> Le monde > La presse > Page de presse

Voici les nouvelles du 18/10/2025.
Bourse
- La Bourse frileuse
La Bourse s'attend à une chute du titre de la société Ex Asia. En effet, hier soir, un incendie provoqué par des sans-abris s'est propagé au bâtiment de la société.
Si Serge Forté, P.D.G. de la société, a voulu rassuré les investisseurs et a minimisé l'impact de ce sinistre, il apparait que la société venait de faire de nombreux investissement dans ce bâtiment et la production pourrait en être contrariée.
- La Bourse frileuse
La Bourse s'attend à une chute du titre de la société Socmach. En effet, hier soir, un incendie provoqué par des sans-abris s'est propagé au bâtiment de la société.
Si Souri Kat, P.D.G. de la société, a voulu rassuré les investisseurs et a minimisé l'impact de ce sinistre, il apparait que la société venait de faire de nombreux investissement dans ce bâtiment et la production pourrait en être contrariée.
- La Bourse frileuse
La Bourse s'attend à une chute du titre de la société Les Amis Du Maquis. En effet, hier soir, un incendie provoqué par des sans-abris s'est propagé au bâtiment de la société.
Si Jean Gabin, P.D.G. de la société, a voulu rassuré les investisseurs et a minimisé l'impact de ce sinistre, il apparait que la société venait de faire de nombreux investissement dans ce bâtiment et la production pourrait en être contrariée.
- La Bourse frileuse
La Bourse s'attend à une chute du titre de la société Bel Avenir. En effet, hier soir, un incendie provoqué par des sans-abris s'est propagé au bâtiment de la société.
Si Eric Sando, P.D.G. de la société, a voulu rassuré les investisseurs et a minimisé l'impact de ce sinistre, il apparait que la société venait de faire de nombreux investissement dans ce bâtiment et la production pourrait en être contrariée.
- La Bourse frileuse
La Bourse s'attend à une chute du titre de la société Acme Déchets Low Cost. En effet, hier soir, un incendie provoqué par des sans-abris s'est propagé au bâtiment de la société.
Si Julien B, P.D.G. de la société, a voulu rassuré les investisseurs et a minimisé l'impact de ce sinistre, il apparait que la société venait de faire de nombreux investissement dans ce bâtiment et la production pourrait en être contrariée.
- La Bourse frileuse
La Bourse s'attend à une chute du titre de la société Acme Immo. En effet, hier soir, un incendie provoqué par des sans-abris s'est propagé au bâtiment de la société.
Si Julien B, P.D.G. de la société, a voulu rassuré les investisseurs et a minimisé l'impact de ce sinistre, il apparait que la société venait de faire de nombreux investissement dans ce bâtiment et la production pourrait en être contrariée.
Economie
- "Notre P.D.G. nous mène droit au mur !"
C'est avec ces mots que M. Teufarci Thomas, cadre de la société Ex Asia, a convoqué la presse.
En effet, c'est en parcourant les comptes de la société qu'il a découvert une série de ventes à perte pour des contrats de hectolitre(s) de lait. Il est clair que cette situation n'échappera pas aux agents du législateur, et la société Ex Asia risque une lourde amende.
- Bonne nouvelle sur le marché de l'emploi
la société Negoss'Tout Productions a décidé de mettre en service une nouvelle usine de type "Ferme à épices" dans la ville de New Delhi.
Le marché n'est pas facile, mais la chance sourit aux audacieux !
- De graves difficultés d'approvisionnement pour la société L.A Prod Lc !
Aurelien Lejeune, PD.G. de la société L.A Prod Lc, vient de lancer un véritable réquisitoire contre les fabricants de plusieurs produits de consommation courante dans les pages de quelques quotidiens de la presse régionale.
"Il est désormais impossible de trouver des producteurs dans des conditions correctes au point que j'ai été obligé de procéder à des importations en grosses quantités !
On espère que cette décision ne restera qu'un coup de poing sur la table et que les fournisseurs habituels seront à nouveau capables de s'adapter aux normes du marché.
- "Herve Des Ursins gaspille l'argent de la société"
C'est avec ces mots que Mme Thaume Emma, directrice des achats de la société Rdu Et Cie, est sorti du conseil d'administration. "Nous pouvons faire de grosse économie, mais notre cher P.D.G. préfère importer à prix d'or les produits dont nous avons besoin !!! Je ne comprends pas la politique de la direction et, malheureusement, ce n'est pas la première fois que cela se produit."
Ce matin, ce sentiment était partagé par un grand nombre de salariés et l'ambiance de travail était maussade.
- Le directeur financier de la société Onégoce démissionne
Monsieur Tim Vincent, directeur financier au service de la société Onégoce depuis plusieurs années, vient de démissionner de ces fonctions.
Les raisons qui l'ont poussé à cet acte de colère sont nombreuses, mais c'est une vente à perte de 150 outil(s) industriel(s) qui a fait débordé le vase.
"La gestion de Laurent Lolopx87 est à revoir rapidement avant que l'on arrive à la faillite !" a t-il déclaré en quittant le siège social de la société.
- L'emploi avance
On en parlait depuis longtemps, c'est désormais officiel ! La société Socmach vient d'inaugurer une usine de type "Production de matières plastiques" à Guatemala ! Les milieux financiers saluent cette implantation plutôt bienvenue dans l'environnement actuel.
Faits divers
- "Voilà où les économies de queues de cerises nous mènent"
"Cela fait des mois que les syndicats s'insurgent devant la politique de Justin Peu. Il veut acheter moins cher au détriment de la qualité ! Aujourd'hui, on voit le résultat. Et encore, on a eu de la chance car cet accident aurait pu être bien plus grave." a déclaré un syndicaliste à la presse locale. "Ce n'est pas ce nouvel accident qui va redorer l'image de la société Alpha Glass."
- Rions un peu !
Le PDG de la société Fondation, Eric Sando avait invité quelques clients à visiter son usine. A 13h30 : l'un des outils de production censé être l'un des plus modernes de la région explose dans un panache de fumé malodorante. L'incident aurait pu passer innaperçu s'il ne s'était produit en plein milieu d'une démonstration, ridiculisant du même coup le P.D.G. qui ne faisait que vanter la perfection absolue de ses moyens de production...
- La société Fondation fait encore parler d'elle !
C'est durant la nuit que le gardien de la société Fondation a été réveillé et a appellé les secours. En effet, une cuve de produit toxique s'est fissurée et une fuite importante a rapidement innondée l'usine. Si on ne déplore aucun bléssé, les dégats matériels ne sont eux pas négligeables.
Eric Sando, gérant de la société, est actuellement intérogé par la police sur l'utilité et les conditions de stockage de ces produits toxiques qui pouvaient être un danger pour la population voisine de l'usine.
- Festival pyrotechnique dans les locaux de la société Fondation !
La société Fondation nous a offert un magnifique feu d'artifice dans son usine. A priori , rien d'exceptionnel, sauf que ce spectacle nous a été offert à partir de la combustion volontaire d'un vieux stock d'outil de production. Les syndicats dénoncent les jeux puérils auxquels se livrent Eric Sando, qui ferait mieux, selon eux, "de chercher à vendre sa camelote plutôt que de jouer avec le feu".
- Un accident qui aurait pu tourner à la catastrophe
Hier midi, dans les locaux de la société Socmach, un incendie s'est déclaré suite à la vétusté d'un équipement de production. Et c'est l'intervention rapide de 3 employés qui a permis d'éteindre rapidement le sinistre.
Cette intervention salutaire a permis d'éviter le drame. En effet, l'icendie s'est déclaré à coté d'un important stock de produits chimiques hautement inflamable.
"Le pire a été évité. Dès demain, une commission sera nommée pour définir une politique de sécurité sur l'ensemble des site de la société Socmach." a déclaré Souri Kat, P.D.G. de la société.
- Rions un peu !
Le PDG de la société Socmach, Souri Kat avait invité quelques clients à visiter son usine. A 13h30 : l'un des outils de production censé être l'un des plus modernes de la région explose dans un panache de fumé malodorante. L'incident aurait pu passer innaperçu s'il ne s'était produit en plein milieu d'une démonstration, ridiculisant du même coup le P.D.G. qui ne faisait que vanter la perfection absolue de ses moyens de production...
- Un accident qui aurait pu tourner à la catastrophe
Hier midi, dans les locaux de la société Les Amis De Picsou, un incendie s'est déclaré suite à la vétusté d'un équipement de production. Et c'est l'intervention rapide de 3 employés qui a permis d'éteindre rapidement le sinistre.
Cette intervention salutaire a permis d'éviter le drame. En effet, l'icendie s'est déclaré à coté d'un important stock de produits chimiques hautement inflamable.
"Le pire a été évité. Dès demain, une commission sera nommée pour définir une politique de sécurité sur l'ensemble des site de la société Les Amis De Picsou." a déclaré Jean Gabin, P.D.G. de la société.
- La société Les Amis Du Maquis fait encore parler d'elle !
C'est durant la nuit que le gardien de la société Les Amis Du Maquis a été réveillé et a appellé les secours. En effet, une cuve de produit toxique s'est fissurée et une fuite importante a rapidement innondée l'usine. Si on ne déplore aucun bléssé, les dégats matériels ne sont eux pas négligeables.
Jean Gabin, gérant de la société, est actuellement intérogé par la police sur l'utilité et les conditions de stockage de ces produits toxiques qui pouvaient être un danger pour la population voisine de l'usine.
- L'incendie aurait pu être évité !
C'est tard dans la soirée que l'incendie s'est déclaré dans une partie désafectée du bâtiment de la société Alpha Wool. Les pompiers, arrivés rapidement sur les lieux, ont pu facilement maitriser le sinistre.
"Les locaux, du fait de l'heure tardive de l'évènement, étaient vides. Les dégats sont importants, et ne concernent que quelques outils de production." a déclaré Justin Peu, le PDG de la société.
- Un défaut d'entretien flagrant
Une fois de plus les syndicats de la société Rdu E Amichi s'insurgent devant le manque de motivation flagrant de la direction pour entretenir les outils de production.
"Hier encore, un salarié a faillit perdre la vie lorsqu'une machine s'est emballée sans raison en provoquant des dégats importants aux alentours" a déclaré ce matin Mme Chaite Barbie, porte-parole des syndicats. "La politique de l'autruche ne nous mène nulle part et il est important que les choses changent ! La direction ne peut pas laisser nos conditions de travail se dégrader de cette façon."
Herve Des Ursins, gérant de la société, ne s'est livré a aucun commentaire sur le sujet.
- Un accident qui aurait pu mal finir
Hier, dans l'après-midi, dans l'usine de la société Alpha Wool, une grosse machine industrielle a subitement pris feu. Si les employés présents ont rapidement réagis, ils n'ont pu empêcher un des leurs de se brûler légèrement avant d'éteindre le sinistre. "Nous faisons régulièrement des exercices pour lutter contre ce type d'accident. Et nous essayons d'avoir une politique active pour lutter contre ce type de risque. Aujourd'hui, il n'y a eu qu'un blessé et je pense que la réactivité des personnes présentes a permis d'éviter un drame plus important." a exprimé le PDG de la société aux journalistes arrivés sur les lieux.
Les secours, arrivés très rapidement sur les lieux, ont transporté M. Ptipeu Justin dans l'hôpital public de la ville où les médecins ont émis un diagnostic rassurant vis à vis des blessures qu'il a subit.
- Grosse frayeur dans les locaux de la société Every T.W.D. !
"Il faisait noir, j'ai eu peur, alors j'ai tiré au hasard." C'est par ces mots que M. Dicul Thiery de la société Every T.W.D. a expliqué comment il avait détruit l'un des outils de production nouvellement acheté dans l'usine.
Interrogé, Eric Sando, P.D.G. de la société s'est déclaré fort mécontent et de regretter "l'époque où les patrons pouvaient librement écarteler leurs salariés".
- Un accident qui aurait pu tourner à la catastrophe
Hier midi, dans les locaux de la société Mole Position, un incendie s'est déclaré suite à la vétusté d'un équipement de production. Et c'est l'intervention rapide de 3 employés qui a permis d'éteindre rapidement le sinistre.
Cette intervention salutaire a permis d'éviter le drame. En effet, l'icendie s'est déclaré à coté d'un important stock de produits chimiques hautement inflamable.
"Le pire a été évité. Dès demain, une commission sera nommée pour définir une politique de sécurité sur l'ensemble des site de la société Mole Position." a déclaré James V, P.D.G. de la société.
- Grosse frayeur dans les locaux de la société Gro Enterprises !
"Il faisait noir, j'ai eu peur, alors j'ai tiré au hasard." C'est par ces mots que M. Dicul Thiery de la société Gro Enterprises a expliqué comment il avait détruit l'un des outils de production nouvellement acheté dans l'usine.
Interrogé, Jeffrey Lebowski, P.D.G. de la société s'est déclaré fort mécontent et de regretter "l'époque où les patrons pouvaient librement écarteler leurs salariés".
- "Voilà où les économies de queues de cerises nous mènent"
"Cela fait des mois que les syndicats s'insurgent devant la politique de Laurent Lolopx87. Il veut acheter moins cher au détriment de la qualité ! Aujourd'hui, on voit le résultat. Et encore, on a eu de la chance car cet accident aurait pu être bien plus grave." a déclaré un syndicaliste à la presse locale. "Ce n'est pas ce nouvel accident qui va redorer l'image de la société Ofertilizer."
- Grosse frayeur dans les locaux de la société Gro Enterprises !
"Il faisait noir, j'ai eu peur, alors j'ai tiré au hasard." C'est par ces mots que M. Diote Kelly de la société Gro Enterprises a expliqué comment il avait détruit l'un des outils de production nouvellement acheté dans l'usine.
Interrogé, Jeffrey Lebowski, P.D.G. de la société s'est déclaré fort mécontent et de regretter "l'époque où les patrons pouvaient librement écarteler leurs salariés".
- Un concert qui finit mal !
Le concert des New Hunkies (groupe de trash metal très en vogue actuellement) avait bien commencé. Hélas, vers 23 heures, une panne électrique a plongé la salle de concert dans l'obscurité, privant les fans du groupe de ce moment qu'ils voulaient inoubliable.
Et là, une bagarre généralisée a éclaté, ce qui a un début d'incendie dans la salle de concert !
Le temps que les secours soient prévenus et que les pompiers arrivent, l'incendie s'est propagé au bâtiment voisin occupé par la société Fondation.
Bilan, quelques blessures légères du coté des spectateurs, une partie de la salle de spectacle est détruite, et des dégats matériels du coté de la société Fondation.
- Grosse frayeur dans les locaux de la société L.A Prod Lc !
"Il faisait noir, j'ai eu peur, alors j'ai tiré au hasard." C'est par ces mots que M. Dibul Armand de la société L.A Prod Lc a expliqué comment il avait détruit l'un des outils de production nouvellement acheté dans l'usine.
Interrogé, Aurelien Lejeune, P.D.G. de la société s'est déclaré fort mécontent et de regretter "l'époque où les patrons pouvaient librement écarteler leurs salariés".
- Une visite d'usine qui a failli tourner au drame !
Hier après-midi, Serge Forté, P.D.G. de la société Ex Asia, fait visiter son usine à une délégation de futurs gros clients. Boissons et petits fours sont au rendez-vous et tout se passe très bien jusqu'à ce que la visite de l'usine commence.
En effet, après quelques minutes de visite, une imposante machine qui sert à la production s'est subitement mise à produire un sifflement désagréable et étourdissant, rendant toute présence dans l'usine interdite. De fait, les employés ont dû quitter leur poste de travail et la production a été stoppée temporairement.
Ensuite, il a fallu plus d'une demi-heure à l'équipe de techniciens pour venir à bout de la source sonore.
L'incident aurait pu passer inaperçu si les syndicats ne s'étaient pas mélés à l'affaire et en avait profité pour dénoncer leurs mauvaises conditions de travail.
A l'issue de la journée, les visiteurs sont partis avec une piètre image de la société.
- Festival pyrotechnique dans les locaux de la société Ex Asia !
La société Ex Asia nous a offert un magnifique feu d'artifice dans son usine. A priori , rien d'exceptionnel, sauf que ce spectacle nous a été offert à partir de la combustion volontaire d'un vieux stock d'outil de production. Les syndicats dénoncent les jeux puérils auxquels se livrent Serge Forté, qui ferait mieux, selon eux, "de chercher à vendre sa camelote plutôt que de jouer avec le feu".
- La société Ex Asia fait encore parler d'elle !
C'est durant la nuit que le gardien de la société Ex Asia a été réveillé et a appellé les secours. En effet, une cuve de produit toxique s'est fissurée et une fuite importante a rapidement innondée l'usine. Si on ne déplore aucun bléssé, les dégats matériels ne sont eux pas négligeables.
Serge Forté, gérant de la société, est actuellement intérogé par la police sur l'utilité et les conditions de stockage de ces produits toxiques qui pouvaient être un danger pour la population voisine de l'usine.
- La société Ex Asia fait encore parler d'elle !
C'est durant la nuit que le gardien de la société Ex Asia a été réveillé et a appellé les secours. En effet, une cuve de produit toxique s'est fissurée et une fuite importante a rapidement innondée l'usine. Si on ne déplore aucun bléssé, les dégats matériels ne sont eux pas négligeables.
Serge Forté, gérant de la société, est actuellement intérogé par la police sur l'utilité et les conditions de stockage de ces produits toxiques qui pouvaient être un danger pour la population voisine de l'usine.
- L'inattention d'un salarié à l'origine du sinistre
Hier, dans l'après-midi, M. Assin Marc, employé de la société Ex Asia a provoqué un accident qui aurait pû tourner un cauchemard. En intervenant sur une gaine électrique, celui-ci a provoqué un court-circuit. Cet incident aurait pû être mineur si l'outillage utilisé était aux normes en vigeur. Hors, ces plusieurs outillages qui ont été détruits ou rendus inopérationnels.
"Il s'agit d'un incident aux conséquences mineures." a minimisé Serge Forté, le PDG de la société.
- Une visite d'usine qui a failli tourner au drame !
Hier après-midi, Justin Peu, P.D.G. de la société Alpha Glass, fait visiter son usine à une délégation de futurs gros clients. Boissons et petits fours sont au rendez-vous et tout se passe très bien jusqu'à ce que la visite de l'usine commence.
En effet, après quelques minutes de visite, une imposante machine qui sert à la production s'est subitement mise à produire un sifflement désagréable et étourdissant, rendant toute présence dans l'usine interdite. De fait, les employés ont dû quitter leur poste de travail et la production a été stoppée temporairement.
Ensuite, il a fallu plus d'une demi-heure à l'équipe de techniciens pour venir à bout de la source sonore.
L'incident aurait pu passer inaperçu si les syndicats ne s'étaient pas mélés à l'affaire et en avait profité pour dénoncer leurs mauvaises conditions de travail.
A l'issue de la journée, les visiteurs sont partis avec une piètre image de la société.
- Grosse frayeur dans les locaux de la société Ex Asia !
"Il faisait noir, j'ai eu peur, alors j'ai tiré au hasard." C'est par ces mots que M. Gérard Mansoif de la société Ex Asia a expliqué comment il avait détruit l'un des outils de production nouvellement acheté dans l'usine.
Interrogé, Serge Forté, P.D.G. de la société s'est déclaré fort mécontent et de regretter "l'époque où les patrons pouvaient librement écarteler leurs salariés".
- Festival pyrotechnique dans les locaux de la société Ex Asia !
La société Ex Asia nous a offert un magnifique feu d'artifice dans son usine. A priori , rien d'exceptionnel, sauf que ce spectacle nous a été offert à partir de la combustion volontaire d'un vieux stock d'outil de production. Les syndicats dénoncent les jeux puérils auxquels se livrent Serge Forté, qui ferait mieux, selon eux, "de chercher à vendre sa camelote plutôt que de jouer avec le feu".
- Festival pyrotechnique dans les locaux de la société Ex Asia !
La société Ex Asia nous a offert un magnifique feu d'artifice dans son usine. A priori , rien d'exceptionnel, sauf que ce spectacle nous a été offert à partir de la combustion volontaire d'un vieux stock d'outil de production. Les syndicats dénoncent les jeux puérils auxquels se livrent Serge Forté, qui ferait mieux, selon eux, "de chercher à vendre sa camelote plutôt que de jouer avec le feu".
- Un accident qui aurait pu mal finir
Hier, dans l'après-midi, dans l'usine de la société A La Bonne Soif, une grosse machine industrielle a subitement pris feu. Si les employés présents ont rapidement réagis, ils n'ont pu empêcher un des leurs de se brûler légèrement avant d'éteindre le sinistre. "Nous faisons régulièrement des exercices pour lutter contre ce type d'accident. Et nous essayons d'avoir une politique active pour lutter contre ce type de risque. Aujourd'hui, il n'y a eu qu'un blessé et je pense que la réactivité des personnes présentes a permis d'éviter un drame plus important." a exprimé le PDG de la société aux journalistes arrivés sur les lieux.
Les secours, arrivés très rapidement sur les lieux, ont transporté M. Samob Yvan dans l'hôpital public de la ville où les médecins ont émis un diagnostic rassurant vis à vis des blessures qu'il a subit.
- Les syndicats avaient prévenu la direction
Hier soir, après les violents orages qui ont éclaté dans la journée, une partie du toit de l'usine de la société Negoss'Tout Productions s'est effondré, provoquant d'important dégat matériel.
"Cela fait des mois que nous avons prévenu la direction sur la nécessité de faire des travaux de consolidations de la charpente." a déclaré ce matin un délégué du personnel. "Les conditions de travail dans cette usine se dégradent de jours en jours. Il est normal que les outils de production et les locaux en patissent. On voit aujourd'hui le résultat de la politique de l'autruche que mène notre P.D.G. depuis trop longtemp."
Interrogé, Julien B ne s'est livré à aucun commentaire.
- Un concert qui finit mal !
Le concert des New Hunkies (groupe de trash metal très en vogue actuellement) avait bien commencé. Hélas, vers 23 heures, une panne électrique a plongé la salle de concert dans l'obscurité, privant les fans du groupe de ce moment qu'ils voulaient inoubliable.
Et là, une bagarre généralisée a éclaté, ce qui a un début d'incendie dans la salle de concert !
Le temps que les secours soient prévenus et que les pompiers arrivent, l'incendie s'est propagé au bâtiment voisin occupé par la société Negoss'Tout Productions.
Bilan, quelques blessures légères du coté des spectateurs, une partie de la salle de spectacle est détruite, et des dégats matériels du coté de la société Negoss'Tout Productions.
- Une employée de bureau attaquée par une étagère de livres !
Mme Vrante Hélèna, bibliothécaire de la société Negoss'Tout Productions, travaillait comme à l'accoutumé dans les locaux de l'entreprise lorsqu'une grosse étagère de livres a cédé sous le poids et s'est effondrée sur l'innocente employée de bureau. Choquée, mais que très légèrement bléssée, celle-ci a été conduite rapidement à l'hôpital tout proche.
"Cela fait des mois que je cherche à remplacer ces meubles vétustes, mais hélas, je ne trouve pas de fournisseurs qui puissent m'apporter satisfaction." a déclaré Julien B, gérant de la société. "Je vais dès à présent prendre des mesures pour que l'on décharge cette bibliothèque et qu'un tel accident ne puisse plus se reproduire".
- Une visite d'usine qui a failli tourner au drame !
Hier après-midi, Julien B, P.D.G. de la société Acme Immo, fait visiter son usine à une délégation de futurs gros clients. Boissons et petits fours sont au rendez-vous et tout se passe très bien jusqu'à ce que la visite de l'usine commence.
En effet, après quelques minutes de visite, une imposante machine qui sert à la production s'est subitement mise à produire un sifflement désagréable et étourdissant, rendant toute présence dans l'usine interdite. De fait, les employés ont dû quitter leur poste de travail et la production a été stoppée temporairement.
Ensuite, il a fallu plus d'une demi-heure à l'équipe de techniciens pour venir à bout de la source sonore.
L'incident aurait pu passer inaperçu si les syndicats ne s'étaient pas mélés à l'affaire et en avait profité pour dénoncer leurs mauvaises conditions de travail.
A l'issue de la journée, les visiteurs sont partis avec une piètre image de la société.
- Un accident qui aurait pu mal finir
Hier, dans l'après-midi, dans l'usine de la société Souri Prods, une grosse machine industrielle a subitement pris feu. Si les employés présents ont rapidement réagis, ils n'ont pu empêcher un des leurs de se brûler légèrement avant d'éteindre le sinistre. "Nous faisons régulièrement des exercices pour lutter contre ce type d'accident. Et nous essayons d'avoir une politique active pour lutter contre ce type de risque. Aujourd'hui, il n'y a eu qu'un blessé et je pense que la réactivité des personnes présentes a permis d'éviter un drame plus important." a exprimé le PDG de la société aux journalistes arrivés sur les lieux.
Les secours, arrivés très rapidement sur les lieux, ont transporté M. Mercédes Roland dans l'hôpital public de la ville où les médecins ont émis un diagnostic rassurant vis à vis des blessures qu'il a subit.
- Rions un peu !
Le PDG de la société A.Immo.Loc, Aurelien Lejeune avait invité quelques clients à visiter son usine. A 13h30 : l'un des outils de production censé être l'un des plus modernes de la région explose dans un panache de fumé malodorante. L'incident aurait pu passer innaperçu s'il ne s'était produit en plein milieu d'une démonstration, ridiculisant du même coup le P.D.G. qui ne faisait que vanter la perfection absolue de ses moyens de production...
- Chris T échape à un accident !!!
"Je sortais en voiture de la cour de l'entreprise, lorsque j'ai vu une voiture foncer sur moi." L'accident a été évité de peu et ce sont des témoins de la scène qui ont permis de confondre le chauffard. M. Teufarci Thomas, stagiaire de la société Aliorine, voulait "supprimer un dirigeant incompétent"!!! Les gendarmes, surpris, n'ont pas réussi expliquer le geste incensé de l'individu qui écoppe d'une lourde amende.
Dans les locaux de la société, même si la majorité des employés est choquée, d'autres, en revanche, estiment que le gérant et sa politique d'importation à outrance n'ont pas vraiment d'avenir avec eux.
- Une visite d'usine qui a failli tourner au drame !
Hier après-midi, Aurelien Lejeune, P.D.G. de la société A.P.Cuir, fait visiter son usine à une délégation de futurs gros clients. Boissons et petits fours sont au rendez-vous et tout se passe très bien jusqu'à ce que la visite de l'usine commence.
En effet, après quelques minutes de visite, une imposante machine qui sert à la production s'est subitement mise à produire un sifflement désagréable et étourdissant, rendant toute présence dans l'usine interdite. De fait, les employés ont dû quitter leur poste de travail et la production a été stoppée temporairement.
Ensuite, il a fallu plus d'une demi-heure à l'équipe de techniciens pour venir à bout de la source sonore.
L'incident aurait pu passer inaperçu si les syndicats ne s'étaient pas mélés à l'affaire et en avait profité pour dénoncer leurs mauvaises conditions de travail.
A l'issue de la journée, les visiteurs sont partis avec une piètre image de la société.
- La société Souri Prods fait encore parler d'elle !
C'est durant la nuit que le gardien de la société Souri Prods a été réveillé et a appellé les secours. En effet, une cuve de produit toxique s'est fissurée et une fuite importante a rapidement innondée l'usine. Si on ne déplore aucun bléssé, les dégats matériels ne sont eux pas négligeables.
Souri Kat, gérant de la société, est actuellement intérogé par la police sur l'utilité et les conditions de stockage de ces produits toxiques qui pouvaient être un danger pour la population voisine de l'usine.
- Un accident qui aurait pu tourner à la catastrophe
Hier midi, dans les locaux de la société Nouveaux Horizons, un incendie s'est déclaré suite à la vétusté d'un équipement de production. Et c'est l'intervention rapide de 3 employés qui a permis d'éteindre rapidement le sinistre.
Cette intervention salutaire a permis d'éviter le drame. En effet, l'icendie s'est déclaré à coté d'un important stock de produits chimiques hautement inflamable.
"Le pire a été évité. Dès demain, une commission sera nommée pour définir une politique de sécurité sur l'ensemble des site de la société Nouveaux Horizons." a déclaré Eric Sando, P.D.G. de la société.
- Rions un peu !
Le PDG de la société A.P.Cuir, Aurelien Lejeune avait invité quelques clients à visiter son usine. A 13h30 : l'un des outils de production censé être l'un des plus modernes de la région explose dans un panache de fumé malodorante. L'incident aurait pu passer innaperçu s'il ne s'était produit en plein milieu d'une démonstration, ridiculisant du même coup le P.D.G. qui ne faisait que vanter la perfection absolue de ses moyens de production...
- La catastrophe a été évitée de peu...
"Ce qui arrive est normal, les outils utilisés n'ont jamais été changés." a déclaré Mme Risée Paula, employée de la société Steel Lux.
Hier dans l'après-midi, un incendie c'est déclaré dans l'atelier de production de la société. Immédiatement, le feu s'est propagé à des bureaux voisins et le reste du bâtiment ne doit son salut qu'à l'intervention rapide des pompiers.
"Nous allons rapidement réparé les dégats et nous remettre au travail." a déclaré simplement Benj Ulukai, P.D.G. de la société, aux journalistes présents sur les lieux.
- La société Acme Énergie fait encore parler d'elle !
C'est durant la nuit que le gardien de la société Acme Énergie a été réveillé et a appellé les secours. En effet, une cuve de produit toxique s'est fissurée et une fuite importante a rapidement innondée l'usine. Si on ne déplore aucun bléssé, les dégats matériels ne sont eux pas négligeables.
Julien B, gérant de la société, est actuellement intérogé par la police sur l'utilité et les conditions de stockage de ces produits toxiques qui pouvaient être un danger pour la population voisine de l'usine.
- Un accident qui aurait pu mal finir
Hier, dans l'après-midi, dans l'usine de la société Acme Énergie, une grosse machine industrielle a subitement pris feu. Si les employés présents ont rapidement réagis, ils n'ont pu empêcher un des leurs de se brûler légèrement avant d'éteindre le sinistre. "Nous faisons régulièrement des exercices pour lutter contre ce type d'accident. Et nous essayons d'avoir une politique active pour lutter contre ce type de risque. Aujourd'hui, il n'y a eu qu'un blessé et je pense que la réactivité des personnes présentes a permis d'éviter un drame plus important." a exprimé le PDG de la société aux journalistes arrivés sur les lieux.
Les secours, arrivés très rapidement sur les lieux, ont transporté M. Yotine Guy dans l'hôpital public de la ville où les médecins ont émis un diagnostic rassurant vis à vis des blessures qu'il a subit.
- L'inattention d'un salarié à l'origine du sinistre
Hier, dans l'après-midi, M. Kahécouté Xavier, employé de la société Oresto a provoqué un accident qui aurait pû tourner un cauchemard. En intervenant sur une gaine électrique, celui-ci a provoqué un court-circuit. Cet incident aurait pû être mineur si l'outillage utilisé était aux normes en vigeur. Hors, ces plusieurs outillages qui ont été détruits ou rendus inopérationnels.
"Il s'agit d'un incident aux conséquences mineures." a minimisé Laurent Lolopx87, le PDG de la société.
- La catastrophe a été évitée de peu...
"Ce qui arrive est normal, les outils utilisés n'ont jamais été changés." a déclaré Mme Tatianapas Tatiana, employée de la société Sihol Lithium.
Hier dans l'après-midi, un incendie c'est déclaré dans l'atelier de production de la société. Immédiatement, le feu s'est propagé à des bureaux voisins et le reste du bâtiment ne doit son salut qu'à l'intervention rapide des pompiers.
"Nous allons rapidement réparé les dégats et nous remettre au travail." a déclaré simplement Jeffrey Lebowski, P.D.G. de la société, aux journalistes présents sur les lieux.
- Une employée de bureau attaquée par une étagère de livres !
Mme Hultoux Jeanne, bibliothécaire de la société Acme Immo, travaillait comme à l'accoutumé dans les locaux de l'entreprise lorsqu'une grosse étagère de livres a cédé sous le poids et s'est effondrée sur l'innocente employée de bureau. Choquée, mais que très légèrement bléssée, celle-ci a été conduite rapidement à l'hôpital tout proche.
"Cela fait des mois que je cherche à remplacer ces meubles vétustes, mais hélas, je ne trouve pas de fournisseurs qui puissent m'apporter satisfaction." a déclaré Julien B, gérant de la société. "Je vais dès à présent prendre des mesures pour que l'on décharge cette bibliothèque et qu'un tel accident ne puisse plus se reproduire".
- Un concert qui finit mal !
Le concert des New Hunkies (groupe de trash metal très en vogue actuellement) avait bien commencé. Hélas, vers 23 heures, une panne électrique a plongé la salle de concert dans l'obscurité, privant les fans du groupe de ce moment qu'ils voulaient inoubliable.
Et là, une bagarre généralisée a éclaté, ce qui a un début d'incendie dans la salle de concert !
Le temps que les secours soient prévenus et que les pompiers arrivent, l'incendie s'est propagé au bâtiment voisin occupé par la société Acme Immo.
Bilan, quelques blessures légères du coté des spectateurs, une partie de la salle de spectacle est détruite, et des dégats matériels du coté de la société Acme Immo.
- Un défaut d'entretien flagrant
Une fois de plus les syndicats de la société Acme Immo s'insurgent devant le manque de motivation flagrant de la direction pour entretenir les outils de production.
"Hier encore, un salarié a faillit perdre la vie lorsqu'une machine s'est emballée sans raison en provoquant des dégats importants aux alentours" a déclaré ce matin Mme Varien Hillari, porte-parole des syndicats. "La politique de l'autruche ne nous mène nulle part et il est important que les choses changent ! La direction ne peut pas laisser nos conditions de travail se dégrader de cette façon."
Julien B, gérant de la société, ne s'est livré a aucun commentaire sur le sujet.
- "Voilà où les économies de queues de cerises nous mènent"
"Cela fait des mois que les syndicats s'insurgent devant la politique de Benj Ulukai. Il veut acheter moins cher au détriment de la qualité ! Aujourd'hui, on voit le résultat. Et encore, on a eu de la chance car cet accident aurait pu être bien plus grave." a déclaré un syndicaliste à la presse locale. "Ce n'est pas ce nouvel accident qui va redorer l'image de la société Veau D Or."
- La société Gro Enterprises fait encore parler d'elle !
C'est durant la nuit que le gardien de la société Gro Enterprises a été réveillé et a appellé les secours. En effet, une cuve de produit toxique s'est fissurée et une fuite importante a rapidement innondée l'usine. Si on ne déplore aucun bléssé, les dégats matériels ne sont eux pas négligeables.
Jeffrey Lebowski, gérant de la société, est actuellement intérogé par la police sur l'utilité et les conditions de stockage de ces produits toxiques qui pouvaient être un danger pour la population voisine de l'usine.
- La société Papily Immo fait encore parler d'elle !
C'est durant la nuit que le gardien de la société Papily Immo a été réveillé et a appellé les secours. En effet, une cuve de produit toxique s'est fissurée et une fuite importante a rapidement innondée l'usine. Si on ne déplore aucun bléssé, les dégats matériels ne sont eux pas négligeables.
Chris T, gérant de la société, est actuellement intérogé par la police sur l'utilité et les conditions de stockage de ces produits toxiques qui pouvaient être un danger pour la population voisine de l'usine.
- Un concert qui finit mal !
Le concert des New Hunkies (groupe de trash metal très en vogue actuellement) avait bien commencé. Hélas, vers 23 heures, une panne électrique a plongé la salle de concert dans l'obscurité, privant les fans du groupe de ce moment qu'ils voulaient inoubliable.
Et là, une bagarre généralisée a éclaté, ce qui a un début d'incendie dans la salle de concert !
Le temps que les secours soient prévenus et que les pompiers arrivent, l'incendie s'est propagé au bâtiment voisin occupé par la société Acme Déchets Low Cost.
Bilan, quelques blessures légères du coté des spectateurs, une partie de la salle de spectacle est détruite, et des dégats matériels du coté de la société Acme Déchets Low Cost.
- La société Nouveaux Horizons fait encore parler d'elle !
C'est durant la nuit que le gardien de la société Nouveaux Horizons a été réveillé et a appellé les secours. En effet, une cuve de produit toxique s'est fissurée et une fuite importante a rapidement innondée l'usine. Si on ne déplore aucun bléssé, les dégats matériels ne sont eux pas négligeables.
Eric Sando, gérant de la société, est actuellement intérogé par la police sur l'utilité et les conditions de stockage de ces produits toxiques qui pouvaient être un danger pour la population voisine de l'usine.
- Un accident qui aurait pu mal finir
Hier, dans l'après-midi, dans l'usine de la société Acme Déchets Low Cost, une grosse machine industrielle a subitement pris feu. Si les employés présents ont rapidement réagis, ils n'ont pu empêcher un des leurs de se brûler légèrement avant d'éteindre le sinistre. "Nous faisons régulièrement des exercices pour lutter contre ce type d'accident. Et nous essayons d'avoir une politique active pour lutter contre ce type de risque. Aujourd'hui, il n'y a eu qu'un blessé et je pense que la réactivité des personnes présentes a permis d'éviter un drame plus important." a exprimé le PDG de la société aux journalistes arrivés sur les lieux.
Les secours, arrivés très rapidement sur les lieux, ont transporté M. Terrieur Alex dans l'hôpital public de la ville où les médecins ont émis un diagnostic rassurant vis à vis des blessures qu'il a subit.
- L'inattention d'un salarié à l'origine du sinistre
Hier, dans l'après-midi, M. Attan Charles, employé de la société Titland Steel a provoqué un accident qui aurait pû tourner un cauchemard. En intervenant sur une gaine électrique, celui-ci a provoqué un court-circuit. Cet incident aurait pû être mineur si l'outillage utilisé était aux normes en vigeur. Hors, ces plusieurs outillages qui ont été détruits ou rendus inopérationnels.
"Il s'agit d'un incident aux conséquences mineures." a minimisé Thierry Titi, le PDG de la société.
- Festival pyrotechnique dans les locaux de la société Titland Steel !
La société Titland Steel nous a offert un magnifique feu d'artifice dans son usine. A priori , rien d'exceptionnel, sauf que ce spectacle nous a été offert à partir de la combustion volontaire d'un vieux stock d'outil de production. Les syndicats dénoncent les jeux puérils auxquels se livrent Thierry Titi, qui ferait mieux, selon eux, "de chercher à vendre sa camelote plutôt que de jouer avec le feu".
- Un concert qui finit mal !
Le concert des New Hunkies (groupe de trash metal très en vogue actuellement) avait bien commencé. Hélas, vers 23 heures, une panne électrique a plongé la salle de concert dans l'obscurité, privant les fans du groupe de ce moment qu'ils voulaient inoubliable.
Et là, une bagarre généralisée a éclaté, ce qui a un début d'incendie dans la salle de concert !
Le temps que les secours soient prévenus et que les pompiers arrivent, l'incendie s'est propagé au bâtiment voisin occupé par la société Aliorine.
Bilan, quelques blessures légères du coté des spectateurs, une partie de la salle de spectacle est détruite, et des dégats matériels du coté de la société Aliorine.
- La catastrophe a été évitée de peu...
"Ce qui arrive est normal, les outils utilisés n'ont jamais été changés." a déclaré Mme Boitam Alice, employée de la société Gro Enterprises.
Hier dans l'après-midi, un incendie c'est déclaré dans l'atelier de production de la société. Immédiatement, le feu s'est propagé à des bureaux voisins et le reste du bâtiment ne doit son salut qu'à l'intervention rapide des pompiers.
"Nous allons rapidement réparé les dégats et nous remettre au travail." a déclaré simplement Jeffrey Lebowski, P.D.G. de la société, aux journalistes présents sur les lieux.
- Une employée de bureau attaquée par une étagère de livres !
Mme Culaire Lorie, bibliothécaire de la société La Boîte À Fusibles, travaillait comme à l'accoutumé dans les locaux de l'entreprise lorsqu'une grosse étagère de livres a cédé sous le poids et s'est effondrée sur l'innocente employée de bureau. Choquée, mais que très légèrement bléssée, celle-ci a été conduite rapidement à l'hôpital tout proche.
"Cela fait des mois que je cherche à remplacer ces meubles vétustes, mais hélas, je ne trouve pas de fournisseurs qui puissent m'apporter satisfaction." a déclaré James V, gérant de la société. "Je vais dès à présent prendre des mesures pour que l'on décharge cette bibliothèque et qu'un tel accident ne puisse plus se reproduire".
- La société Veau D Or fait encore parler d'elle !
C'est durant la nuit que le gardien de la société Veau D Or a été réveillé et a appellé les secours. En effet, une cuve de produit toxique s'est fissurée et une fuite importante a rapidement innondée l'usine. Si on ne déplore aucun bléssé, les dégats matériels ne sont eux pas négligeables.
Benj Ulukai, gérant de la société, est actuellement intérogé par la police sur l'utilité et les conditions de stockage de ces produits toxiques qui pouvaient être un danger pour la population voisine de l'usine.
- La catastrophe a été évitée de peu...
"Ce qui arrive est normal, les outils utilisés n'ont jamais été changés." a déclaré Mme Onable Thérèse, employée de la société A.P.I.V..
Hier dans l'après-midi, un incendie c'est déclaré dans l'atelier de production de la société. Immédiatement, le feu s'est propagé à des bureaux voisins et le reste du bâtiment ne doit son salut qu'à l'intervention rapide des pompiers.
"Nous allons rapidement réparé les dégats et nous remettre au travail." a déclaré simplement Aurelien Lejeune, P.D.G. de la société, aux journalistes présents sur les lieux.
- Rions un peu !
Le PDG de la société Acme Immo, Julien B avait invité quelques clients à visiter son usine. A 13h30 : l'un des outils de production censé être l'un des plus modernes de la région explose dans un panache de fumé malodorante. L'incident aurait pu passer innaperçu s'il ne s'était produit en plein milieu d'une démonstration, ridiculisant du même coup le P.D.G. qui ne faisait que vanter la perfection absolue de ses moyens de production...
- Les syndicats avaient prévenu la direction
Hier soir, après les violents orages qui ont éclaté dans la journée, une partie du toit de l'usine de la société Nouveaux Horizons s'est effondré, provoquant d'important dégat matériel.
"Cela fait des mois que nous avons prévenu la direction sur la nécessité de faire des travaux de consolidations de la charpente." a déclaré ce matin un délégué du personnel. "Les conditions de travail dans cette usine se dégradent de jours en jours. Il est normal que les outils de production et les locaux en patissent. On voit aujourd'hui le résultat de la politique de l'autruche que mène notre P.D.G. depuis trop longtemp."
Interrogé, Eric Sando ne s'est livré à aucun commentaire.
- Une visite d'usine qui a failli tourner au drame !
Hier après-midi, Julien B, P.D.G. de la société Acme Immo, fait visiter son usine à une délégation de futurs gros clients. Boissons et petits fours sont au rendez-vous et tout se passe très bien jusqu'à ce que la visite de l'usine commence.
En effet, après quelques minutes de visite, une imposante machine qui sert à la production s'est subitement mise à produire un sifflement désagréable et étourdissant, rendant toute présence dans l'usine interdite. De fait, les employés ont dû quitter leur poste de travail et la production a été stoppée temporairement.
Ensuite, il a fallu plus d'une demi-heure à l'équipe de techniciens pour venir à bout de la source sonore.
L'incident aurait pu passer inaperçu si les syndicats ne s'étaient pas mélés à l'affaire et en avait profité pour dénoncer leurs mauvaises conditions de travail.
A l'issue de la journée, les visiteurs sont partis avec une piètre image de la société.
Social
- Démission du chef des travaux de la société Alpha Wool
Hier matin, dans une conférence de presse imporvisée, M. Terrieur Alain, chef des travaux de la société Alpha Wool, a annoncé sa démission du poste qu'il occupait. "Je ne souhaite plus travailler dans ces conditions. Les outils ne sont pas entretenus et les conditions de travail sont exécrables. J'ai pris cette grave décision suite à un incident sur une machine qui a failli me couter la vie." Cette démonstration publique ne serait que la partie visible d'un malaise qui dure depuis plusieurs mois dans la société.
- "DEHORS !!!"
C'est par ces mots que Souri Kat a remercié 5 salariés de sa société (Souri Prods) pour leur contribution aux résultats.
Ils ont donc été prié de quitter les lieux avant midi et d'emporter tous leurs effets personnels.
Les syndicats, choqués, ont signalé qu'ils ne resteraient pas sans réagir.
- Les employés ont appris la nouvelle par la presse !
C'est hier matin que Mme Diossi Daisy a appris la nouvelle en lisant la presse locale : la société L.A Fabrique licencie et elle fait partie du lot ! "C'est inadmissible d'apprendre une telle nouvelle comme ça. Qu'est-ce que je vais faire maintenant à 52 ans, qui va m'employer ?"
Aurelien Lejeune, P.D.G. de la société, a annoncé : "La situation économique de la société ne peut nous permettre de garder tout ce personnel. Il en va de la survie de toute la société. J'ai déjà pris des dispositions pour que le personnel licencié retrouve rapidement du travail auprès de nos clients, fournisseurs et sous-traitants." Nous espérons que ce soit effectivement le cas.
- Les syndicats appellent à la grêve !
C'est avec une énorme surprise que les employés de la société L.A Fabrique ont appris la nouvelle : un plan social pour près de 100 employés.
Aussitôt, les organisations syndicales se sont réunies et ont lancé un préavis de grêve.
- Les employés ont appris la nouvelle par la presse !
C'est hier matin que Mme Diossi Daisy a appris la nouvelle en lisant la presse locale : la société Socmach licencie et elle fait partie du lot ! "C'est inadmissible d'apprendre une telle nouvelle comme ça. Qu'est-ce que je vais faire maintenant à 52 ans, qui va m'employer ?"
Souri Kat, P.D.G. de la société, a annoncé : "La situation économique de la société ne peut nous permettre de garder tout ce personnel. Il en va de la survie de toute la société. J'ai déjà pris des dispositions pour que le personnel licencié retrouve rapidement du travail auprès de nos clients, fournisseurs et sous-traitants." Nous espérons que ce soit effectivement le cas.
- Les syndicats appellent à la grêve !
C'est avec une énorme surprise que les employés de la société Socmach ont appris la nouvelle : un plan social pour près de 50 employés.
Aussitôt, les organisations syndicales se sont réunies et ont lancé un préavis de grêve.
- La société Socmach se permet de licencier !
La nouvelle s'est vite répandue dans les locaux de la société Socmach : le P.D.G. a licencié un nombre important de salariés. Et maintenant, les employés craignent pour leur emploi et se posent des questions sur la fiabilité de leur société.
Les syndicats, réunis en conseil extraordinaire n'ont pas encore réagis a cette nouvelle décision.
- Les syndicats appellent à la grêve !
C'est avec une énorme surprise que les employés de la société Socmach ont appris la nouvelle : un plan social pour près de 5 employés.
Aussitôt, les organisations syndicales se sont réunies et ont lancé un préavis de grêve.
- Les syndicats appellent à la grêve !
C'est avec une énorme surprise que les employés de la société Socmach ont appris la nouvelle : un plan social pour près de 5 employés.
Aussitôt, les organisations syndicales se sont réunies et ont lancé un préavis de grêve.
- Les employés ont appris la nouvelle par la presse !
C'est hier matin que Mme Avuleur Edith a appris la nouvelle en lisant la presse locale : la société Socmach licencie et elle fait partie du lot ! "C'est inadmissible d'apprendre une telle nouvelle comme ça. Qu'est-ce que je vais faire maintenant à 52 ans, qui va m'employer ?"
Souri Kat, P.D.G. de la société, a annoncé : "La situation économique de la société ne peut nous permettre de garder tout ce personnel. Il en va de la survie de toute la société. J'ai déjà pris des dispositions pour que le personnel licencié retrouve rapidement du travail auprès de nos clients, fournisseurs et sous-traitants." Nous espérons que ce soit effectivement le cas.
- Un nouveau plan social pour la société Negoss'Tout Productions
Une fois encore, ce sont les salariés qui payent la morosité économique qui sévit actuellement. Les syndicats, réunis en session extraordinaire, appellent à une grêve illimitée.
- Jérusalem voit son bassin industriel s'étendre
Notre société vient étendre son activité dans cette région (Usine de valorisation des déchets ndlr). Les avantages que nous procurent la municipalité et la région vont nous permettre de développer rapidement notre marché." a déclaré hier le P.D.G. de la société.
- "DEHORS !!!"
C'est par ces mots que Julien B a remercié 10 salariés de sa société (Acme Déchets Qualité) pour leur contribution aux résultats.
Ils ont donc été prié de quitter les lieux avant midi et d'emporter tous leurs effets personnels.
Les syndicats, choqués, ont signalé qu'ils ne resteraient pas sans réagir.
- Triste sort
Ambiance tendue hier soir dans les locaux de la société L.A Fabrique, la direction ayant auparavant annoncée 100 licenciements, les syndicats se sont emparés de l'affaire. Aurelien Lejeune aurait déclaré "Les affaires vont mal en ce moment, c'est avec regret que j'ai décidé le licenciement de 100 employés. J'espère pouvoir redresser rapidement la situation grâce cette décision qui ne me fait pas plaisir."
Les syndicats ont prévenus que le plan social prévu ne prévoyait aucun reclassement pour les salariés. Ils porteront l'affaire prochainement devant les tribunaux.
Sport
- Le championnat du monde de bridge annulé
Hier soir, un violent incendie s'est déclaré dans les locaux de la société Negoss'Tout Productions sponsor et organisatrice du championnat du monde de bridge.
Ce matin, Julien B, P.D.G. de la société, a déclaré :"Les dégats sont importants et remettent en cause l'organisation et le bon déroulement de ce championnat. Aussi, la fédération mondiale de bridge a décidé d'annulé l'édition du championnat de cette année." La réparation des locaux, prise en charge en partie par les assurances, devrait se faire rapidement.
- Le championnat du monde de bridge annulé
Hier soir, un violent incendie s'est déclaré dans les locaux de la société A. Fenêtre sponsor et organisatrice du championnat du monde de bridge.
Ce matin, Aurelien Lejeune, P.D.G. de la société, a déclaré :"Les dégats sont importants et remettent en cause l'organisation et le bon déroulement de ce championnat. Aussi, la fédération mondiale de bridge a décidé d'annulé l'édition du championnat de cette année." La réparation des locaux, prise en charge en partie par les assurances, devrait se faire rapidement.
- Le championnat du monde de bridge annulé
Hier soir, un violent incendie s'est déclaré dans les locaux de la société La Boîte À Fusibles sponsor et organisatrice du championnat du monde de bridge.
Ce matin, James V, P.D.G. de la société, a déclaré :"Les dégats sont importants et remettent en cause l'organisation et le bon déroulement de ce championnat. Aussi, la fédération mondiale de bridge a décidé d'annulé l'édition du championnat de cette année." La réparation des locaux, prise en charge en partie par les assurances, devrait se faire rapidement.
- Le championnat du monde de bridge annulé
Hier soir, un violent incendie s'est déclaré dans les locaux de la société Veau D Or sponsor et organisatrice du championnat du monde de bridge.
Ce matin, Benj Ulukai, P.D.G. de la société, a déclaré :"Les dégats sont importants et remettent en cause l'organisation et le bon déroulement de ce championnat. Aussi, la fédération mondiale de bridge a décidé d'annulé l'édition du championnat de cette année." La réparation des locaux, prise en charge en partie par les assurances, devrait se faire rapidement.
- Le championnat du monde de bridge annulé
Hier soir, un violent incendie s'est déclaré dans les locaux de la société Le Marché De Rungis sponsor et organisatrice du championnat du monde de bridge.
Ce matin, Chris T, P.D.G. de la société, a déclaré :"Les dégats sont importants et remettent en cause l'organisation et le bon déroulement de ce championnat. Aussi, la fédération mondiale de bridge a décidé d'annulé l'édition du championnat de cette année." La réparation des locaux, prise en charge en partie par les assurances, devrait se faire rapidement.
- Le championnat du monde de bridge annulé
Hier soir, un violent incendie s'est déclaré dans les locaux de la société Fondation sponsor et organisatrice du championnat du monde de bridge.
Ce matin, Eric Sando, P.D.G. de la société, a déclaré :"Les dégats sont importants et remettent en cause l'organisation et le bon déroulement de ce championnat. Aussi, la fédération mondiale de bridge a décidé d'annulé l'édition du championnat de cette année." La réparation des locaux, prise en charge en partie par les assurances, devrait se faire rapidement.
- Le championnat du monde de bridge annulé
Hier soir, un violent incendie s'est déclaré dans les locaux de la société Ex Asia sponsor et organisatrice du championnat du monde de bridge.
Ce matin, Serge Forté, P.D.G. de la société, a déclaré :"Les dégats sont importants et remettent en cause l'organisation et le bon déroulement de ce championnat. Aussi, la fédération mondiale de bridge a décidé d'annulé l'édition du championnat de cette année." La réparation des locaux, prise en charge en partie par les assurances, devrait se faire rapidement.
Version 3.10 / Page mise en cache le 03/11/2025 - 12:29:04.