oui tout à fait d'accord !

Point N°1 : Il faudrait que le créateur du jeu passe des contrats de PUB sur des sites très visités. (FACEBOOK - Sites de jeux en lignes...)

Point N°2 : Plus d'activités pour les N1 et surtout le choix de la ville et de l'activité bien entendu ! avec un forum dédié au joueurs souhaitant s'inscrire afin de leur donner des tuyaux : "tiens moi j'ai besoin d'un puit d'eau à Singapour) par exemple.

Point N°3 : Très important pouvoir s'inscrire et commencer à jouer dès la première journée! Cela freine énormément de joueurs de devoir attendre le lendemain.

Point N°4 : Pouvoir s'inscrire avec n'importe qu'elle adresse mail (MSN et toutes les autres) et avec cette décision il faut parallèlement désigner un "Gendarme d'Industry" qui n'a pas de rôle de MC mais uniquement de contrôleur des adresses IP, et qui puisse supprimer les doubles comptes.

Jean MULLER
Identifiez-vous pour pouvoir voter...
Re. : Animation du jeu
Auteur : Jack Sparrow (sgc91-1-82-231-157-235.fbx.proxad.net) - [Répondre]
Date : 06/11/2010 - 00:36:56


je peux rien de plus que je suis d'accord avec tous les points que tu énonces.

que quelqu'un t'entende
Identifiez-vous pour pouvoir voter...
Re. : Animation du jeu
Auteur : Jean Muller (lns-bzn-36-82-251-13-80.adsl.proxad.net) - [Répondre]
Date : 06/11/2010 - 07:11:08


Sans cela ce jeu ne vas pas aller loin bien que je vois qu'il survit depuis déjà longtemps sans bcp de joueurs...
Identifiez-vous pour pouvoir voter...
Re. : Animation du jeu
Auteur : Nicolas Maeder (tvi67-1-78-229-188-115.fbx.proxad.net) - [Répondre]
Date : 14/11/2010 - 20:44:41


Jack Sparrow a ecrit : >
> je peux rien de plus que je suis d'accord avec tous les
> points que tu énonces.
>
> que quelqu'un t'entende

Je t'ai entendu Jack. :D




OK, je sors...
Identifiez-vous pour pouvoir voter...
Re. : Animation du jeu
Auteur : Berre Galla (109.129.104.204) - [Répondre]
Date : 24/11/2010 - 18:20:35


Bonjour à tous

J'ai joué sur Industry pendant près d'un an il y a plus ou moins 3 ans.
Je l'ai quitté pcq à l'époque une ambiance un peu tendue s'y était installée et où je ne m'y trouvais plus a ma place.
Je retente le coup aujourd'hui mais hélas plus grand monde.

Je crois que ce qui décourage le plus quand on débute N1 est que nous recevons de l'arbitre des outils et MP.
Le problème avec ceux ci c'est qu'ils sont de BQ et que le prix du produit fini est très élevé donc invendable.
Sachant que beaucoup de joueurs veulent de la QS que l'on pourrait trouver moins cher sur le marché.

Je propose donc de ne plus donner d'outils ou MP quand on débute mais un peu plus de sous.
Il faudra immédiatement rechercher des fournisseurs et acheter le matériel qu'il faut.
Cela ferait tourner un peu le marché et donnerait un peu d'activité au N1.
Pcq quand on débute il n'y a rien à faire et on s'ennuie très vite.

Je ne me souviens plus qu'elles étaient les objectifs des niveaux , mais je crois que l'on devrait inclure comme règles que l'on ne pourrait plus avoir des productions en dessous de son niveau.
C-a-d un N2 ne pourrait plus avoir de production N1 et seulement celle de N2 etc...
Encore une fois ça laisse un marché ouvert pour les débutants et un peu de piquant pour les autres.
Et ça évite la verticalité qui pour l'instant pour un débutant est presque un passage obligé si il veut tenir un peu.

Voilà les qq suggestions que j'avais à faire
Merci de m'avoir lu et bon jeu à tous

Berre Galla
Identifiez-vous pour pouvoir voter...
Re. : Animation du jeu
Auteur : Thibaud Sainthillier (ADijon-552-1-42-33.w92-138.abo.wanadoo.fr) - [Répondre]
Date : 24/11/2010 - 21:28:31


tu était déjà inscrit sous ce nom ?
-= Message modifié le 24/11/2010 - 21:29:24 =-
Identifiez-vous pour pouvoir voter...
Re. : Animation du jeu
Auteur : Berre Galla (204.104-129-109.adsl-dyn.isp.belgacom.be) - [Répondre]
Date : 24/11/2010 - 21:54:47


Non

Je ne suis plus sur mais je crois que c'était Gallaberre
Ou peut etre tout simplement Gallarotti Bernard

:-)
Identifiez-vous pour pouvoir voter...
Re. : Animation du jeu
Auteur : Jean Muller (lns-bzn-52-82-65-123-183.adsl.proxad.net) - [Répondre]
Date : 25/11/2010 - 05:35:01


Bonjour!

Tes propositions sont intéressantes. Je suis tout à fait d'accord avec le fait de ne pas donner des MP ni des OP aux N1!

En ce qui concerne les activités sous notre niveau, actuellement le marché est tellement mort que, en tant que N2, je suis le plus gros producteur de rondins du monde étant donné le manque important de N1 actifs...
J'ai monté un élevage bovin en Europe et la encore pas de fermes céréalières actives...Il a fallu aiguiller des joueurs pour qu'ils en montent. Donc ta deuxième propo est bonne mais quand le marché est fleurissant et avec pas mal de joueurs.

Jean MULLER
-= Message modifié le 25/11/2010 - 05:36:20 =-
Identifiez-vous pour pouvoir voter...
Re. : Animation du jeu
Auteur : Jonathan Simber (73.246.206-77.rev.gaoland.net) - [Répondre]
Date : 27/02/2011 - 15:55:24


J'ai cru comprendre que le créateur du jeu n'était pas dispo et n'avait plus de temps (ou l'envie), donc concrètement qui peut faire quoi par rapport aux propositions d'améliorations ?
Identifiez-vous pour pouvoir voter...
Re. : Animation du jeu
Auteur : Tom Croute (LMontsouris-656-1-80-30.w82-127.abo.wanadoo.fr) - [Répondre]
Date : 04/02/2016 - 18:35:36


up!!!


qui peut faire bouger ce site???
Identifiez-vous pour pouvoir voter...
Re. : Animation du jeu
Auteur : Tom Croute (LMontsouris-656-1-80-30.w82-127.abo.wanadoo.fr) - [Répondre]
Date : 04/02/2016 - 18:36:14


Version 3.10 / Dernière mise à jour le 26/05/2007.!!!!!!!!!!!!!!!
Identifiez-vous pour pouvoir voter...
Re. : Animation du jeu
Auteur : Jerome Barral (236.202.154.77.rev.sfr.net) - [Répondre]
Date : 09/02/2016 - 23:47:46


Son créateur. Mais j'ai cru comprendre que ce n'était pas dans ses projets.


Identifiez-vous pour pouvoir voter...
Re. : Animation du jeu
Auteur : Tom Croute (89.225.226.216) - [Répondre]
Date : 10/02/2016 - 14:55:39


oui j'ai compris ca aussi..mais a ce moment la qu'il laisse les clefs de la maison à quelqu'un d'autre, si lui ne veut pas s'occuper de bébé...
Identifiez-vous pour pouvoir voter...
Re. : Animation du jeu
Auteur : Jerome Barral (47.20.90.92.rev.sfr.net) - [Répondre]
Date : 10/02/2016 - 18:47:02


Tu prêches un converti
Identifiez-vous pour pouvoir voter...
Re. : Animation du jeu
Auteur : Tom Croute (89.225.226.216) - [Répondre]
Date : 10/02/2016 - 20:48:52


J'ai meme essayé de joindre la société Kweb, qui met le site en ligne, por leur demander de l'aide...mais rien..pas de réponse...
Identifiez-vous pour pouvoir voter...
Liste des forums - Liste des messages - Vue arborescente - Nouveau sujet - Rechercher - Classement


-----
Plan du site - Signaler une erreur - © 1999-2020 - K‑Web‑Media
Toute reproduction, même partielle, est strictement interdite sans autorisation préalable.
Site enregistré à la CNIL sous le n°764791.