> Le monde > La presse > Recherche dans la presse

Voici les coupures de presse concernant les décisions prises par les Membres du Conseil.
Presse du 17/05/2025
Economie
- Appel d'offre public
La municipalité de Norfolk, par la voix du Membre du Conseil Jean Gabin, vient de rendre public un appel d'offre qui porte sur 3,253 tonne(s) de céréales.
- Prague lance un nouveau marché public
"Dans le cadre du renouvellement d'un certain nombre de bien d'équipement, la municipalité vient de lancer un appel d'offre portant sur 30 certificat(s). Dans ce contexte, les sociétés locales seront privilégiées ainsi que celle qui sous-traiteront une partie de l'activité à de petites P.M.E.. Bien entendu le code des marchés public nous impose de considérer toutes les candidatures, ce que nous feront bien entendu." a déclaré Jean Gabin à la sortie du Conseil.
- Appel d'offre public
La municipalité de Christchurch, par la voix du Membre du Conseil Jean Gabin, vient de rendre public un appel d'offre qui porte sur 5,633 tonne(s) de charbon.
- Appel d'offre public
La municipalité de Beyrouth, par la voix du Membre du Conseil Jean Gabin, vient de rendre public un appel d'offre qui porte sur 2,497 palette(s) de sacs de ciments.
- Helsinki lance un nouveau marché public
"Dans le cadre du renouvellement d'un certain nombre de bien d'équipement, la municipalité vient de lancer un appel d'offre portant sur 2,621 palette(s) de conserves alimentaires. Dans ce contexte, les sociétés locales seront privilégiées ainsi que celle qui sous-traiteront une partie de l'activité à de petites P.M.E.. Bien entendu le code des marchés public nous impose de considérer toutes les candidatures, ce que nous feront bien entendu." a déclaré Jean Gabin à la sortie du Conseil.
- Mount Isa lance un nouveau marché public
"Dans le cadre du renouvellement d'un certain nombre de bien d'équipement, la municipalité vient de lancer un appel d'offre portant sur 1,138 balle(s) de coton. Dans ce contexte, les sociétés locales seront privilégiées ainsi que celle qui sous-traiteront une partie de l'activité à de petites P.M.E.. Bien entendu le code des marchés public nous impose de considérer toutes les candidatures, ce que nous feront bien entendu." a déclaré Jean Gabin à la sortie du Conseil.
- Puebla lance un nouveau marché public
"Dans le cadre du renouvellement d'un certain nombre de bien d'équipement, la municipalité vient de lancer un appel d'offre portant sur 1,797 peau(x) de cuir. Dans ce contexte, les sociétés locales seront privilégiées ainsi que celle qui sous-traiteront une partie de l'activité à de petites P.M.E.. Bien entendu le code des marchés public nous impose de considérer toutes les candidatures, ce que nous feront bien entendu." a déclaré Jean Gabin à la sortie du Conseil.
- Appel d'offre public
La municipalité de Esperance, par la voix du Membre du Conseil Jean Gabin, vient de rendre public un appel d'offre qui porte sur 13,925 tonne(s) de déchets valorisés.
- Appel d'offre public
La municipalité de Toronto, par la voix du Membre du Conseil Jean Gabin, vient de rendre public un appel d'offre qui porte sur 1,797 peau(x) de cuir.
- Tirana recherche activement 672 chariot(s) de desserts variés
Par la voix de Jean Gabin, Tirana vient de lancer un appel d'offre public pour 672 chariot(s) de desserts variés. Les candidats qui souhaitent participer sont priés de respecter le code de marché public en vigueur. Par ailleurs, la commission des marchés a fait savoir que les offres privilégiant les jeunes entreprises auront un avantage certain.
- Mascate lance un nouveau marché public
"Dans le cadre du renouvellement d'un certain nombre de bien d'équipement, la municipalité vient de lancer un appel d'offre portant sur 20,897 hectolitre(s) d'eau. Dans ce contexte, les sociétés locales seront privilégiées ainsi que celle qui sous-traiteront une partie de l'activité à de petites P.M.E.. Bien entendu le code des marchés public nous impose de considérer toutes les candidatures, ce que nous feront bien entendu." a déclaré Jean Gabin à la sortie du Conseil.
- Mascate recherche activement 20,897 hectolitre(s) d'eau
Par la voix de Jean Gabin, Mascate vient de lancer un appel d'offre public pour 20,897 hectolitre(s) d'eau. Les candidats qui souhaitent participer sont priés de respecter le code de marché public en vigueur. Par ailleurs, la commission des marchés a fait savoir que les offres privilégiant les jeunes entreprises auront un avantage certain.
Presse du 16/05/2025
Economie
- Springfield lance un nouveau marché public
"Dans le cadre du renouvellement d'un certain nombre de bien d'équipement, la municipalité vient de lancer un appel d'offre portant sur 8,557 tonne(s) d'acier. Dans ce contexte, les sociétés locales seront privilégiées ainsi que celle qui sous-traiteront une partie de l'activité à de petites P.M.E.. Bien entendu le code des marchés public nous impose de considérer toutes les candidatures, ce que nous feront bien entendu." a déclaré Jean Gabin à la sortie du Conseil.
- Appel d'offre public
La municipalité de Alice Springs, par la voix du Membre du Conseil Jean Gabin, vient de rendre public un appel d'offre qui porte sur 2,345 mètre(s) cubes de béton armé.
- Wellington lance un nouveau marché public
"Dans le cadre du renouvellement d'un certain nombre de bien d'équipement, la municipalité vient de lancer un appel d'offre portant sur 4,707 hectolitre(s) de bière. Dans ce contexte, les sociétés locales seront privilégiées ainsi que celle qui sous-traiteront une partie de l'activité à de petites P.M.E.. Bien entendu le code des marchés public nous impose de considérer toutes les candidatures, ce que nous feront bien entendu." a déclaré Jean Gabin à la sortie du Conseil.
- Lisbonne lance un nouveau marché public
"Dans le cadre du renouvellement d'un certain nombre de bien d'équipement, la municipalité vient de lancer un appel d'offre portant sur 674 boeuf(s). Dans ce contexte, les sociétés locales seront privilégiées ainsi que celle qui sous-traiteront une partie de l'activité à de petites P.M.E.. Bien entendu le code des marchés public nous impose de considérer toutes les candidatures, ce que nous feront bien entendu." a déclaré Jean Gabin à la sortie du Conseil.
- Lisbonne lance un nouveau marché public
"Dans le cadre du renouvellement d'un certain nombre de bien d'équipement, la municipalité vient de lancer un appel d'offre portant sur 328 carton(s) de bouchés de viande. Dans ce contexte, les sociétés locales seront privilégiées ainsi que celle qui sous-traiteront une partie de l'activité à de petites P.M.E.. Bien entendu le code des marchés public nous impose de considérer toutes les candidatures, ce que nous feront bien entendu." a déclaré Jean Gabin à la sortie du Conseil.
- Aghgabat lance un nouveau marché public
"Dans le cadre du renouvellement d'un certain nombre de bien d'équipement, la municipalité vient de lancer un appel d'offre portant sur 1,024 palette(s) de bouteilles d'eau. Dans ce contexte, les sociétés locales seront privilégiées ainsi que celle qui sous-traiteront une partie de l'activité à de petites P.M.E.. Bien entendu le code des marchés public nous impose de considérer toutes les candidatures, ce que nous feront bien entendu." a déclaré Jean Gabin à la sortie du Conseil.
- Appel d'offre public
La municipalité de Ankara, par la voix du Membre du Conseil Jean Gabin, vient de rendre public un appel d'offre qui porte sur 591 palette(s) de bouteilles de bière.
- Appel d'offre public
La municipalité de Charlotte, par la voix du Membre du Conseil Jean Gabin, vient de rendre public un appel d'offre qui porte sur 270 palette(s) de bouteilles de vin.
- Appel d'offre public
La municipalité de Broome, par la voix du Membre du Conseil Jean Gabin, vient de rendre public un appel d'offre qui porte sur 1,960 palette(s) de briques.
- Appel d'offre public
La municipalité de Atlanta, par la voix du Membre du Conseil Jean Gabin, vient de rendre public un appel d'offre qui porte sur 1,235 carton(s).
Presse du 15/05/2025
Economie
- San Francisco lance un nouveau marché public
"Dans le cadre du renouvellement d'un certain nombre de bien d'équipement, la municipalité vient de lancer un appel d'offre portant sur 5,000 hectolitre(s) de lait. Dans ce contexte, les sociétés locales seront privilégiées ainsi que celle qui sous-traiteront une partie de l'activité à de petites P.M.E.. Bien entendu le code des marchés public nous impose de considérer toutes les candidatures, ce que nous feront bien entendu." a déclaré Jean Gabin à la sortie du Conseil.
- Appel d'offre public
La municipalité de Eucla, par la voix du Membre du Conseil Jean Gabin, vient de rendre public un appel d'offre qui porte sur 5,000 hectolitre(s) de lait.
- Stockholm recherche activement 5,000 hectolitre(s) de lait
Par la voix de Jean Gabin, Stockholm vient de lancer un appel d'offre public pour 5,000 hectolitre(s) de lait. Les candidats qui souhaitent participer sont priés de respecter le code de marché public en vigueur. Par ailleurs, la commission des marchés a fait savoir que les offres privilégiant les jeunes entreprises auront un avantage certain.
- Beyrouth lance un nouveau marché public
"Dans le cadre du renouvellement d'un certain nombre de bien d'équipement, la municipalité vient de lancer un appel d'offre portant sur 5,000 hectolitre(s) de lait. Dans ce contexte, les sociétés locales seront privilégiées ainsi que celle qui sous-traiteront une partie de l'activité à de petites P.M.E.. Bien entendu le code des marchés public nous impose de considérer toutes les candidatures, ce que nous feront bien entendu." a déclaré Jean Gabin à la sortie du Conseil.
- "Une proposition très intéressante"
La commission des Membres du Conseil chargée d'examiner les réponses à l'appel d'offre de Chongqing a rendu ses conclusions. "C'est la société Valor qui nous a fait la proposition la plus intéressante sur la plan financier ainsi que sur le plan de la qualité. Aussi, c'est elle que nous avons choisi." a déclaré James V à la sortie de la commission.
Pour mémoire, l'appel d'offre qu'avait lancé la ville de Chongqing portait sur 302 peau(x) de cuir.
- "Une proposition très intéressante"
La commission des Membres du Conseil chargée d'examiner les réponses à l'appel d'offre de Fukuoka a rendu ses conclusions. "C'est la société Valor qui nous a fait la proposition la plus intéressante sur la plan financier ainsi que sur le plan de la qualité. Aussi, c'est elle que nous avons choisi." a déclaré James V à la sortie de la commission.
Pour mémoire, l'appel d'offre qu'avait lancé la ville de Fukuoka portait sur 314 tonne(s) de céréales.
- Un nouveau marché important
C'est avec une grande joie que les salariés de la société Valor ont appris la nouvelle. Après de gros effort commerciaux et de lobbying, Valor venait de décrocher le marché public de la commune de Kananga portant sur une commande ferme de 91 peau(x) de cuir.
"Le marché que nous a attribué James V (Membre du Conseil ndlr) va nous permettre d'embaucher une dizaine d'employés. Certes, c'est une aubaine pour notre société car cela augmente notre potentiel productif, mais également pour notre région qui va profiter directement des emplois que nous ouvrions suite à ce nouveau marché. Je félicite nos équipes commerciales qui ont montré que la société Valor faisait partie des sociétés gagnantes et innovantes." a déclaré le dirigeant à la sortie de l'usine.
Presse du 14/05/2025
Economie
- New Delhi recherche activement 26 outil(s) industriel(s)
Par la voix de James V, New Delhi vient de lancer un appel d'offre public pour 26 outil(s) industriel(s). Les candidats qui souhaitent participer sont priés de respecter le code de marché public en vigueur. Par ailleurs, la commission des marchés a fait savoir que les offres privilégiant les jeunes entreprises auront un avantage certain.
- Appel d'offre public
La municipalité de Assouan, par la voix du Membre du Conseil James V, vient de rendre public un appel d'offre qui porte sur 226 carton(s) de bouchés de viande.
- Rosario recherche activement 45 meuble(s)
Par la voix de James V, Rosario vient de lancer un appel d'offre public pour 45 meuble(s). Les candidats qui souhaitent participer sont priés de respecter le code de marché public en vigueur. Par ailleurs, la commission des marchés a fait savoir que les offres privilégiant les jeunes entreprises auront un avantage certain.
- Nova Iguaçu lance un nouveau marché public
"Dans le cadre du renouvellement d'un certain nombre de bien d'équipement, la municipalité vient de lancer un appel d'offre portant sur 159 hectolitre(s) d'eau. Dans ce contexte, les sociétés locales seront privilégiées ainsi que celle qui sous-traiteront une partie de l'activité à de petites P.M.E.. Bien entendu le code des marchés public nous impose de considérer toutes les candidatures, ce que nous feront bien entendu." a déclaré James V à la sortie du Conseil.
- Appel d'offre public
La municipalité de Luoyang, par la voix du Membre du Conseil James V, vient de rendre public un appel d'offre qui porte sur 2,924 carton(s) d'emballage.
- Appel d'offre public
La municipalité de Mozambique, par la voix du Membre du Conseil James V, vient de rendre public un appel d'offre qui porte sur 458 hectolitre(s) d'eau.
- Appel d'offre public
La municipalité de Fushun, par la voix du Membre du Conseil James V, vient de rendre public un appel d'offre qui porte sur 154 moteur(s) électrique(s).
- Tamanrasset recherche activement 105 kilogramme(s) de viande de mouton
Par la voix de James V, Tamanrasset vient de lancer un appel d'offre public pour 105 kilogramme(s) de viande de mouton. Les candidats qui souhaitent participer sont priés de respecter le code de marché public en vigueur. Par ailleurs, la commission des marchés a fait savoir que les offres privilégiant les jeunes entreprises auront un avantage certain.
- Sapporo lance un nouveau marché public
"Dans le cadre du renouvellement d'un certain nombre de bien d'équipement, la municipalité vient de lancer un appel d'offre portant sur 192 planche(s). Dans ce contexte, les sociétés locales seront privilégiées ainsi que celle qui sous-traiteront une partie de l'activité à de petites P.M.E.. Bien entendu le code des marchés public nous impose de considérer toutes les candidatures, ce que nous feront bien entendu." a déclaré James V à la sortie du Conseil.
- Appel d'offre public
La municipalité de La Havane, par la voix du Membre du Conseil James V, vient de rendre public un appel d'offre qui porte sur 170 kilogramme(s) d'épice.
Presse du 12/05/2025
Economie
- "Une proposition très intéressante"
La commission des Membres du Conseil chargée d'examiner les réponses à l'appel d'offre de Jakarta a rendu ses conclusions. "C'est la société Onégoce qui nous a fait la proposition la plus intéressante sur la plan financier ainsi que sur le plan de la qualité. Aussi, c'est elle que nous avons choisi." a déclaré James V à la sortie de la commission.
Pour mémoire, l'appel d'offre qu'avait lancé la ville de Jakarta portait sur 144 outil(s) industriel(s).
- Un nouveau marché important
C'est avec une grande joie que les salariés de la société Onégoce ont appris la nouvelle. Après de gros effort commerciaux et de lobbying, Onégoce venait de décrocher le marché public de la commune de Brasilia portant sur une commande ferme de 996 tonne(s) de minerai.
"Le marché que nous a attribué James V (Membre du Conseil ndlr) va nous permettre d'embaucher une dizaine d'employés. Certes, c'est une aubaine pour notre société car cela augmente notre potentiel productif, mais également pour notre région qui va profiter directement des emplois que nous ouvrions suite à ce nouveau marché. Je félicite nos équipes commerciales qui ont montré que la société Onégoce faisait partie des sociétés gagnantes et innovantes." a déclaré le dirigeant à la sortie de l'usine.
- Marché public
La municipalité de Hong-Kong, par la voix du Membre du Conseil James V, vient d'attribuer l'appel d'offre portant sur 2,972 vêtement(s) à la société Valor.
- Marché public
La municipalité de Budapest, par la voix du Membre du Conseil Jean Gabin, vient d'attribuer l'appel d'offre portant sur 27,870 rame(s) d'imprimés à la société Rdu E Amichi Centrale Appro.
- Marché public
La municipalité de Winnipeg, par la voix du Membre du Conseil Jean Gabin, vient d'attribuer l'appel d'offre portant sur 12,400 kilogramme(s) de légumes cuisinés à la société Onégoce.
- Un nouveau marché important
C'est avec une grande joie que les salariés de la société Onégoce ont appris la nouvelle. Après de gros effort commerciaux et de lobbying, Onégoce venait de décrocher le marché public de la commune de Wellington portant sur une commande ferme de 8,371 hectolitre(s) de lait.
"Le marché que nous a attribué Jean Gabin (Membre du Conseil ndlr) va nous permettre d'embaucher une dizaine d'employés. Certes, c'est une aubaine pour notre société car cela augmente notre potentiel productif, mais également pour notre région qui va profiter directement des emplois que nous ouvrions suite à ce nouveau marché. Je félicite nos équipes commerciales qui ont montré que la société Onégoce faisait partie des sociétés gagnantes et innovantes." a déclaré le dirigeant à la sortie de l'usine.
- "Une proposition très intéressante"
La commission des Membres du Conseil chargée d'examiner les réponses à l'appel d'offre de San Diego a rendu ses conclusions. "C'est la société Onégoce qui nous a fait la proposition la plus intéressante sur la plan financier ainsi que sur le plan de la qualité. Aussi, c'est elle que nous avons choisi." a déclaré Jean Gabin à la sortie de la commission.
Pour mémoire, l'appel d'offre qu'avait lancé la ville de San Diego portait sur 8,543 balle(s) de laine.
- Un nouveau marché important
C'est avec une grande joie que les salariés de la société Onégoce ont appris la nouvelle. Après de gros effort commerciaux et de lobbying, Onégoce venait de décrocher le marché public de la commune de Tallin portant sur une commande ferme de 28,220 baril(s) de fuel.
"Le marché que nous a attribué Jean Gabin (Membre du Conseil ndlr) va nous permettre d'embaucher une dizaine d'employés. Certes, c'est une aubaine pour notre société car cela augmente notre potentiel productif, mais également pour notre région qui va profiter directement des emplois que nous ouvrions suite à ce nouveau marché. Je félicite nos équipes commerciales qui ont montré que la société Onégoce faisait partie des sociétés gagnantes et innovantes." a déclaré le dirigeant à la sortie de l'usine.
- "Une proposition très intéressante"
La commission des Membres du Conseil chargée d'examiner les réponses à l'appel d'offre de Philadelphie a rendu ses conclusions. "C'est la société Onégoce qui nous a fait la proposition la plus intéressante sur la plan financier ainsi que sur le plan de la qualité. Aussi, c'est elle que nous avons choisi." a déclaré Jean Gabin à la sortie de la commission.
Pour mémoire, l'appel d'offre qu'avait lancé la ville de Philadelphie portait sur 4,899 carton(s) d'emballage.
- Un nouveau marché important
C'est avec une grande joie que les salariés de la société Onégoce ont appris la nouvelle. Après de gros effort commerciaux et de lobbying, Onégoce venait de décrocher le marché public de la commune de Esperance portant sur une commande ferme de 8,298 tonne(s) d'engrais naturel.
"Le marché que nous a attribué Jean Gabin (Membre du Conseil ndlr) va nous permettre d'embaucher une dizaine d'employés. Certes, c'est une aubaine pour notre société car cela augmente notre potentiel productif, mais également pour notre région qui va profiter directement des emplois que nous ouvrions suite à ce nouveau marché. Je félicite nos équipes commerciales qui ont montré que la société Onégoce faisait partie des sociétés gagnantes et innovantes." a déclaré le dirigeant à la sortie de l'usine.
Presse du 11/05/2025
Economie
- Marché public
La municipalité de Geraldton, par la voix du Membre du Conseil Jean Gabin, vient d'attribuer l'appel d'offre portant sur 47,131 hectolitre(s) d'eau à la société Onégoce.
- Marché public
La municipalité de Atlanta, par la voix du Membre du Conseil Jean Gabin, vient d'attribuer l'appel d'offre portant sur 14,689 chariot(s) de desserts variés à la société Onégoce.
- Un nouveau marché important
C'est avec une grande joie que les salariés de la société Gros Commerçant ont appris la nouvelle. Après de gros effort commerciaux et de lobbying, Gros Commerçant venait de décrocher le marché public de la commune de Burketown portant sur une commande ferme de 15 certificat(s).
"Le marché que nous a attribué Jean Gabin (Membre du Conseil ndlr) va nous permettre d'embaucher une dizaine d'employés. Certes, c'est une aubaine pour notre société car cela augmente notre potentiel productif, mais également pour notre région qui va profiter directement des emplois que nous ouvrions suite à ce nouveau marché. Je félicite nos équipes commerciales qui ont montré que la société Gros Commerçant faisait partie des sociétés gagnantes et innovantes." a déclaré le dirigeant à la sortie de l'usine.
- Un nouveau marché important
C'est avec une grande joie que les salariés de la société Onégoce ont appris la nouvelle. Après de gros effort commerciaux et de lobbying, Onégoce venait de décrocher le marché public de la commune de Newark portant sur une commande ferme de 29,697 tonne(s) de déchets valorisés.
"Le marché que nous a attribué Jean Gabin (Membre du Conseil ndlr) va nous permettre d'embaucher une dizaine d'employés. Certes, c'est une aubaine pour notre société car cela augmente notre potentiel productif, mais également pour notre région qui va profiter directement des emplois que nous ouvrions suite à ce nouveau marché. Je félicite nos équipes commerciales qui ont montré que la société Onégoce faisait partie des sociétés gagnantes et innovantes." a déclaré le dirigeant à la sortie de l'usine.
- Un nouveau marché important
C'est avec une grande joie que les salariés de la société Valor ont appris la nouvelle. Après de gros effort commerciaux et de lobbying, Valor venait de décrocher le marché public de la commune de Nouméa portant sur une commande ferme de 7,558 peau(x) de cuir.
"Le marché que nous a attribué Jean Gabin (Membre du Conseil ndlr) va nous permettre d'embaucher une dizaine d'employés. Certes, c'est une aubaine pour notre société car cela augmente notre potentiel productif, mais également pour notre région qui va profiter directement des emplois que nous ouvrions suite à ce nouveau marché. Je félicite nos équipes commerciales qui ont montré que la société Valor faisait partie des sociétés gagnantes et innovantes." a déclaré le dirigeant à la sortie de l'usine.
- Un nouveau marché important
C'est avec une grande joie que les salariés de la société Onégoce ont appris la nouvelle. Après de gros effort commerciaux et de lobbying, Onégoce venait de décrocher le marché public de la commune de Islamabad portant sur une commande ferme de 7,104 balle(s) de coton.
"Le marché que nous a attribué Jean Gabin (Membre du Conseil ndlr) va nous permettre d'embaucher une dizaine d'employés. Certes, c'est une aubaine pour notre société car cela augmente notre potentiel productif, mais également pour notre région qui va profiter directement des emplois que nous ouvrions suite à ce nouveau marché. Je félicite nos équipes commerciales qui ont montré que la société Onégoce faisait partie des sociétés gagnantes et innovantes." a déclaré le dirigeant à la sortie de l'usine.
- Marché public
La municipalité de Athènes, par la voix du Membre du Conseil Jean Gabin, vient d'attribuer l'appel d'offre portant sur 3,857 palette(s) de conserves alimentaires à la société Gros Commerçant.
- Marché public
La municipalité de Stockholm, par la voix du Membre du Conseil Jean Gabin, vient d'attribuer l'appel d'offre portant sur 13,238 tonne(s) de charbon à la société Onégoce.
Presse du 10/05/2025
Economie
- "Une proposition très intéressante"
La commission des Membres du Conseil chargée d'examiner les réponses à l'appel d'offre de Islamabad a rendu ses conclusions. "C'est la société Onégoce qui nous a fait la proposition la plus intéressante sur la plan financier ainsi que sur le plan de la qualité. Aussi, c'est elle que nous avons choisi." a déclaré Jean Gabin à la sortie de la commission.
Pour mémoire, l'appel d'offre qu'avait lancé la ville de Islamabad portait sur 4,103 palette(s) de bouteilles d'eau.
- "Une proposition très intéressante"
La commission des Membres du Conseil chargée d'examiner les réponses à l'appel d'offre de Belgrade a rendu ses conclusions. "C'est la société Onégoce qui nous a fait la proposition la plus intéressante sur la plan financier ainsi que sur le plan de la qualité. Aussi, c'est elle que nous avons choisi." a déclaré Jean Gabin à la sortie de la commission.
Pour mémoire, l'appel d'offre qu'avait lancé la ville de Belgrade portait sur 4,436 carton(s) de bouchés de viande.
- Un nouveau marché important
C'est avec une grande joie que les salariés de la société Valor ont appris la nouvelle. Après de gros effort commerciaux et de lobbying, Valor venait de décrocher le marché public de la commune de Riyad portant sur une commande ferme de 3,126 boeuf(s).
"Le marché que nous a attribué Jean Gabin (Membre du Conseil ndlr) va nous permettre d'embaucher une dizaine d'employés. Certes, c'est une aubaine pour notre société car cela augmente notre potentiel productif, mais également pour notre région qui va profiter directement des emplois que nous ouvrions suite à ce nouveau marché. Je félicite nos équipes commerciales qui ont montré que la société Valor faisait partie des sociétés gagnantes et innovantes." a déclaré le dirigeant à la sortie de l'usine.
- "Une proposition très intéressante"
La commission des Membres du Conseil chargée d'examiner les réponses à l'appel d'offre de Luxembourg a rendu ses conclusions. "C'est la société Onégoce qui nous a fait la proposition la plus intéressante sur la plan financier ainsi que sur le plan de la qualité. Aussi, c'est elle que nous avons choisi." a déclaré Jean Gabin à la sortie de la commission.
Pour mémoire, l'appel d'offre qu'avait lancé la ville de Luxembourg portait sur 20,841 hectolitre(s) de bière.
- "Une proposition très intéressante"
La commission des Membres du Conseil chargée d'examiner les réponses à l'appel d'offre de Perth a rendu ses conclusions. "C'est la société Onégoce qui nous a fait la proposition la plus intéressante sur la plan financier ainsi que sur le plan de la qualité. Aussi, c'est elle que nous avons choisi." a déclaré Jean Gabin à la sortie de la commission.
Pour mémoire, l'appel d'offre qu'avait lancé la ville de Perth portait sur 3,773 carton(s).
- Marché public
La municipalité de GooseBay, par la voix du Membre du Conseil Jean Gabin, vient d'attribuer l'appel d'offre portant sur 3,819 palette(s) de bouteilles de vin à la société Onégoce.
- Un nouveau marché important
C'est avec une grande joie que les salariés de la société Onégoce ont appris la nouvelle. Après de gros effort commerciaux et de lobbying, Onégoce venait de décrocher le marché public de la commune de Broome portant sur une commande ferme de 4,625 palette(s) de bouteilles de bière.
"Le marché que nous a attribué Jean Gabin (Membre du Conseil ndlr) va nous permettre d'embaucher une dizaine d'employés. Certes, c'est une aubaine pour notre société car cela augmente notre potentiel productif, mais également pour notre région qui va profiter directement des emplois que nous ouvrions suite à ce nouveau marché. Je félicite nos équipes commerciales qui ont montré que la société Onégoce faisait partie des sociétés gagnantes et innovantes." a déclaré le dirigeant à la sortie de l'usine.
Presse du 09/05/2025
Economie
- Un nouveau marché important
C'est avec une grande joie que les salariés de la société Onégoce ont appris la nouvelle. Après de gros effort commerciaux et de lobbying, Onégoce venait de décrocher le marché public de la commune de Mascate portant sur une commande ferme de 1,950 système(s) électrique(s).
"Le marché que nous a attribué Jean Gabin (Membre du Conseil ndlr) va nous permettre d'embaucher une dizaine d'employés. Certes, c'est une aubaine pour notre société car cela augmente notre potentiel productif, mais également pour notre région qui va profiter directement des emplois que nous ouvrions suite à ce nouveau marché. Je félicite nos équipes commerciales qui ont montré que la société Onégoce faisait partie des sociétés gagnantes et innovantes." a déclaré le dirigeant à la sortie de l'usine.
- Un nouveau marché important
C'est avec une grande joie que les salariés de la société Onégoce ont appris la nouvelle. Après de gros effort commerciaux et de lobbying, Onégoce venait de décrocher le marché public de la commune de San Diego portant sur une commande ferme de 656 véhicule(s).
"Le marché que nous a attribué Jean Gabin (Membre du Conseil ndlr) va nous permettre d'embaucher une dizaine d'employés. Certes, c'est une aubaine pour notre société car cela augmente notre potentiel productif, mais également pour notre région qui va profiter directement des emplois que nous ouvrions suite à ce nouveau marché. Je félicite nos équipes commerciales qui ont montré que la société Onégoce faisait partie des sociétés gagnantes et innovantes." a déclaré le dirigeant à la sortie de l'usine.
- Un nouveau marché important
C'est avec une grande joie que les salariés de la société Onégoce ont appris la nouvelle. Après de gros effort commerciaux et de lobbying, Onégoce venait de décrocher le marché public de la commune de Minsk portant sur une commande ferme de 12,006 bloc(s) de verre brut.
"Le marché que nous a attribué Jean Gabin (Membre du Conseil ndlr) va nous permettre d'embaucher une dizaine d'employés. Certes, c'est une aubaine pour notre société car cela augmente notre potentiel productif, mais également pour notre région qui va profiter directement des emplois que nous ouvrions suite à ce nouveau marché. Je félicite nos équipes commerciales qui ont montré que la société Onégoce faisait partie des sociétés gagnantes et innovantes." a déclaré le dirigeant à la sortie de l'usine.
- Un nouveau marché important
C'est avec une grande joie que les salariés de la société Gros Commerçant ont appris la nouvelle. Après de gros effort commerciaux et de lobbying, Gros Commerçant venait de décrocher le marché public de la commune de Mexico portant sur une commande ferme de 5,781 kilogramme(s) de viande de porc.
"Le marché que nous a attribué Jean Gabin (Membre du Conseil ndlr) va nous permettre d'embaucher une dizaine d'employés. Certes, c'est une aubaine pour notre société car cela augmente notre potentiel productif, mais également pour notre région qui va profiter directement des emplois que nous ouvrions suite à ce nouveau marché. Je félicite nos équipes commerciales qui ont montré que la société Gros Commerçant faisait partie des sociétés gagnantes et innovantes." a déclaré le dirigeant à la sortie de l'usine.
- Marché public
La municipalité de Islamabad, par la voix du Membre du Conseil Jean Gabin, vient d'attribuer l'appel d'offre portant sur 18,483 vêtement(s) à la société Valor.
- Un nouveau marché important
C'est avec une grande joie que les salariés de la société Onégoce ont appris la nouvelle. Après de gros effort commerciaux et de lobbying, Onégoce venait de décrocher le marché public de la commune de Bowen portant sur une commande ferme de 8,584 rondin(s).
"Le marché que nous a attribué Jean Gabin (Membre du Conseil ndlr) va nous permettre d'embaucher une dizaine d'employés. Certes, c'est une aubaine pour notre société car cela augmente notre potentiel productif, mais également pour notre région qui va profiter directement des emplois que nous ouvrions suite à ce nouveau marché. Je félicite nos équipes commerciales qui ont montré que la société Onégoce faisait partie des sociétés gagnantes et innovantes." a déclaré le dirigeant à la sortie de l'usine.
- Un nouveau marché important
C'est avec une grande joie que les salariés de la société Onégoce ont appris la nouvelle. Après de gros effort commerciaux et de lobbying, Onégoce venait de décrocher le marché public de la commune de Vilnius portant sur une commande ferme de 3,587 rondin(s) d'hévéa.
"Le marché que nous a attribué Jean Gabin (Membre du Conseil ndlr) va nous permettre d'embaucher une dizaine d'employés. Certes, c'est une aubaine pour notre société car cela augmente notre potentiel productif, mais également pour notre région qui va profiter directement des emplois que nous ouvrions suite à ce nouveau marché. Je félicite nos équipes commerciales qui ont montré que la société Onégoce faisait partie des sociétés gagnantes et innovantes." a déclaré le dirigeant à la sortie de l'usine.
- Un nouveau marché important
C'est avec une grande joie que les salariés de la société Onégoce ont appris la nouvelle. Après de gros effort commerciaux et de lobbying, Onégoce venait de décrocher le marché public de la commune de Port Augusta portant sur une commande ferme de 4,019 kilogramme(s) de viande de boeuf.
"Le marché que nous a attribué Jean Gabin (Membre du Conseil ndlr) va nous permettre d'embaucher une dizaine d'employés. Certes, c'est une aubaine pour notre société car cela augmente notre potentiel productif, mais également pour notre région qui va profiter directement des emplois que nous ouvrions suite à ce nouveau marché. Je félicite nos équipes commerciales qui ont montré que la société Onégoce faisait partie des sociétés gagnantes et innovantes." a déclaré le dirigeant à la sortie de l'usine.
- "Une proposition très intéressante"
La commission des Membres du Conseil chargée d'examiner les réponses à l'appel d'offre de Bucarest a rendu ses conclusions. "C'est la société Gros Commerçant qui nous a fait la proposition la plus intéressante sur la plan financier ainsi que sur le plan de la qualité. Aussi, c'est elle que nous avons choisi." a déclaré Jean Gabin à la sortie de la commission.
Pour mémoire, l'appel d'offre qu'avait lancé la ville de Bucarest portait sur 7,466 kilogramme(s) de viande de mouton.
Presse du 08/05/2025
Economie
- "Une proposition très intéressante"
La commission des Membres du Conseil chargée d'examiner les réponses à l'appel d'offre de Christchurch a rendu ses conclusions. "C'est la société Valor qui nous a fait la proposition la plus intéressante sur la plan financier ainsi que sur le plan de la qualité. Aussi, c'est elle que nous avons choisi." a déclaré Jean Gabin à la sortie de la commission.
Pour mémoire, l'appel d'offre qu'avait lancé la ville de Christchurch portait sur 6,270 hectolitre(s) de produits chimiques.
- Un nouveau marché important
C'est avec une grande joie que les salariés de la société Gros Commerçant ont appris la nouvelle. Après de gros effort commerciaux et de lobbying, Gros Commerçant venait de décrocher le marché public de la commune de Montréal portant sur une commande ferme de 57 préparation(s) de pharmacie.
"Le marché que nous a attribué Jean Gabin (Membre du Conseil ndlr) va nous permettre d'embaucher une dizaine d'employés. Certes, c'est une aubaine pour notre société car cela augmente notre potentiel productif, mais également pour notre région qui va profiter directement des emplois que nous ouvrions suite à ce nouveau marché. Je félicite nos équipes commerciales qui ont montré que la société Gros Commerçant faisait partie des sociétés gagnantes et innovantes." a déclaré le dirigeant à la sortie de l'usine.
- Marché public
La municipalité de Bagdad, par la voix du Membre du Conseil Jean Gabin, vient d'attribuer l'appel d'offre portant sur 13,818 sac(s) de pommes de terre à la société Gros Commerçant.
- "Une proposition très intéressante"
La commission des Membres du Conseil chargée d'examiner les réponses à l'appel d'offre de Addis-Abeba a rendu ses conclusions. "C'est la société Gros Commerçant qui nous a fait la proposition la plus intéressante sur la plan financier ainsi que sur le plan de la qualité. Aussi, c'est elle que nous avons choisi." a déclaré James V à la sortie de la commission.
Pour mémoire, l'appel d'offre qu'avait lancé la ville de Addis-Abeba portait sur 1,507 chariot(s) de petits plats surgelés.
- Un nouveau marché important
C'est avec une grande joie que les salariés de la société Onégoce ont appris la nouvelle. Après de gros effort commerciaux et de lobbying, Onégoce venait de décrocher le marché public de la commune de Tanarive portant sur une commande ferme de 1,507 chariot(s) de petits plats surgelés.
"Le marché que nous a attribué James V (Membre du Conseil ndlr) va nous permettre d'embaucher une dizaine d'employés. Certes, c'est une aubaine pour notre société car cela augmente notre potentiel productif, mais également pour notre région qui va profiter directement des emplois que nous ouvrions suite à ce nouveau marché. Je félicite nos équipes commerciales qui ont montré que la société Onégoce faisait partie des sociétés gagnantes et innovantes." a déclaré le dirigeant à la sortie de l'usine.
- Marché public
La municipalité de Yaoundé, par la voix du Membre du Conseil James V, vient d'attribuer l'appel d'offre portant sur 2,548 plateau(x) repas à la société Gros Commerçant.
Presse du 07/05/2025
Economie
- Une perquisition mouvementée
Ce matin, à 6h00, la police et le service des douanes ont effectuée une perquisition dans les locaux de société Oliquid et au domicile du gérant, sous la direction du Membre du Conseil : James V.
Cette action s'inscrit dans le cadre de l'opération "Mains propres" qui a pour but de lutter contre le détournement d'argent et les opérations financières frauduleuses. A la fin de cette perquisition, la police avait saisi une dizaine de caisse de dossiers qui sera analysée par les services compétents de la Justice.
"Je n'ai rien à craindre de la Justice, il s'agit matériellement d'une erreur de jugement de la part de James V et je saurai faire valoir mes droits." a déclaré le gérant de la société en pyjama au lever de son lit.
Presse du 06/05/2025
Economie
- Un nouveau marché important
C'est avec une grande joie que les salariés de la société Onégoce ont appris la nouvelle. Après de gros effort commerciaux et de lobbying, Onégoce venait de décrocher le marché public de la commune de Kaboul portant sur une commande ferme de 1,243 moteur(s) électrique(s).
"Le marché que nous a attribué Jean Gabin (Membre du Conseil ndlr) va nous permettre d'embaucher une dizaine d'employés. Certes, c'est une aubaine pour notre société car cela augmente notre potentiel productif, mais également pour notre région qui va profiter directement des emplois que nous ouvrions suite à ce nouveau marché. Je félicite nos équipes commerciales qui ont montré que la société Onégoce faisait partie des sociétés gagnantes et innovantes." a déclaré le dirigeant à la sortie de l'usine.
- Un nouveau marché important
C'est avec une grande joie que les salariés de la société Onégoce ont appris la nouvelle. Après de gros effort commerciaux et de lobbying, Onégoce venait de décrocher le marché public de la commune de Mount Isa portant sur une commande ferme de 14,379 tonne(s) de minerai.
"Le marché que nous a attribué Jean Gabin (Membre du Conseil ndlr) va nous permettre d'embaucher une dizaine d'employés. Certes, c'est une aubaine pour notre société car cela augmente notre potentiel productif, mais également pour notre région qui va profiter directement des emplois que nous ouvrions suite à ce nouveau marché. Je félicite nos équipes commerciales qui ont montré que la société Onégoce faisait partie des sociétés gagnantes et innovantes." a déclaré le dirigeant à la sortie de l'usine.
- Marché public
La municipalité de Prince-Rupper, par la voix du Membre du Conseil Jean Gabin, vient d'attribuer l'appel d'offre portant sur 2,049 machine(s) éléctronique(s) à la société Onégoce.
- "Une proposition très intéressante"
La commission des Membres du Conseil chargée d'examiner les réponses à l'appel d'offre de Adélaïde a rendu ses conclusions. "C'est la société Onégoce qui nous a fait la proposition la plus intéressante sur la plan financier ainsi que sur le plan de la qualité. Aussi, c'est elle que nous avons choisi." a déclaré Jean Gabin à la sortie de la commission.
Pour mémoire, l'appel d'offre qu'avait lancé la ville de Adélaïde portait sur 638 machine(s) électrique(s).
- Marché public
La municipalité de Springfield, par la voix du Membre du Conseil Jean Gabin, vient d'attribuer l'appel d'offre portant sur 6,579 carton(s) de microprocesseurs à la société Onégoce.
- Marché public
La municipalité de Amman, par la voix du Membre du Conseil Jean Gabin, vient d'attribuer l'appel d'offre portant sur 1,133 machine(s) thermique(s) à la société Onégoce.
- Un nouveau marché important
C'est avec une grande joie que les salariés de la société Onégoce ont appris la nouvelle. Après de gros effort commerciaux et de lobbying, Onégoce venait de décrocher le marché public de la commune de Assouan portant sur une commande ferme de 219 machine(s) à recycler.
"Le marché que nous a attribué James V (Membre du Conseil ndlr) va nous permettre d'embaucher une dizaine d'employés. Certes, c'est une aubaine pour notre société car cela augmente notre potentiel productif, mais également pour notre région qui va profiter directement des emplois que nous ouvrions suite à ce nouveau marché. Je félicite nos équipes commerciales qui ont montré que la société Onégoce faisait partie des sociétés gagnantes et innovantes." a déclaré le dirigeant à la sortie de l'usine.
- Un nouveau marché important
C'est avec une grande joie que les salariés de la société Onégoce ont appris la nouvelle. Après de gros effort commerciaux et de lobbying, Onégoce venait de décrocher le marché public de la commune de Yaoundé portant sur une commande ferme de 1,521 meuble(s).
"Le marché que nous a attribué James V (Membre du Conseil ndlr) va nous permettre d'embaucher une dizaine d'employés. Certes, c'est une aubaine pour notre société car cela augmente notre potentiel productif, mais également pour notre région qui va profiter directement des emplois que nous ouvrions suite à ce nouveau marché. Je félicite nos équipes commerciales qui ont montré que la société Onégoce faisait partie des sociétés gagnantes et innovantes." a déclaré le dirigeant à la sortie de l'usine.
- Dodoma recherche activement 147 baril(s) de pétrole
Par la voix de James V, Dodoma vient de lancer un appel d'offre public pour 147 baril(s) de pétrole. Les candidats qui souhaitent participer sont priés de respecter le code de marché public en vigueur. Par ailleurs, la commission des marchés a fait savoir que les offres privilégiant les jeunes entreprises auront un avantage certain.
- Kananga lance un nouveau marché public
"Dans le cadre du renouvellement d'un certain nombre de bien d'équipement, la municipalité vient de lancer un appel d'offre portant sur 91 peau(x) de cuir. Dans ce contexte, les sociétés locales seront privilégiées ainsi que celle qui sous-traiteront une partie de l'activité à de petites P.M.E.. Bien entendu le code des marchés public nous impose de considérer toutes les candidatures, ce que nous feront bien entendu." a déclaré James V à la sortie du Conseil.
- Bangui lance un nouveau marché public
"Dans le cadre du renouvellement d'un certain nombre de bien d'équipement, la municipalité vient de lancer un appel d'offre portant sur 142 baril(s) de fuel. Dans ce contexte, les sociétés locales seront privilégiées ainsi que celle qui sous-traiteront une partie de l'activité à de petites P.M.E.. Bien entendu le code des marchés public nous impose de considérer toutes les candidatures, ce que nous feront bien entendu." a déclaré James V à la sortie du Conseil.
- Appel d'offre public
La municipalité de Kananga, par la voix du Membre du Conseil James V, vient de rendre public un appel d'offre qui porte sur 866 rondin(s) d'hévéa.
- Brazzaville recherche activement 1,173 bloc(s) de verre brut
Par la voix de James V, Brazzaville vient de lancer un appel d'offre public pour 1,173 bloc(s) de verre brut. Les candidats qui souhaitent participer sont priés de respecter le code de marché public en vigueur. Par ailleurs, la commission des marchés a fait savoir que les offres privilégiant les jeunes entreprises auront un avantage certain.
- Appel d'offre public
La municipalité de Mozambique, par la voix du Membre du Conseil James V, vient de rendre public un appel d'offre qui porte sur 136 hectolitre(s) de lait.
- Appel d'offre public
La municipalité de Ghardaïa, par la voix du Membre du Conseil James V, vient de rendre public un appel d'offre qui porte sur 847 balle(s) de coton.
- Sucre lance un nouveau marché public
"Dans le cadre du renouvellement d'un certain nombre de bien d'équipement, la municipalité vient de lancer un appel d'offre portant sur 239 moteur(s) électrique(s). Dans ce contexte, les sociétés locales seront privilégiées ainsi que celle qui sous-traiteront une partie de l'activité à de petites P.M.E.. Bien entendu le code des marchés public nous impose de considérer toutes les candidatures, ce que nous feront bien entendu." a déclaré James V à la sortie du Conseil.
- Buenos Aires lance un nouveau marché public
"Dans le cadre du renouvellement d'un certain nombre de bien d'équipement, la municipalité vient de lancer un appel d'offre portant sur 54 kilogramme(s) d'épice. Dans ce contexte, les sociétés locales seront privilégiées ainsi que celle qui sous-traiteront une partie de l'activité à de petites P.M.E.. Bien entendu le code des marchés public nous impose de considérer toutes les candidatures, ce que nous feront bien entendu." a déclaré James V à la sortie du Conseil.
- Appel d'offre public
La municipalité de Belo Horizonte, par la voix du Membre du Conseil James V, vient de rendre public un appel d'offre qui porte sur 16 tonne(s) d'engrais naturel.
- Appel d'offre public
La municipalité de Panama, par la voix du Membre du Conseil James V, vient de rendre public un appel d'offre qui porte sur 623 tonne(s) de plastique.
- New Delhi recherche activement 224 mouton(s)
Par la voix de James V, New Delhi vient de lancer un appel d'offre public pour 224 mouton(s). Les candidats qui souhaitent participer sont priés de respecter le code de marché public en vigueur. Par ailleurs, la commission des marchés a fait savoir que les offres privilégiant les jeunes entreprises auront un avantage certain.
- Appel d'offre public
La municipalité de Fukuoka, par la voix du Membre du Conseil James V, vient de rendre public un appel d'offre qui porte sur 314 tonne(s) de céréales.
- Taegu lance un nouveau marché public
"Dans le cadre du renouvellement d'un certain nombre de bien d'équipement, la municipalité vient de lancer un appel d'offre portant sur 4,184 hectolitre(s) de lait. Dans ce contexte, les sociétés locales seront privilégiées ainsi que celle qui sous-traiteront une partie de l'activité à de petites P.M.E.. Bien entendu le code des marchés public nous impose de considérer toutes les candidatures, ce que nous feront bien entendu." a déclaré James V à la sortie du Conseil.
- Nanchang recherche activement 1,010 baril(s) de fuel
Par la voix de James V, Nanchang vient de lancer un appel d'offre public pour 1,010 baril(s) de fuel. Les candidats qui souhaitent participer sont priés de respecter le code de marché public en vigueur. Par ailleurs, la commission des marchés a fait savoir que les offres privilégiant les jeunes entreprises auront un avantage certain.
- Chongqing recherche activement 302 peau(x) de cuir
Par la voix de James V, Chongqing vient de lancer un appel d'offre public pour 302 peau(x) de cuir. Les candidats qui souhaitent participer sont priés de respecter le code de marché public en vigueur. Par ailleurs, la commission des marchés a fait savoir que les offres privilégiant les jeunes entreprises auront un avantage certain.
Presse du 05/05/2025
Economie
- Un nouveau marché important
C'est avec une grande joie que les salariés de la société Onégoce ont appris la nouvelle. Après de gros effort commerciaux et de lobbying, Onégoce venait de décrocher le marché public de la commune de Geraldton portant sur une commande ferme de 5,232 hectolitre(s) de lait.
"Le marché que nous a attribué Jean Gabin (Membre du Conseil ndlr) va nous permettre d'embaucher une dizaine d'employés. Certes, c'est une aubaine pour notre société car cela augmente notre potentiel productif, mais également pour notre région qui va profiter directement des emplois que nous ouvrions suite à ce nouveau marché. Je félicite nos équipes commerciales qui ont montré que la société Onégoce faisait partie des sociétés gagnantes et innovantes." a déclaré le dirigeant à la sortie de l'usine.
- Un nouveau marché important
C'est avec une grande joie que les salariés de la société Onégoce ont appris la nouvelle. Après de gros effort commerciaux et de lobbying, Onégoce venait de décrocher le marché public de la commune de Charlotte portant sur une commande ferme de 5,186 tonne(s) d'engrais naturel.
"Le marché que nous a attribué Jean Gabin (Membre du Conseil ndlr) va nous permettre d'embaucher une dizaine d'employés. Certes, c'est une aubaine pour notre société car cela augmente notre potentiel productif, mais également pour notre région qui va profiter directement des emplois que nous ouvrions suite à ce nouveau marché. Je félicite nos équipes commerciales qui ont montré que la société Onégoce faisait partie des sociétés gagnantes et innovantes." a déclaré le dirigeant à la sortie de l'usine.
- Un nouveau marché important
C'est avec une grande joie que les salariés de la société Onégoce ont appris la nouvelle. Après de gros effort commerciaux et de lobbying, Onégoce venait de décrocher le marché public de la commune de Harford portant sur une commande ferme de 5,340 balle(s) de laine.
"Le marché que nous a attribué Jean Gabin (Membre du Conseil ndlr) va nous permettre d'embaucher une dizaine d'employés. Certes, c'est une aubaine pour notre société car cela augmente notre potentiel productif, mais également pour notre région qui va profiter directement des emplois que nous ouvrions suite à ce nouveau marché. Je félicite nos équipes commerciales qui ont montré que la société Onégoce faisait partie des sociétés gagnantes et innovantes." a déclaré le dirigeant à la sortie de l'usine.
- Marché public
La municipalité de Burketown, par la voix du Membre du Conseil Jean Gabin, vient d'attribuer l'appel d'offre portant sur 3,062 carton(s) d'emballage à la société Onégoce.
- Marché public
La municipalité de Sanaa, par la voix du Membre du Conseil Jean Gabin, vient d'attribuer l'appel d'offre portant sur 17,642 baril(s) de fuel à la société Onégoce.
- Toronto lance un nouveau marché public
"Dans le cadre du renouvellement d'un certain nombre de bien d'équipement, la municipalité vient de lancer un appel d'offre portant sur 27,331 planche(s). Dans ce contexte, les sociétés locales seront privilégiées ainsi que celle qui sous-traiteront une partie de l'activité à de petites P.M.E.. Bien entendu le code des marchés public nous impose de considérer toutes les candidatures, ce que nous feront bien entendu." a déclaré Jean Gabin à la sortie du Conseil.
- Canberra recherche activement 13,240 tonne(s) de plastique
Par la voix de Jean Gabin, Canberra vient de lancer un appel d'offre public pour 13,240 tonne(s) de plastique. Les candidats qui souhaitent participer sont priés de respecter le code de marché public en vigueur. Par ailleurs, la commission des marchés a fait savoir que les offres privilégiant les jeunes entreprises auront un avantage certain.
- Paris recherche activement 2,411 chariot(s) de petits plats surgelés
Par la voix de Jean Gabin, Paris vient de lancer un appel d'offre public pour 2,411 chariot(s) de petits plats surgelés. Les candidats qui souhaitent participer sont priés de respecter le code de marché public en vigueur. Par ailleurs, la commission des marchés a fait savoir que les offres privilégiant les jeunes entreprises auront un avantage certain.
- Appel d'offre public
La municipalité de Helsinki, par la voix du Membre du Conseil Jean Gabin, vient de rendre public un appel d'offre qui porte sur 2,411 chariot(s) de petits plats surgelés.
- Damas lance un nouveau marché public
"Dans le cadre du renouvellement d'un certain nombre de bien d'équipement, la municipalité vient de lancer un appel d'offre portant sur 4,076 plateau(x) repas. Dans ce contexte, les sociétés locales seront privilégiées ainsi que celle qui sous-traiteront une partie de l'activité à de petites P.M.E.. Bien entendu le code des marchés public nous impose de considérer toutes les candidatures, ce que nous feront bien entendu." a déclaré Jean Gabin à la sortie du Conseil.
- Appel d'offre public
La municipalité de Bagdad, par la voix du Membre du Conseil Jean Gabin, vient de rendre public un appel d'offre qui porte sur 16,093 lot(s) de pneus.
- Appel d'offre public
La municipalité de Oslo, par la voix du Membre du Conseil Jean Gabin, vient de rendre public un appel d'offre qui porte sur 22,108 sac(s) de pommes de terre.
- Perth lance un nouveau marché public
"Dans le cadre du renouvellement d'un certain nombre de bien d'équipement, la municipalité vient de lancer un appel d'offre portant sur 1,410 porc(s). Dans ce contexte, les sociétés locales seront privilégiées ainsi que celle qui sous-traiteront une partie de l'activité à de petites P.M.E.. Bien entendu le code des marchés public nous impose de considérer toutes les candidatures, ce que nous feront bien entendu." a déclaré Jean Gabin à la sortie du Conseil.
- Prince Albert lance un nouveau marché public
"Dans le cadre du renouvellement d'un certain nombre de bien d'équipement, la municipalité vient de lancer un appel d'offre portant sur 92 préparation(s) de pharmacie. Dans ce contexte, les sociétés locales seront privilégiées ainsi que celle qui sous-traiteront une partie de l'activité à de petites P.M.E.. Bien entendu le code des marchés public nous impose de considérer toutes les candidatures, ce que nous feront bien entendu." a déclaré Jean Gabin à la sortie du Conseil.
- Canberra recherche activement 10,032 hectolitre(s) de produits chimiques
Par la voix de Jean Gabin, Canberra vient de lancer un appel d'offre public pour 10,032 hectolitre(s) de produits chimiques. Les candidats qui souhaitent participer sont priés de respecter le code de marché public en vigueur. Par ailleurs, la commission des marchés a fait savoir que les offres privilégiant les jeunes entreprises auront un avantage certain.
- Sofia recherche activement 15,883 repas gastronomique(s)
Par la voix de Jean Gabin, Sofia vient de lancer un appel d'offre public pour 15,883 repas gastronomique(s). Les candidats qui souhaitent participer sont priés de respecter le code de marché public en vigueur. Par ailleurs, la commission des marchés a fait savoir que les offres privilégiant les jeunes entreprises auront un avantage certain.
- Un nouveau marché important
C'est avec une grande joie que les salariés de la société Gros Commerçant ont appris la nouvelle. Après de gros effort commerciaux et de lobbying, Gros Commerçant venait de décrocher le marché public de la commune de Maputo portant sur une commande ferme de 10 certificat(s).
"Le marché que nous a attribué James V (Membre du Conseil ndlr) va nous permettre d'embaucher une dizaine d'employés. Certes, c'est une aubaine pour notre société car cela augmente notre potentiel productif, mais également pour notre région qui va profiter directement des emplois que nous ouvrions suite à ce nouveau marché. Je félicite nos équipes commerciales qui ont montré que la société Gros Commerçant faisait partie des sociétés gagnantes et innovantes." a déclaré le dirigeant à la sortie de l'usine.
- Un nouveau marché important
C'est avec une grande joie que les salariés de la société Onégoce ont appris la nouvelle. Après de gros effort commerciaux et de lobbying, Onégoce venait de décrocher le marché public de la commune de Kimberley portant sur une commande ferme de 17,419 rame(s) d'imprimés.
"Le marché que nous a attribué James V (Membre du Conseil ndlr) va nous permettre d'embaucher une dizaine d'employés. Certes, c'est une aubaine pour notre société car cela augmente notre potentiel productif, mais également pour notre région qui va profiter directement des emplois que nous ouvrions suite à ce nouveau marché. Je félicite nos équipes commerciales qui ont montré que la société Onégoce faisait partie des sociétés gagnantes et innovantes." a déclaré le dirigeant à la sortie de l'usine.
- Marché public
La municipalité de Ibadan, par la voix du Membre du Conseil James V, vient d'attribuer l'appel d'offre portant sur 7,750 kilogramme(s) de légumes cuisinés à la société Onégoce.
- Ndjamena recherche activement 17 machine(s) électrique(s)
Par la voix de James V, Ndjamena vient de lancer un appel d'offre public pour 17 machine(s) électrique(s). Les candidats qui souhaitent participer sont priés de respecter le code de marché public en vigueur. Par ailleurs, la commission des marchés a fait savoir que les offres privilégiant les jeunes entreprises auront un avantage certain.
- Maputo recherche activement 285 machine(s) à recycler
Par la voix de James V, Maputo vient de lancer un appel d'offre public pour 285 machine(s) à recycler. Les candidats qui souhaitent participer sont priés de respecter le code de marché public en vigueur. Par ailleurs, la commission des marchés a fait savoir que les offres privilégiant les jeunes entreprises auront un avantage certain.
- Yaoundé recherche activement 26 véhicule(s)
Par la voix de James V, Yaoundé vient de lancer un appel d'offre public pour 26 véhicule(s). Les candidats qui souhaitent participer sont priés de respecter le code de marché public en vigueur. Par ailleurs, la commission des marchés a fait savoir que les offres privilégiant les jeunes entreprises auront un avantage certain.
- Le Caire lance un nouveau marché public
"Dans le cadre du renouvellement d'un certain nombre de bien d'équipement, la municipalité vient de lancer un appel d'offre portant sur 6 outil(s) industriel(s). Dans ce contexte, les sociétés locales seront privilégiées ainsi que celle qui sous-traiteront une partie de l'activité à de petites P.M.E.. Bien entendu le code des marchés public nous impose de considérer toutes les candidatures, ce que nous feront bien entendu." a déclaré James V à la sortie du Conseil.
- Lima recherche activement 332 moteur(s) électrique(s)
Par la voix de James V, Lima vient de lancer un appel d'offre public pour 332 moteur(s) électrique(s). Les candidats qui souhaitent participer sont priés de respecter le code de marché public en vigueur. Par ailleurs, la commission des marchés a fait savoir que les offres privilégiant les jeunes entreprises auront un avantage certain.
- Maracaibo recherche activement 125 moteur(s) thermique(s)
Par la voix de James V, Maracaibo vient de lancer un appel d'offre public pour 125 moteur(s) thermique(s). Les candidats qui souhaitent participer sont priés de respecter le code de marché public en vigueur. Par ailleurs, la commission des marchés a fait savoir que les offres privilégiant les jeunes entreprises auront un avantage certain.
- Appel d'offre public
La municipalité de Changchun, par la voix du Membre du Conseil James V, vient de rendre public un appel d'offre qui porte sur 76 outil(s) industriel(s).
Presse du 04/05/2025
Economie
- "Une proposition très intéressante"
La commission des Membres du Conseil chargée d'examiner les réponses à l'appel d'offre de Birmingham a rendu ses conclusions. "C'est la société Onégoce qui nous a fait la proposition la plus intéressante sur la plan financier ainsi que sur le plan de la qualité. Aussi, c'est elle que nous avons choisi." a déclaré Jean Gabin à la sortie de la commission.
Pour mémoire, l'appel d'offre qu'avait lancé la ville de Birmingham portait sur 5,349 tonne(s) de céréales.
- Marché public
La municipalité de Kaboul, par la voix du Membre du Conseil Jean Gabin, vient d'attribuer l'appel d'offre portant sur 9,180 chariot(s) de desserts variés à la société Onégoce.
- Marché public
La municipalité de Esperance, par la voix du Membre du Conseil Jean Gabin, vient d'attribuer l'appel d'offre portant sur 8,274 tonne(s) de charbon à la société Onégoce.
- Un nouveau marché important
C'est avec une grande joie que les salariés de la société Gros Commerçant ont appris la nouvelle. Après de gros effort commerciaux et de lobbying, Gros Commerçant venait de décrocher le marché public de la commune de Riyad portant sur une commande ferme de 9,180 chariot(s) de desserts variés.
"Le marché que nous a attribué Jean Gabin (Membre du Conseil ndlr) va nous permettre d'embaucher une dizaine d'employés. Certes, c'est une aubaine pour notre société car cela augmente notre potentiel productif, mais également pour notre région qui va profiter directement des emplois que nous ouvrions suite à ce nouveau marché. Je félicite nos équipes commerciales qui ont montré que la société Gros Commerçant faisait partie des sociétés gagnantes et innovantes." a déclaré le dirigeant à la sortie de l'usine.
- Marché public
La municipalité de Port Augusta, par la voix du Membre du Conseil Jean Gabin, vient d'attribuer l'appel d'offre portant sur 29,457 hectolitre(s) d'eau à la société Onégoce.
- "Une proposition très intéressante"
La commission des Membres du Conseil chargée d'examiner les réponses à l'appel d'offre de Winnipeg a rendu ses conclusions. "C'est la société Onégoce qui nous a fait la proposition la plus intéressante sur la plan financier ainsi que sur le plan de la qualité. Aussi, c'est elle que nous avons choisi." a déclaré Jean Gabin à la sortie de la commission.
Pour mémoire, l'appel d'offre qu'avait lancé la ville de Winnipeg portait sur 18,560 tonne(s) de déchets valorisés.
- Marché public
La municipalité de Islamabad, par la voix du Membre du Conseil Jean Gabin, vient d'attribuer l'appel d'offre portant sur 4,440 balle(s) de coton à la société Onégoce.
- "Une proposition très intéressante"
La commission des Membres du Conseil chargée d'examiner les réponses à l'appel d'offre de Kaboul a rendu ses conclusions. "C'est la société Valor qui nous a fait la proposition la plus intéressante sur la plan financier ainsi que sur le plan de la qualité. Aussi, c'est elle que nous avons choisi." a déclaré Jean Gabin à la sortie de la commission.
Pour mémoire, l'appel d'offre qu'avait lancé la ville de Kaboul portait sur 4,724 peau(x) de cuir.
- "Une proposition très intéressante"
La commission des Membres du Conseil chargée d'examiner les réponses à l'appel d'offre de Sanaa a rendu ses conclusions. "C'est la société Valor qui nous a fait la proposition la plus intéressante sur la plan financier ainsi que sur le plan de la qualité. Aussi, c'est elle que nous avons choisi." a déclaré Jean Gabin à la sortie de la commission.
Pour mémoire, l'appel d'offre qu'avait lancé la ville de Sanaa portait sur 4,724 peau(x) de cuir.
- Appel d'offre public
La municipalité de Punta Arenas, par la voix du Membre du Conseil James V, vient de rendre public un appel d'offre qui porte sur 262 hectolitre(s) d'eau.
- Appel d'offre public
La municipalité de Medelin, par la voix du Membre du Conseil James V, vient de rendre public un appel d'offre qui porte sur 154 tonne(s) de charbon.
- Trujillo recherche activement 342 tonne(s) de minerai
Par la voix de James V, Trujillo vient de lancer un appel d'offre public pour 342 tonne(s) de minerai. Les candidats qui souhaitent participer sont priés de respecter le code de marché public en vigueur. Par ailleurs, la commission des marchés a fait savoir que les offres privilégiant les jeunes entreprises auront un avantage certain.
- Barranquilla recherche activement 161 kilogramme(s) d'épice
Par la voix de James V, Barranquilla vient de lancer un appel d'offre public pour 161 kilogramme(s) d'épice. Les candidats qui souhaitent participer sont priés de respecter le code de marché public en vigueur. Par ailleurs, la commission des marchés a fait savoir que les offres privilégiant les jeunes entreprises auront un avantage certain.
- Cali lance un nouveau marché public
"Dans le cadre du renouvellement d'un certain nombre de bien d'équipement, la municipalité vient de lancer un appel d'offre portant sur 58 mouton(s). Dans ce contexte, les sociétés locales seront privilégiées ainsi que celle qui sous-traiteront une partie de l'activité à de petites P.M.E.. Bien entendu le code des marchés public nous impose de considérer toutes les candidatures, ce que nous feront bien entendu." a déclaré James V à la sortie du Conseil.
- Belo Horizonte recherche activement 1,749 sac(s) de pommes de terre
Par la voix de James V, Belo Horizonte vient de lancer un appel d'offre public pour 1,749 sac(s) de pommes de terre. Les candidats qui souhaitent participer sont priés de respecter le code de marché public en vigueur. Par ailleurs, la commission des marchés a fait savoir que les offres privilégiant les jeunes entreprises auront un avantage certain.
- Osaka lance un nouveau marché public
"Dans le cadre du renouvellement d'un certain nombre de bien d'équipement, la municipalité vient de lancer un appel d'offre portant sur 160 carton(s). Dans ce contexte, les sociétés locales seront privilégiées ainsi que celle qui sous-traiteront une partie de l'activité à de petites P.M.E.. Bien entendu le code des marchés public nous impose de considérer toutes les candidatures, ce que nous feront bien entendu." a déclaré James V à la sortie du Conseil.
- Shanghaï recherche activement 1,416 lot(s) de pneus
Par la voix de James V, Shanghaï vient de lancer un appel d'offre public pour 1,416 lot(s) de pneus. Les candidats qui souhaitent participer sont priés de respecter le code de marché public en vigueur. Par ailleurs, la commission des marchés a fait savoir que les offres privilégiant les jeunes entreprises auront un avantage certain.
- New Delhi recherche activement 1,547 balle(s) de coton
Par la voix de James V, New Delhi vient de lancer un appel d'offre public pour 1,547 balle(s) de coton. Les candidats qui souhaitent participer sont priés de respecter le code de marché public en vigueur. Par ailleurs, la commission des marchés a fait savoir que les offres privilégiant les jeunes entreprises auront un avantage certain.
- Alice Springs recherche activement 1,862 moteur(s) thermique(s)
Par la voix de Jean Gabin, Alice Springs vient de lancer un appel d'offre public pour 1,862 moteur(s) thermique(s). Les candidats qui souhaitent participer sont priés de respecter le code de marché public en vigueur. Par ailleurs, la commission des marchés a fait savoir que les offres privilégiant les jeunes entreprises auront un avantage certain.
- Chicago recherche activement 1,848 mouton(s)
Par la voix de Jean Gabin, Chicago vient de lancer un appel d'offre public pour 1,848 mouton(s). Les candidats qui souhaitent participer sont priés de respecter le code de marché public en vigueur. Par ailleurs, la commission des marchés a fait savoir que les offres privilégiant les jeunes entreprises auront un avantage certain.
- Ankara lance un nouveau marché public
"Dans le cadre du renouvellement d'un certain nombre de bien d'équipement, la municipalité vient de lancer un appel d'offre portant sur 5,245 ordinateur(s). Dans ce contexte, les sociétés locales seront privilégiées ainsi que celle qui sous-traiteront une partie de l'activité à de petites P.M.E.. Bien entendu le code des marchés public nous impose de considérer toutes les candidatures, ce que nous feront bien entendu." a déclaré Jean Gabin à la sortie du Conseil.
- Budapest recherche activement 2,516 outil(s) alimentaire(s)
Par la voix de Jean Gabin, Budapest vient de lancer un appel d'offre public pour 2,516 outil(s) alimentaire(s). Les candidats qui souhaitent participer sont priés de respecter le code de marché public en vigueur. Par ailleurs, la commission des marchés a fait savoir que les offres privilégiant les jeunes entreprises auront un avantage certain.
- Aghgabat recherche activement 3,765 outil(s) industriel(s)
Par la voix de Jean Gabin, Aghgabat vient de lancer un appel d'offre public pour 3,765 outil(s) industriel(s). Les candidats qui souhaitent participer sont priés de respecter le code de marché public en vigueur. Par ailleurs, la commission des marchés a fait savoir que les offres privilégiant les jeunes entreprises auront un avantage certain.
- Stockholm recherche activement 8,674 carton(s) de miches de pain
Par la voix de Jean Gabin, Stockholm vient de lancer un appel d'offre public pour 8,674 carton(s) de miches de pain. Les candidats qui souhaitent participer sont priés de respecter le code de marché public en vigueur. Par ailleurs, la commission des marchés a fait savoir que les offres privilégiant les jeunes entreprises auront un avantage certain.
- Onslow recherche activement 8,131 rame(s) de papier
Par la voix de Jean Gabin, Onslow vient de lancer un appel d'offre public pour 8,131 rame(s) de papier. Les candidats qui souhaitent participer sont priés de respecter le code de marché public en vigueur. Par ailleurs, la commission des marchés a fait savoir que les offres privilégiant les jeunes entreprises auront un avantage certain.
- Oklahoma City lance un nouveau marché public
"Dans le cadre du renouvellement d'un certain nombre de bien d'équipement, la municipalité vient de lancer un appel d'offre portant sur 16,365 metre(s) carré(s) de parquet. Dans ce contexte, les sociétés locales seront privilégiées ainsi que celle qui sous-traiteront une partie de l'activité à de petites P.M.E.. Bien entendu le code des marchés public nous impose de considérer toutes les candidatures, ce que nous feront bien entendu." a déclaré Jean Gabin à la sortie du Conseil.
- San Diego lance un nouveau marché public
"Dans le cadre du renouvellement d'un certain nombre de bien d'équipement, la municipalité vient de lancer un appel d'offre portant sur 16,365 metre(s) carré(s) de parquet. Dans ce contexte, les sociétés locales seront privilégiées ainsi que celle qui sous-traiteront une partie de l'activité à de petites P.M.E.. Bien entendu le code des marchés public nous impose de considérer toutes les candidatures, ce que nous feront bien entendu." a déclaré Jean Gabin à la sortie du Conseil.
- Helsinki recherche activement 10,235 baril(s) de pétrole
Par la voix de Jean Gabin, Helsinki vient de lancer un appel d'offre public pour 10,235 baril(s) de pétrole. Les candidats qui souhaitent participer sont priés de respecter le code de marché public en vigueur. Par ailleurs, la commission des marchés a fait savoir que les offres privilégiant les jeunes entreprises auront un avantage certain.
Presse du 03/05/2025
Economie
- "Une proposition très intéressante"
La commission des Membres du Conseil chargée d'examiner les réponses à l'appel d'offre de Djado a rendu ses conclusions. "C'est la société Onégoce qui nous a fait la proposition la plus intéressante sur la plan financier ainsi que sur le plan de la qualité. Aussi, c'est elle que nous avons choisi." a déclaré James V à la sortie de la commission.
Pour mémoire, l'appel d'offre qu'avait lancé la ville de Djado portait sur 2,773 carton(s) de bouchés de viande.
- Un nouveau marché important
C'est avec une grande joie que les salariés de la société Onégoce ont appris la nouvelle. Après de gros effort commerciaux et de lobbying, Onégoce venait de décrocher le marché public de la commune de Khartoum portant sur une commande ferme de 20,500 tonne(s) d'acier.
"Le marché que nous a attribué James V (Membre du Conseil ndlr) va nous permettre d'embaucher une dizaine d'employés. Certes, c'est une aubaine pour notre société car cela augmente notre potentiel productif, mais également pour notre région qui va profiter directement des emplois que nous ouvrions suite à ce nouveau marché. Je félicite nos équipes commerciales qui ont montré que la société Onégoce faisait partie des sociétés gagnantes et innovantes." a déclaré le dirigeant à la sortie de l'usine.
- Marché public
La municipalité de Tachkent, par la voix du Membre du Conseil Jean Gabin, vient d'attribuer l'appel d'offre portant sur 2,387 palette(s) de bouteilles de vin à la société Onégoce.
- Un nouveau marché important
C'est avec une grande joie que les salariés de la société Onégoce ont appris la nouvelle. Après de gros effort commerciaux et de lobbying, Onégoce venait de décrocher le marché public de la commune de Sydney portant sur une commande ferme de 2,890 palette(s) de bouteilles de bière.
"Le marché que nous a attribué Jean Gabin (Membre du Conseil ndlr) va nous permettre d'embaucher une dizaine d'employés. Certes, c'est une aubaine pour notre société car cela augmente notre potentiel productif, mais également pour notre région qui va profiter directement des emplois que nous ouvrions suite à ce nouveau marché. Je félicite nos équipes commerciales qui ont montré que la société Onégoce faisait partie des sociétés gagnantes et innovantes." a déclaré le dirigeant à la sortie de l'usine.
- Marché public
La municipalité de Seattle, par la voix du Membre du Conseil Jean Gabin, vient d'attribuer l'appel d'offre portant sur 2,564 palette(s) de bouteilles d'eau à la société Onégoce.
- Un nouveau marché important
C'est avec une grande joie que les salariés de la société Onégoce ont appris la nouvelle. Après de gros effort commerciaux et de lobbying, Onégoce venait de décrocher le marché public de la commune de Aghgabat portant sur une commande ferme de 1,954 boeuf(s).
"Le marché que nous a attribué Jean Gabin (Membre du Conseil ndlr) va nous permettre d'embaucher une dizaine d'employés. Certes, c'est une aubaine pour notre société car cela augmente notre potentiel productif, mais également pour notre région qui va profiter directement des emplois que nous ouvrions suite à ce nouveau marché. Je félicite nos équipes commerciales qui ont montré que la société Onégoce faisait partie des sociétés gagnantes et innovantes." a déclaré le dirigeant à la sortie de l'usine.
- Marché public
La municipalité de Bowen, par la voix du Membre du Conseil Jean Gabin, vient d'attribuer l'appel d'offre portant sur 13,026 hectolitre(s) de bière à la société Whole Sell.
- "Une proposition très intéressante"
La commission des Membres du Conseil chargée d'examiner les réponses à l'appel d'offre de Mexico a rendu ses conclusions. "C'est la société Onégoce qui nous a fait la proposition la plus intéressante sur la plan financier ainsi que sur le plan de la qualité. Aussi, c'est elle que nous avons choisi." a déclaré Jean Gabin à la sortie de la commission.
Pour mémoire, l'appel d'offre qu'avait lancé la ville de Mexico portait sur 2,358 carton(s).
- Appel d'offre public
La municipalité de Dallas, par la voix du Membre du Conseil Jean Gabin, vient de rendre public un appel d'offre qui porte sur 351 machine(s) à recycler.
- Appel d'offre public
La municipalité de Burketown, par la voix du Membre du Conseil Jean Gabin, vient de rendre public un appel d'offre qui porte sur 3,278 machine(s) électrique(s).
- Belgrade lance un nouveau marché public
"Dans le cadre du renouvellement d'un certain nombre de bien d'équipement, la municipalité vient de lancer un appel d'offre portant sur 1,020 machine(s) éléctronique(s). Dans ce contexte, les sociétés locales seront privilégiées ainsi que celle qui sous-traiteront une partie de l'activité à de petites P.M.E.. Bien entendu le code des marchés public nous impose de considérer toutes les candidatures, ce que nous feront bien entendu." a déclaré Jean Gabin à la sortie du Conseil.
- Appel d'offre public
La municipalité de Beyrouth, par la voix du Membre du Conseil Jean Gabin, vient de rendre public un appel d'offre qui porte sur 1,813 machine(s) thermique(s).
- Stockholm recherche activement 2,434 meuble(s)
Par la voix de Jean Gabin, Stockholm vient de lancer un appel d'offre public pour 2,434 meuble(s). Les candidats qui souhaitent participer sont priés de respecter le code de marché public en vigueur. Par ailleurs, la commission des marchés a fait savoir que les offres privilégiant les jeunes entreprises auront un avantage certain.
- Moosonee lance un nouveau marché public
"Dans le cadre du renouvellement d'un certain nombre de bien d'équipement, la municipalité vient de lancer un appel d'offre portant sur 10,526 carton(s) de microprocesseurs. Dans ce contexte, les sociétés locales seront privilégiées ainsi que celle qui sous-traiteront une partie de l'activité à de petites P.M.E.. Bien entendu le code des marchés public nous impose de considérer toutes les candidatures, ce que nous feront bien entendu." a déclaré Jean Gabin à la sortie du Conseil.
- Appel d'offre public
La municipalité de Sanaa, par la voix du Membre du Conseil Jean Gabin, vient de rendre public un appel d'offre qui porte sur 23,007 tonne(s) de minerai.
- Burketown lance un nouveau marché public
"Dans le cadre du renouvellement d'un certain nombre de bien d'équipement, la municipalité vient de lancer un appel d'offre portant sur 237 solution(s) enrichie(s) en molécules. Dans ce contexte, les sociétés locales seront privilégiées ainsi que celle qui sous-traiteront une partie de l'activité à de petites P.M.E.. Bien entendu le code des marchés public nous impose de considérer toutes les candidatures, ce que nous feront bien entendu." a déclaré Jean Gabin à la sortie du Conseil.
- Harford recherche activement 1,989 moteur(s) électrique(s)
Par la voix de Jean Gabin, Harford vient de lancer un appel d'offre public pour 1,989 moteur(s) électrique(s). Les candidats qui souhaitent participer sont priés de respecter le code de marché public en vigueur. Par ailleurs, la commission des marchés a fait savoir que les offres privilégiant les jeunes entreprises auront un avantage certain.
Presse du 02/05/2025
Economie
- Philadelphie recherche activement 4,899 carton(s) d'emballage
Par la voix de Jean Gabin, Philadelphie vient de lancer un appel d'offre public pour 4,899 carton(s) d'emballage. Les candidats qui souhaitent participer sont priés de respecter le code de marché public en vigueur. Par ailleurs, la commission des marchés a fait savoir que les offres privilégiant les jeunes entreprises auront un avantage certain.
- Esperance recherche activement 8,298 tonne(s) d'engrais naturel
Par la voix de Jean Gabin, Esperance vient de lancer un appel d'offre public pour 8,298 tonne(s) d'engrais naturel. Les candidats qui souhaitent participer sont priés de respecter le code de marché public en vigueur. Par ailleurs, la commission des marchés a fait savoir que les offres privilégiant les jeunes entreprises auront un avantage certain.
- Bucarest recherche activement 9,543 kilogramme(s) d'épice
Par la voix de Jean Gabin, Bucarest vient de lancer un appel d'offre public pour 9,543 kilogramme(s) d'épice. Les candidats qui souhaitent participer sont priés de respecter le code de marché public en vigueur. Par ailleurs, la commission des marchés a fait savoir que les offres privilégiant les jeunes entreprises auront un avantage certain.
- Appel d'offre public
La municipalité de Kaboul, par la voix du Membre du Conseil Jean Gabin, vient de rendre public un appel d'offre qui porte sur 6,350 fenêtre(s).
- Appel d'offre public
La municipalité de Bagdad, par la voix du Membre du Conseil Jean Gabin, vient de rendre public un appel d'offre qui porte sur 6,021 tonne(s) de ferrailles recyclées.
- Appel d'offre public
La municipalité de Tallin, par la voix du Membre du Conseil Jean Gabin, vient de rendre public un appel d'offre qui porte sur 28,220 baril(s) de fuel.
- Appel d'offre public
La municipalité de Burketown, par la voix du Membre du Conseil Jean Gabin, vient de rendre public un appel d'offre qui porte sur 27,870 rame(s) d'imprimés.
- Budapest recherche activement 27,870 rame(s) d'imprimés
Par la voix de Jean Gabin, Budapest vient de lancer un appel d'offre public pour 27,870 rame(s) d'imprimés. Les candidats qui souhaitent participer sont priés de respecter le code de marché public en vigueur. Par ailleurs, la commission des marchés a fait savoir que les offres privilégiant les jeunes entreprises auront un avantage certain.
- San Diego lance un nouveau marché public
"Dans le cadre du renouvellement d'un certain nombre de bien d'équipement, la municipalité vient de lancer un appel d'offre portant sur 8,543 balle(s) de laine. Dans ce contexte, les sociétés locales seront privilégiées ainsi que celle qui sous-traiteront une partie de l'activité à de petites P.M.E.. Bien entendu le code des marchés public nous impose de considérer toutes les candidatures, ce que nous feront bien entendu." a déclaré Jean Gabin à la sortie du Conseil.
- Appel d'offre public
La municipalité de Wellington, par la voix du Membre du Conseil Jean Gabin, vient de rendre public un appel d'offre qui porte sur 8,371 hectolitre(s) de lait.
- Winnipeg lance un nouveau marché public
"Dans le cadre du renouvellement d'un certain nombre de bien d'équipement, la municipalité vient de lancer un appel d'offre portant sur 12,400 kilogramme(s) de légumes cuisinés. Dans ce contexte, les sociétés locales seront privilégiées ainsi que celle qui sous-traiteront une partie de l'activité à de petites P.M.E.. Bien entendu le code des marchés public nous impose de considérer toutes les candidatures, ce que nous feront bien entendu." a déclaré Jean Gabin à la sortie du Conseil.
- Dodoma recherche activement 290 baril(s) de pétrole
Par la voix de James V, Dodoma vient de lancer un appel d'offre public pour 290 baril(s) de pétrole. Les candidats qui souhaitent participer sont priés de respecter le code de marché public en vigueur. Par ailleurs, la commission des marchés a fait savoir que les offres privilégiant les jeunes entreprises auront un avantage certain.
- Appel d'offre public
La municipalité de Dodoma, par la voix du Membre du Conseil James V, vient de rendre public un appel d'offre qui porte sur 867 hectolitre(s) d'eau.
- Assouan lance un nouveau marché public
"Dans le cadre du renouvellement d'un certain nombre de bien d'équipement, la municipalité vient de lancer un appel d'offre portant sur 232 tonne(s) de céréales. Dans ce contexte, les sociétés locales seront privilégiées ainsi que celle qui sous-traiteront une partie de l'activité à de petites P.M.E.. Bien entendu le code des marchés public nous impose de considérer toutes les candidatures, ce que nous feront bien entendu." a déclaré James V à la sortie du Conseil.
- Appel d'offre public
La municipalité de Villa Cisneros, par la voix du Membre du Conseil James V, vient de rendre public un appel d'offre qui porte sur 223 tonne(s) de céréales.
- Punta Arenas lance un nouveau marché public
"Dans le cadre du renouvellement d'un certain nombre de bien d'équipement, la municipalité vient de lancer un appel d'offre portant sur 25 tonne(s) de charbon. Dans ce contexte, les sociétés locales seront privilégiées ainsi que celle qui sous-traiteront une partie de l'activité à de petites P.M.E.. Bien entendu le code des marchés public nous impose de considérer toutes les candidatures, ce que nous feront bien entendu." a déclaré James V à la sortie du Conseil.
- Appel d'offre public
La municipalité de Brasilia, par la voix du Membre du Conseil James V, vient de rendre public un appel d'offre qui porte sur 996 tonne(s) de minerai.
- Appel d'offre public
La municipalité de Jakarta, par la voix du Membre du Conseil James V, vient de rendre public un appel d'offre qui porte sur 144 outil(s) industriel(s).
- Novossibirsk recherche activement 7,354 rame(s) d'imprimés
Par la voix de James V, Novossibirsk vient de lancer un appel d'offre public pour 7,354 rame(s) d'imprimés. Les candidats qui souhaitent participer sont priés de respecter le code de marché public en vigueur. Par ailleurs, la commission des marchés a fait savoir que les offres privilégiant les jeunes entreprises auront un avantage certain.
- Hong-Kong lance un nouveau marché public
"Dans le cadre du renouvellement d'un certain nombre de bien d'équipement, la municipalité vient de lancer un appel d'offre portant sur 2,972 vêtement(s). Dans ce contexte, les sociétés locales seront privilégiées ainsi que celle qui sous-traiteront une partie de l'activité à de petites P.M.E.. Bien entendu le code des marchés public nous impose de considérer toutes les candidatures, ce que nous feront bien entendu." a déclaré James V à la sortie du Conseil.
Presse du 01/05/2025
Economie
- Marché public
La municipalité de Port Augusta, par la voix du Membre du Conseil Jean Gabin, vient d'attribuer l'appel d'offre portant sur 22,803 vêtement(s) à la société Valor.
- Prince Albert lance un nouveau marché public
"Dans le cadre du renouvellement d'un certain nombre de bien d'équipement, la municipalité vient de lancer un appel d'offre portant sur 8,558 tonne(s) de céréales. Dans ce contexte, les sociétés locales seront privilégiées ainsi que celle qui sous-traiteront une partie de l'activité à de petites P.M.E.. Bien entendu le code des marchés public nous impose de considérer toutes les candidatures, ce que nous feront bien entendu." a déclaré Jean Gabin à la sortie du Conseil.
- Burketown recherche activement 15 certificat(s)
Par la voix de Jean Gabin, Burketown vient de lancer un appel d'offre public pour 15 certificat(s). Les candidats qui souhaitent participer sont priés de respecter le code de marché public en vigueur. Par ailleurs, la commission des marchés a fait savoir que les offres privilégiant les jeunes entreprises auront un avantage certain.
- Appel d'offre public
La municipalité de Stockholm, par la voix du Membre du Conseil Jean Gabin, vient de rendre public un appel d'offre qui porte sur 13,238 tonne(s) de charbon.
- Beyrouth recherche activement 7,310 palette(s) de sacs de ciments
Par la voix de Jean Gabin, Beyrouth vient de lancer un appel d'offre public pour 7,310 palette(s) de sacs de ciments. Les candidats qui souhaitent participer sont priés de respecter le code de marché public en vigueur. Par ailleurs, la commission des marchés a fait savoir que les offres privilégiant les jeunes entreprises auront un avantage certain.
- Appel d'offre public
La municipalité de Athènes, par la voix du Membre du Conseil Jean Gabin, vient de rendre public un appel d'offre qui porte sur 3,857 palette(s) de conserves alimentaires.
- Appel d'offre public
La municipalité de Islamabad, par la voix du Membre du Conseil Jean Gabin, vient de rendre public un appel d'offre qui porte sur 7,104 balle(s) de coton.
- Nouméa recherche activement 7,558 peau(x) de cuir
Par la voix de Jean Gabin, Nouméa vient de lancer un appel d'offre public pour 7,558 peau(x) de cuir. Les candidats qui souhaitent participer sont priés de respecter le code de marché public en vigueur. Par ailleurs, la commission des marchés a fait savoir que les offres privilégiant les jeunes entreprises auront un avantage certain.
- Newark recherche activement 29,697 tonne(s) de déchets valorisés
Par la voix de Jean Gabin, Newark vient de lancer un appel d'offre public pour 29,697 tonne(s) de déchets valorisés. Les candidats qui souhaitent participer sont priés de respecter le code de marché public en vigueur. Par ailleurs, la commission des marchés a fait savoir que les offres privilégiant les jeunes entreprises auront un avantage certain.
- Atlanta recherche activement 14,689 chariot(s) de desserts variés
Par la voix de Jean Gabin, Atlanta vient de lancer un appel d'offre public pour 14,689 chariot(s) de desserts variés. Les candidats qui souhaitent participer sont priés de respecter le code de marché public en vigueur. Par ailleurs, la commission des marchés a fait savoir que les offres privilégiant les jeunes entreprises auront un avantage certain.
- Appel d'offre public
La municipalité de Geraldton, par la voix du Membre du Conseil Jean Gabin, vient de rendre public un appel d'offre qui porte sur 47,131 hectolitre(s) d'eau.
Presse du 30/04/2025
Economie
- Marché public
La municipalité de Riyad, par la voix du Membre du Conseil Jean Gabin, vient d'attribuer l'appel d'offre portant sur 3,180 plateau(x) repas à la société Onégoce.
- "Une proposition très intéressante"
La commission des Membres du Conseil chargée d'examiner les réponses à l'appel d'offre de Ciudad Juarez a rendu ses conclusions. "C'est la société Onégoce qui nous a fait la proposition la plus intéressante sur la plan financier ainsi que sur le plan de la qualité. Aussi, c'est elle que nous avons choisi." a déclaré Jean Gabin à la sortie de la commission.
Pour mémoire, l'appel d'offre qu'avait lancé la ville de Ciudad Juarez portait sur 12,193 repas gastronomique(s).
- Un nouveau marché important
C'est avec une grande joie que les salariés de la société Onégoce ont appris la nouvelle. Après de gros effort commerciaux et de lobbying, Onégoce venait de décrocher le marché public de la commune de Alice Springs portant sur une commande ferme de 8,113 hectolitre(s) de produits chimiques.
"Le marché que nous a attribué Jean Gabin (Membre du Conseil ndlr) va nous permettre d'embaucher une dizaine d'employés. Certes, c'est une aubaine pour notre société car cela augmente notre potentiel productif, mais également pour notre région qui va profiter directement des emplois que nous ouvrions suite à ce nouveau marché. Je félicite nos équipes commerciales qui ont montré que la société Onégoce faisait partie des sociétés gagnantes et innovantes." a déclaré le dirigeant à la sortie de l'usine.
- Un nouveau marché important
C'est avec une grande joie que les salariés de la société Onégoce ont appris la nouvelle. Après de gros effort commerciaux et de lobbying, Onégoce venait de décrocher le marché public de la commune de Geraldton portant sur une commande ferme de 12,070 lot(s) de pneus.
"Le marché que nous a attribué Jean Gabin (Membre du Conseil ndlr) va nous permettre d'embaucher une dizaine d'employés. Certes, c'est une aubaine pour notre société car cela augmente notre potentiel productif, mais également pour notre région qui va profiter directement des emplois que nous ouvrions suite à ce nouveau marché. Je félicite nos équipes commerciales qui ont montré que la société Onégoce faisait partie des sociétés gagnantes et innovantes." a déclaré le dirigeant à la sortie de l'usine.
- "Une proposition très intéressante"
La commission des Membres du Conseil chargée d'examiner les réponses à l'appel d'offre de Springfield a rendu ses conclusions. "C'est la société Onégoce qui nous a fait la proposition la plus intéressante sur la plan financier ainsi que sur le plan de la qualité. Aussi, c'est elle que nous avons choisi." a déclaré Jean Gabin à la sortie de la commission.
Pour mémoire, l'appel d'offre qu'avait lancé la ville de Springfield portait sur 20,498 planche(s).
- Appel d'offre public
La municipalité de Uranium City, par la voix du Membre du Conseil Jean Gabin, vient de rendre public un appel d'offre qui porte sur 32,799 tonne(s) d'acier.
- Melbourne lance un nouveau marché public
"Dans le cadre du renouvellement d'un certain nombre de bien d'équipement, la municipalité vient de lancer un appel d'offre portant sur 8,731 mètre(s) cubes de béton armé. Dans ce contexte, les sociétés locales seront privilégiées ainsi que celle qui sous-traiteront une partie de l'activité à de petites P.M.E.. Bien entendu le code des marchés public nous impose de considérer toutes les candidatures, ce que nous feront bien entendu." a déclaré Jean Gabin à la sortie du Conseil.
- Luxembourg lance un nouveau marché public
"Dans le cadre du renouvellement d'un certain nombre de bien d'équipement, la municipalité vient de lancer un appel d'offre portant sur 20,841 hectolitre(s) de bière. Dans ce contexte, les sociétés locales seront privilégiées ainsi que celle qui sous-traiteront une partie de l'activité à de petites P.M.E.. Bien entendu le code des marchés public nous impose de considérer toutes les candidatures, ce que nous feront bien entendu." a déclaré Jean Gabin à la sortie du Conseil.
- Appel d'offre public
La municipalité de Riyad, par la voix du Membre du Conseil Jean Gabin, vient de rendre public un appel d'offre qui porte sur 3,126 boeuf(s).
- Appel d'offre public
La municipalité de Belgrade, par la voix du Membre du Conseil Jean Gabin, vient de rendre public un appel d'offre qui porte sur 4,436 carton(s) de bouchés de viande.
- Appel d'offre public
La municipalité de Islamabad, par la voix du Membre du Conseil Jean Gabin, vient de rendre public un appel d'offre qui porte sur 4,103 palette(s) de bouteilles d'eau.
- Appel d'offre public
La municipalité de Broome, par la voix du Membre du Conseil Jean Gabin, vient de rendre public un appel d'offre qui porte sur 4,625 palette(s) de bouteilles de bière.
- Appel d'offre public
La municipalité de GooseBay, par la voix du Membre du Conseil Jean Gabin, vient de rendre public un appel d'offre qui porte sur 3,819 palette(s) de bouteilles de vin.
- Appel d'offre public
La municipalité de Vancouver, par la voix du Membre du Conseil Jean Gabin, vient de rendre public un appel d'offre qui porte sur 8,313 palette(s) de briques.
- Appel d'offre public
La municipalité de Perth, par la voix du Membre du Conseil Jean Gabin, vient de rendre public un appel d'offre qui porte sur 3,773 carton(s).
Presse du 29/04/2025
Economie
- "Une proposition très intéressante"
La commission des Membres du Conseil chargée d'examiner les réponses à l'appel d'offre de Esperance a rendu ses conclusions. "C'est la société Onégoce qui nous a fait la proposition la plus intéressante sur la plan financier ainsi que sur le plan de la qualité. Aussi, c'est elle que nous avons choisi." a déclaré Jean Gabin à la sortie de la commission.
Pour mémoire, l'appel d'offre qu'avait lancé la ville de Esperance portait sur 8,884 carton(s) de miches de pain.
- "Une proposition très intéressante"
La commission des Membres du Conseil chargée d'examiner les réponses à l'appel d'offre de Calgary a rendu ses conclusions. "C'est la société Onégoce qui nous a fait la proposition la plus intéressante sur la plan financier ainsi que sur le plan de la qualité. Aussi, c'est elle que nous avons choisi." a déclaré Jean Gabin à la sortie de la commission.
Pour mémoire, l'appel d'offre qu'avait lancé la ville de Calgary portait sur 1,397 moteur(s) thermique(s).
- Un nouveau marché important
C'est avec une grande joie que les salariés de la société Onégoce ont appris la nouvelle. Après de gros effort commerciaux et de lobbying, Onégoce venait de décrocher le marché public de la commune de Nashville portant sur une commande ferme de 5,840 rame(s) de papier.
"Le marché que nous a attribué Jean Gabin (Membre du Conseil ndlr) va nous permettre d'embaucher une dizaine d'employés. Certes, c'est une aubaine pour notre société car cela augmente notre potentiel productif, mais également pour notre région qui va profiter directement des emplois que nous ouvrions suite à ce nouveau marché. Je félicite nos équipes commerciales qui ont montré que la société Onégoce faisait partie des sociétés gagnantes et innovantes." a déclaré le dirigeant à la sortie de l'usine.
- Marché public
La municipalité de Ankara, par la voix du Membre du Conseil Jean Gabin, vient d'attribuer l'appel d'offre portant sur 7,677 baril(s) de pétrole à la société Valor.
- "Une proposition très intéressante"
La commission des Membres du Conseil chargée d'examiner les réponses à l'appel d'offre de Sydney a rendu ses conclusions. "C'est la société Onégoce qui nous a fait la proposition la plus intéressante sur la plan financier ainsi que sur le plan de la qualité. Aussi, c'est elle que nous avons choisi." a déclaré Jean Gabin à la sortie de la commission.
Pour mémoire, l'appel d'offre qu'avait lancé la ville de Sydney portait sur 1,426 mouton(s).
- Appel d'offre public
La municipalité de Prince-Rupper, par la voix du Membre du Conseil Jean Gabin, vient de rendre public un appel d'offre qui porte sur 2,399 sac(s) de riz.
- Bowen recherche activement 8,584 rondin(s)
Par la voix de Jean Gabin, Bowen vient de lancer un appel d'offre public pour 8,584 rondin(s). Les candidats qui souhaitent participer sont priés de respecter le code de marché public en vigueur. Par ailleurs, la commission des marchés a fait savoir que les offres privilégiant les jeunes entreprises auront un avantage certain.
- Vilnius recherche activement 3,587 rondin(s) d'hévéa
Par la voix de Jean Gabin, Vilnius vient de lancer un appel d'offre public pour 3,587 rondin(s) d'hévéa. Les candidats qui souhaitent participer sont priés de respecter le code de marché public en vigueur. Par ailleurs, la commission des marchés a fait savoir que les offres privilégiant les jeunes entreprises auront un avantage certain.
- Bagdad recherche activement 1,950 système(s) électrique(s)
Par la voix de Jean Gabin, Bagdad vient de lancer un appel d'offre public pour 1,950 système(s) électrique(s). Les candidats qui souhaitent participer sont priés de respecter le code de marché public en vigueur. Par ailleurs, la commission des marchés a fait savoir que les offres privilégiant les jeunes entreprises auront un avantage certain.
- Mascate lance un nouveau marché public
"Dans le cadre du renouvellement d'un certain nombre de bien d'équipement, la municipalité vient de lancer un appel d'offre portant sur 1,950 système(s) électrique(s). Dans ce contexte, les sociétés locales seront privilégiées ainsi que celle qui sous-traiteront une partie de l'activité à de petites P.M.E.. Bien entendu le code des marchés public nous impose de considérer toutes les candidatures, ce que nous feront bien entendu." a déclaré Jean Gabin à la sortie du Conseil.
- Appel d'offre public
La municipalité de San Diego, par la voix du Membre du Conseil Jean Gabin, vient de rendre public un appel d'offre qui porte sur 656 véhicule(s).
- Appel d'offre public
La municipalité de Minsk, par la voix du Membre du Conseil Jean Gabin, vient de rendre public un appel d'offre qui porte sur 12,006 bloc(s) de verre brut.
- Islamabad lance un nouveau marché public
"Dans le cadre du renouvellement d'un certain nombre de bien d'équipement, la municipalité vient de lancer un appel d'offre portant sur 18,483 vêtement(s). Dans ce contexte, les sociétés locales seront privilégiées ainsi que celle qui sous-traiteront une partie de l'activité à de petites P.M.E.. Bien entendu le code des marchés public nous impose de considérer toutes les candidatures, ce que nous feront bien entendu." a déclaré Jean Gabin à la sortie du Conseil.
- Port Augusta lance un nouveau marché public
"Dans le cadre du renouvellement d'un certain nombre de bien d'équipement, la municipalité vient de lancer un appel d'offre portant sur 4,019 kilogramme(s) de viande de boeuf. Dans ce contexte, les sociétés locales seront privilégiées ainsi que celle qui sous-traiteront une partie de l'activité à de petites P.M.E.. Bien entendu le code des marchés public nous impose de considérer toutes les candidatures, ce que nous feront bien entendu." a déclaré Jean Gabin à la sortie du Conseil.
- Bucarest lance un nouveau marché public
"Dans le cadre du renouvellement d'un certain nombre de bien d'équipement, la municipalité vient de lancer un appel d'offre portant sur 7,466 kilogramme(s) de viande de mouton. Dans ce contexte, les sociétés locales seront privilégiées ainsi que celle qui sous-traiteront une partie de l'activité à de petites P.M.E.. Bien entendu le code des marchés public nous impose de considérer toutes les candidatures, ce que nous feront bien entendu." a déclaré Jean Gabin à la sortie du Conseil.
- Mexico lance un nouveau marché public
"Dans le cadre du renouvellement d'un certain nombre de bien d'équipement, la municipalité vient de lancer un appel d'offre portant sur 5,781 kilogramme(s) de viande de porc. Dans ce contexte, les sociétés locales seront privilégiées ainsi que celle qui sous-traiteront une partie de l'activité à de petites P.M.E.. Bien entendu le code des marchés public nous impose de considérer toutes les candidatures, ce que nous feront bien entendu." a déclaré Jean Gabin à la sortie du Conseil.
- "Une proposition très intéressante"
La commission des Membres du Conseil chargée d'examiner les réponses à l'appel d'offre de Alger a rendu ses conclusions. "C'est la société Onégoce qui nous a fait la proposition la plus intéressante sur la plan financier ainsi que sur le plan de la qualité. Aussi, c'est elle que nous avons choisi." a déclaré James V à la sortie de la commission.
Pour mémoire, l'appel d'offre qu'avait lancé la ville de Alger portait sur 1,808 chariot(s) de petits plats surgelés.
Presse du 28/04/2025
Bulletin Officiel
- Les urnes ont parlé
2 députés viennent d'être élus au Conseil et les nouveaux membres sont James V (7), Jean Gabin (5).
On retrouve évidemment quelques noms connus, mais certains candidats ont tout de même réussi à déjouer les pronostics. La participation a été de 15 voix et leur mandat durera 56 jours.
Economie
- Un nouveau marché important
C'est avec une grande joie que les salariés de la société Gros Commerçant ont appris la nouvelle. Après de gros effort commerciaux et de lobbying, Gros Commerçant venait de décrocher le marché public de la commune de Tamanrasset portant sur une commande ferme de 7,988 carton(s) de microprocesseurs.
"Le marché que nous a attribué Jean Gabin (Membre du Conseil ndlr) va nous permettre d'embaucher une dizaine d'employés. Certes, c'est une aubaine pour notre société car cela augmente notre potentiel productif, mais également pour notre région qui va profiter directement des emplois que nous ouvrions suite à ce nouveau marché. Je félicite nos équipes commerciales qui ont montré que la société Gros Commerçant faisait partie des sociétés gagnantes et innovantes." a déclaré le dirigeant à la sortie de l'usine.
- Marché public
La municipalité de San Francisco, par la voix du Membre du Conseil Jean Gabin, vient d'attribuer l'appel d'offre portant sur 17,255 tonne(s) de minerai à la société Onégoce.
- "Une proposition très intéressante"
La commission des Membres du Conseil chargée d'examiner les réponses à l'appel d'offre de Kaboul a rendu ses conclusions. "C'est la société Gros Commerçant qui nous a fait la proposition la plus intéressante sur la plan financier ainsi que sur le plan de la qualité. Aussi, c'est elle que nous avons choisi." a déclaré Jean Gabin à la sortie de la commission.
Pour mémoire, l'appel d'offre qu'avait lancé la ville de Kaboul portait sur 178 solution(s) enrichie(s) en molécules.
- Marché public
La municipalité de Abuja, par la voix du Membre du Conseil Jean Gabin, vient d'attribuer l'appel d'offre portant sur 273 machine(s) à recycler à la société Onégoce.
- Un nouveau marché important
C'est avec une grande joie que les salariés de la société Onégoce ont appris la nouvelle. Après de gros effort commerciaux et de lobbying, Onégoce venait de décrocher le marché public de la commune de Onslow portant sur une commande ferme de 774 machine(s) éléctronique(s).
"Le marché que nous a attribué Jean Gabin (Membre du Conseil ndlr) va nous permettre d'embaucher une dizaine d'employés. Certes, c'est une aubaine pour notre société car cela augmente notre potentiel productif, mais également pour notre région qui va profiter directement des emplois que nous ouvrions suite à ce nouveau marché. Je félicite nos équipes commerciales qui ont montré que la société Onégoce faisait partie des sociétés gagnantes et innovantes." a déclaré le dirigeant à la sortie de l'usine.
- Un nouveau marché important
C'est avec une grande joie que les salariés de la société Onégoce ont appris la nouvelle. Après de gros effort commerciaux et de lobbying, Onégoce venait de décrocher le marché public de la commune de Jérusalem portant sur une commande ferme de 1,826 meuble(s).
"Le marché que nous a attribué Jean Gabin (Membre du Conseil ndlr) va nous permettre d'embaucher une dizaine d'employés. Certes, c'est une aubaine pour notre société car cela augmente notre potentiel productif, mais également pour notre région qui va profiter directement des emplois que nous ouvrions suite à ce nouveau marché. Je félicite nos équipes commerciales qui ont montré que la société Onégoce faisait partie des sociétés gagnantes et innovantes." a déclaré le dirigeant à la sortie de l'usine.
- Appel d'offre public
La municipalité de Karaganda, par la voix du Membre du Conseil Jean Gabin, vient de rendre public un appel d'offre qui porte sur 17,082 planche(s).
- Tachkent lance un nouveau marché public
"Dans le cadre du renouvellement d'un certain nombre de bien d'équipement, la municipalité vient de lancer un appel d'offre portant sur 17,082 planche(s). Dans ce contexte, les sociétés locales seront privilégiées ainsi que celle qui sous-traiteront une partie de l'activité à de petites P.M.E.. Bien entendu le code des marchés public nous impose de considérer toutes les candidatures, ce que nous feront bien entendu." a déclaré Jean Gabin à la sortie du Conseil.
- Mount Isa recherche activement 8,275 tonne(s) de plastique
Par la voix de Jean Gabin, Mount Isa vient de lancer un appel d'offre public pour 8,275 tonne(s) de plastique. Les candidats qui souhaitent participer sont priés de respecter le code de marché public en vigueur. Par ailleurs, la commission des marchés a fait savoir que les offres privilégiant les jeunes entreprises auront un avantage certain.
- Addis-Abeba recherche activement 1,507 chariot(s) de petits plats surgelés
Par la voix de Jean Gabin, Addis-Abeba vient de lancer un appel d'offre public pour 1,507 chariot(s) de petits plats surgelés. Les candidats qui souhaitent participer sont priés de respecter le code de marché public en vigueur. Par ailleurs, la commission des marchés a fait savoir que les offres privilégiant les jeunes entreprises auront un avantage certain.
- Yaoundé lance un nouveau marché public
"Dans le cadre du renouvellement d'un certain nombre de bien d'équipement, la municipalité vient de lancer un appel d'offre portant sur 2,548 plateau(x) repas. Dans ce contexte, les sociétés locales seront privilégiées ainsi que celle qui sous-traiteront une partie de l'activité à de petites P.M.E.. Bien entendu le code des marchés public nous impose de considérer toutes les candidatures, ce que nous feront bien entendu." a déclaré Jean Gabin à la sortie du Conseil.
- Appel d'offre public
La municipalité de Tanarive, par la voix du Membre du Conseil Jean Gabin, vient de rendre public un appel d'offre qui porte sur 1,507 chariot(s) de petits plats surgelés.
- Mexico lance un nouveau marché public
"Dans le cadre du renouvellement d'un certain nombre de bien d'équipement, la municipalité vient de lancer un appel d'offre portant sur 10,058 lot(s) de pneus. Dans ce contexte, les sociétés locales seront privilégiées ainsi que celle qui sous-traiteront une partie de l'activité à de petites P.M.E.. Bien entendu le code des marchés public nous impose de considérer toutes les candidatures, ce que nous feront bien entendu." a déclaré Jean Gabin à la sortie du Conseil.
- Appel d'offre public
La municipalité de Bagdad, par la voix du Membre du Conseil Jean Gabin, vient de rendre public un appel d'offre qui porte sur 13,818 sac(s) de pommes de terre.
- Appel d'offre public
La municipalité de Darwin, par la voix du Membre du Conseil Jean Gabin, vient de rendre public un appel d'offre qui porte sur 881 porc(s).
- Montréal recherche activement 57 préparation(s) de pharmacie
Par la voix de Jean Gabin, Montréal vient de lancer un appel d'offre public pour 57 préparation(s) de pharmacie. Les candidats qui souhaitent participer sont priés de respecter le code de marché public en vigueur. Par ailleurs, la commission des marchés a fait savoir que les offres privilégiant les jeunes entreprises auront un avantage certain.
- Appel d'offre public
La municipalité de Christchurch, par la voix du Membre du Conseil Jean Gabin, vient de rendre public un appel d'offre qui porte sur 6,270 hectolitre(s) de produits chimiques.
- Sanaa recherche activement 9,927 repas gastronomique(s)
Par la voix de Jean Gabin, Sanaa vient de lancer un appel d'offre public pour 9,927 repas gastronomique(s). Les candidats qui souhaitent participer sont priés de respecter le code de marché public en vigueur. Par ailleurs, la commission des marchés a fait savoir que les offres privilégiant les jeunes entreprises auront un avantage certain.
Presse du 27/04/2025
Economie
- Un nouveau marché important
C'est avec une grande joie que les salariés de la société Onégoce ont appris la nouvelle. Après de gros effort commerciaux et de lobbying, Onégoce venait de décrocher le marché public de la commune de San Francisco portant sur une commande ferme de 3,663 carton(s) d'emballage.
"Le marché que nous a attribué Jean Gabin (Membre du Conseil ndlr) va nous permettre d'embaucher une dizaine d'employés. Certes, c'est une aubaine pour notre société car cela augmente notre potentiel productif, mais également pour notre région qui va profiter directement des emplois que nous ouvrions suite à ce nouveau marché. Je félicite nos équipes commerciales qui ont montré que la société Onégoce faisait partie des sociétés gagnantes et innovantes." a déclaré le dirigeant à la sortie de l'usine.
- Un nouveau marché important
C'est avec une grande joie que les salariés de la société Valor ont appris la nouvelle. Après de gros effort commerciaux et de lobbying, Valor venait de décrocher le marché public de la commune de Norfolk portant sur une commande ferme de 6,418 hectolitre(s) de lait.
"Le marché que nous a attribué Jean Gabin (Membre du Conseil ndlr) va nous permettre d'embaucher une dizaine d'employés. Certes, c'est une aubaine pour notre société car cela augmente notre potentiel productif, mais également pour notre région qui va profiter directement des emplois que nous ouvrions suite à ce nouveau marché. Je félicite nos équipes commerciales qui ont montré que la société Valor faisait partie des sociétés gagnantes et innovantes." a déclaré le dirigeant à la sortie de l'usine.
- Un nouveau marché important
C'est avec une grande joie que les salariés de la société Onégoce ont appris la nouvelle. Après de gros effort commerciaux et de lobbying, Onégoce venait de décrocher le marché public de la commune de Montréal portant sur une commande ferme de 3,663 carton(s) d'emballage.
"Le marché que nous a attribué Jean Gabin (Membre du Conseil ndlr) va nous permettre d'embaucher une dizaine d'employés. Certes, c'est une aubaine pour notre société car cela augmente notre potentiel productif, mais également pour notre région qui va profiter directement des emplois que nous ouvrions suite à ce nouveau marché. Je félicite nos équipes commerciales qui ont montré que la société Onégoce faisait partie des sociétés gagnantes et innovantes." a déclaré le dirigeant à la sortie de l'usine.
- Un nouveau marché important
C'est avec une grande joie que les salariés de la société Onégoce ont appris la nouvelle. Après de gros effort commerciaux et de lobbying, Onégoce venait de décrocher le marché public de la commune de Bowen portant sur une commande ferme de 6,450 tonne(s) d'engrais naturel.
"Le marché que nous a attribué Jean Gabin (Membre du Conseil ndlr) va nous permettre d'embaucher une dizaine d'employés. Certes, c'est une aubaine pour notre société car cela augmente notre potentiel productif, mais également pour notre région qui va profiter directement des emplois que nous ouvrions suite à ce nouveau marché. Je félicite nos équipes commerciales qui ont montré que la société Onégoce faisait partie des sociétés gagnantes et innovantes." a déclaré le dirigeant à la sortie de l'usine.
- Un nouveau marché important
C'est avec une grande joie que les salariés de la société Onégoce ont appris la nouvelle. Après de gros effort commerciaux et de lobbying, Onégoce venait de décrocher le marché public de la commune de Mbuji-Mayi portant sur une commande ferme de 6,408 balle(s) de laine.
"Le marché que nous a attribué Jean Gabin (Membre du Conseil ndlr) va nous permettre d'embaucher une dizaine d'employés. Certes, c'est une aubaine pour notre société car cela augmente notre potentiel productif, mais également pour notre région qui va profiter directement des emplois que nous ouvrions suite à ce nouveau marché. Je félicite nos équipes commerciales qui ont montré que la société Onégoce faisait partie des sociétés gagnantes et innovantes." a déclaré le dirigeant à la sortie de l'usine.
- Un nouveau marché important
C'est avec une grande joie que les salariés de la société Onégoce ont appris la nouvelle. Après de gros effort commerciaux et de lobbying, Onégoce venait de décrocher le marché public de la commune de Luanda portant sur une commande ferme de 6,408 balle(s) de laine.
"Le marché que nous a attribué Jean Gabin (Membre du Conseil ndlr) va nous permettre d'embaucher une dizaine d'employés. Certes, c'est une aubaine pour notre société car cela augmente notre potentiel productif, mais également pour notre région qui va profiter directement des emplois que nous ouvrions suite à ce nouveau marché. Je félicite nos équipes commerciales qui ont montré que la société Onégoce faisait partie des sociétés gagnantes et innovantes." a déclaré le dirigeant à la sortie de l'usine.
- "Une proposition très intéressante"
La commission des Membres du Conseil chargée d'examiner les réponses à l'appel d'offre de Aghgabat a rendu ses conclusions. "C'est la société Valor qui nous a fait la proposition la plus intéressante sur la plan financier ainsi que sur le plan de la qualité. Aussi, c'est elle que nous avons choisi." a déclaré Jean Gabin à la sortie de la commission.
Pour mémoire, l'appel d'offre qu'avait lancé la ville de Aghgabat portait sur 21,171 baril(s) de fuel.
- Appel d'offre public
La municipalité de Kimberley, par la voix du Membre du Conseil Jean Gabin, vient de rendre public un appel d'offre qui porte sur 1,164 moteur(s) thermique(s).
- Appel d'offre public
La municipalité de Broome, par la voix du Membre du Conseil Jean Gabin, vient de rendre public un appel d'offre qui porte sur 1,155 mouton(s).
- Birmingham lance un nouveau marché public
"Dans le cadre du renouvellement d'un certain nombre de bien d'équipement, la municipalité vient de lancer un appel d'offre portant sur 3,278 ordinateur(s). Dans ce contexte, les sociétés locales seront privilégiées ainsi que celle qui sous-traiteront une partie de l'activité à de petites P.M.E.. Bien entendu le code des marchés public nous impose de considérer toutes les candidatures, ce que nous feront bien entendu." a déclaré Jean Gabin à la sortie du Conseil.
- Appel d'offre public
La municipalité de Beyrouth, par la voix du Membre du Conseil Jean Gabin, vient de rendre public un appel d'offre qui porte sur 1,572 outil(s) alimentaire(s).
- Dakar lance un nouveau marché public
"Dans le cadre du renouvellement d'un certain nombre de bien d'équipement, la municipalité vient de lancer un appel d'offre portant sur 2,353 outil(s) industriel(s). Dans ce contexte, les sociétés locales seront privilégiées ainsi que celle qui sous-traiteront une partie de l'activité à de petites P.M.E.. Bien entendu le code des marchés public nous impose de considérer toutes les candidatures, ce que nous feront bien entendu." a déclaré Jean Gabin à la sortie du Conseil.
- Appel d'offre public
La municipalité de Winnipeg, par la voix du Membre du Conseil Jean Gabin, vient de rendre public un appel d'offre qui porte sur 5,421 carton(s) de miches de pain.
- Appel d'offre public
La municipalité de Bowen, par la voix du Membre du Conseil Jean Gabin, vient de rendre public un appel d'offre qui porte sur 5,082 rame(s) de papier.
- Mascate recherche activement 10,228 metre(s) carré(s) de parquet
Par la voix de Jean Gabin, Mascate vient de lancer un appel d'offre public pour 10,228 metre(s) carré(s) de parquet. Les candidats qui souhaitent participer sont priés de respecter le code de marché public en vigueur. Par ailleurs, la commission des marchés a fait savoir que les offres privilégiant les jeunes entreprises auront un avantage certain.
- Jérusalem recherche activement 10,228 metre(s) carré(s) de parquet
Par la voix de Jean Gabin, Jérusalem vient de lancer un appel d'offre public pour 10,228 metre(s) carré(s) de parquet. Les candidats qui souhaitent participer sont priés de respecter le code de marché public en vigueur. Par ailleurs, la commission des marchés a fait savoir que les offres privilégiant les jeunes entreprises auront un avantage certain.
- Karaganda recherche activement 6,392 baril(s) de pétrole
Par la voix de Jean Gabin, Karaganda vient de lancer un appel d'offre public pour 6,392 baril(s) de pétrole. Les candidats qui souhaitent participer sont priés de respecter le code de marché public en vigueur. Par ailleurs, la commission des marchés a fait savoir que les offres privilégiant les jeunes entreprises auront un avantage certain.
Presse du 26/04/2025
Economie
- Marché public
La municipalité de Monterrey, par la voix du Membre du Conseil Jean Gabin, vient d'attribuer l'appel d'offre portant sur 35,348 hectolitre(s) d'eau à la société Onégoce.
- Un nouveau marché important
C'est avec une grande joie que les salariés de la société Onégoce ont appris la nouvelle. Après de gros effort commerciaux et de lobbying, Onégoce venait de décrocher le marché public de la commune de Broome portant sur une commande ferme de 5,570 balle(s) de coton.
"Le marché que nous a attribué Jean Gabin (Membre du Conseil ndlr) va nous permettre d'embaucher une dizaine d'employés. Certes, c'est une aubaine pour notre société car cela augmente notre potentiel productif, mais également pour notre région qui va profiter directement des emplois que nous ouvrions suite à ce nouveau marché. Je félicite nos équipes commerciales qui ont montré que la société Onégoce faisait partie des sociétés gagnantes et innovantes." a déclaré le dirigeant à la sortie de l'usine.
- "Une proposition très intéressante"
La commission des Membres du Conseil chargée d'examiner les réponses à l'appel d'offre de Amman a rendu ses conclusions. "C'est la société Valor qui nous a fait la proposition la plus intéressante sur la plan financier ainsi que sur le plan de la qualité. Aussi, c'est elle que nous avons choisi." a déclaré Jean Gabin à la sortie de la commission.
Pour mémoire, l'appel d'offre qu'avait lancé la ville de Amman portait sur 6,713 peau(x) de cuir.
- "Une proposition très intéressante"
La commission des Membres du Conseil chargée d'examiner les réponses à l'appel d'offre de Onslow a rendu ses conclusions. "C'est la société Valor qui nous a fait la proposition la plus intéressante sur la plan financier ainsi que sur le plan de la qualité. Aussi, c'est elle que nous avons choisi." a déclaré Jean Gabin à la sortie de la commission.
Pour mémoire, l'appel d'offre qu'avait lancé la ville de Onslow portait sur 6,418 tonne(s) de céréales.
- Un nouveau marché important
C'est avec une grande joie que les salariés de la société Valor ont appris la nouvelle. Après de gros effort commerciaux et de lobbying, Valor venait de décrocher le marché public de la commune de Brisbane portant sur une commande ferme de 6,418 tonne(s) de céréales.
"Le marché que nous a attribué Jean Gabin (Membre du Conseil ndlr) va nous permettre d'embaucher une dizaine d'employés. Certes, c'est une aubaine pour notre société car cela augmente notre potentiel productif, mais également pour notre région qui va profiter directement des emplois que nous ouvrions suite à ce nouveau marché. Je félicite nos équipes commerciales qui ont montré que la société Valor faisait partie des sociétés gagnantes et innovantes." a déclaré le dirigeant à la sortie de l'usine.
- Marché public
La municipalité de Springfield, par la voix du Membre du Conseil Jean Gabin, vient d'attribuer l'appel d'offre portant sur 9,693 kilogramme(s) de viande de porc à la société Onégoce.
- Marché public
La municipalité de Denver, par la voix du Membre du Conseil Jean Gabin, vient d'attribuer l'appel d'offre portant sur 21,976 tonne(s) de déchets valorisés à la société Onégoce.
- Assouan recherche activement 219 machine(s) à recycler
Par la voix de Jean Gabin, Assouan vient de lancer un appel d'offre public pour 219 machine(s) à recycler. Les candidats qui souhaitent participer sont priés de respecter le code de marché public en vigueur. Par ailleurs, la commission des marchés a fait savoir que les offres privilégiant les jeunes entreprises auront un avantage certain.
- Appel d'offre public
La municipalité de Prince-Rupper, par la voix du Membre du Conseil Jean Gabin, vient de rendre public un appel d'offre qui porte sur 2,049 machine(s) éléctronique(s).
- Appel d'offre public
La municipalité de Adélaïde, par la voix du Membre du Conseil Jean Gabin, vient de rendre public un appel d'offre qui porte sur 638 machine(s) électrique(s).
- Amman recherche activement 1,133 machine(s) thermique(s)
Par la voix de Jean Gabin, Amman vient de lancer un appel d'offre public pour 1,133 machine(s) thermique(s). Les candidats qui souhaitent participer sont priés de respecter le code de marché public en vigueur. Par ailleurs, la commission des marchés a fait savoir que les offres privilégiant les jeunes entreprises auront un avantage certain.
- Appel d'offre public
La municipalité de Yaoundé, par la voix du Membre du Conseil Jean Gabin, vient de rendre public un appel d'offre qui porte sur 1,521 meuble(s).
- Springfield lance un nouveau marché public
"Dans le cadre du renouvellement d'un certain nombre de bien d'équipement, la municipalité vient de lancer un appel d'offre portant sur 6,579 carton(s) de microprocesseurs. Dans ce contexte, les sociétés locales seront privilégiées ainsi que celle qui sous-traiteront une partie de l'activité à de petites P.M.E.. Bien entendu le code des marchés public nous impose de considérer toutes les candidatures, ce que nous feront bien entendu." a déclaré Jean Gabin à la sortie du Conseil.
- Appel d'offre public
La municipalité de Mount Isa, par la voix du Membre du Conseil Jean Gabin, vient de rendre public un appel d'offre qui porte sur 14,379 tonne(s) de minerai.
- Sydney lance un nouveau marché public
"Dans le cadre du renouvellement d'un certain nombre de bien d'équipement, la municipalité vient de lancer un appel d'offre portant sur 148 solution(s) enrichie(s) en molécules. Dans ce contexte, les sociétés locales seront privilégiées ainsi que celle qui sous-traiteront une partie de l'activité à de petites P.M.E.. Bien entendu le code des marchés public nous impose de considérer toutes les candidatures, ce que nous feront bien entendu." a déclaré Jean Gabin à la sortie du Conseil.
- Appel d'offre public
La municipalité de Kaboul, par la voix du Membre du Conseil Jean Gabin, vient de rendre public un appel d'offre qui porte sur 1,243 moteur(s) électrique(s).
Presse du 25/04/2025
Economie
- Appel d'offre public
La municipalité de Burketown, par la voix du Membre du Conseil Jean Gabin, vient de rendre public un appel d'offre qui porte sur 3,062 carton(s) d'emballage.
- Appel d'offre public
La municipalité de Charlotte, par la voix du Membre du Conseil Jean Gabin, vient de rendre public un appel d'offre qui porte sur 5,186 tonne(s) d'engrais naturel.
- Riyad lance un nouveau marché public
"Dans le cadre du renouvellement d'un certain nombre de bien d'équipement, la municipalité vient de lancer un appel d'offre portant sur 5,965 kilogramme(s) d'épice. Dans ce contexte, les sociétés locales seront privilégiées ainsi que celle qui sous-traiteront une partie de l'activité à de petites P.M.E.. Bien entendu le code des marchés public nous impose de considérer toutes les candidatures, ce que nous feront bien entendu." a déclaré Jean Gabin à la sortie du Conseil.
- Kinshasa recherche activement 3,969 fenêtre(s)
Par la voix de Jean Gabin, Kinshasa vient de lancer un appel d'offre public pour 3,969 fenêtre(s). Les candidats qui souhaitent participer sont priés de respecter le code de marché public en vigueur. Par ailleurs, la commission des marchés a fait savoir que les offres privilégiant les jeunes entreprises auront un avantage certain.
- San Francisco lance un nouveau marché public
"Dans le cadre du renouvellement d'un certain nombre de bien d'équipement, la municipalité vient de lancer un appel d'offre portant sur 3,763 tonne(s) de ferrailles recyclées. Dans ce contexte, les sociétés locales seront privilégiées ainsi que celle qui sous-traiteront une partie de l'activité à de petites P.M.E.. Bien entendu le code des marchés public nous impose de considérer toutes les candidatures, ce que nous feront bien entendu." a déclaré Jean Gabin à la sortie du Conseil.
- Sanaa recherche activement 17,642 baril(s) de fuel
Par la voix de Jean Gabin, Sanaa vient de lancer un appel d'offre public pour 17,642 baril(s) de fuel. Les candidats qui souhaitent participer sont priés de respecter le code de marché public en vigueur. Par ailleurs, la commission des marchés a fait savoir que les offres privilégiant les jeunes entreprises auront un avantage certain.
- Kimberley recherche activement 17,419 rame(s) d'imprimés
Par la voix de Jean Gabin, Kimberley vient de lancer un appel d'offre public pour 17,419 rame(s) d'imprimés. Les candidats qui souhaitent participer sont priés de respecter le code de marché public en vigueur. Par ailleurs, la commission des marchés a fait savoir que les offres privilégiant les jeunes entreprises auront un avantage certain.
- Harford lance un nouveau marché public
"Dans le cadre du renouvellement d'un certain nombre de bien d'équipement, la municipalité vient de lancer un appel d'offre portant sur 5,340 balle(s) de laine. Dans ce contexte, les sociétés locales seront privilégiées ainsi que celle qui sous-traiteront une partie de l'activité à de petites P.M.E.. Bien entendu le code des marchés public nous impose de considérer toutes les candidatures, ce que nous feront bien entendu." a déclaré Jean Gabin à la sortie du Conseil.
- Geraldton lance un nouveau marché public
"Dans le cadre du renouvellement d'un certain nombre de bien d'équipement, la municipalité vient de lancer un appel d'offre portant sur 5,232 hectolitre(s) de lait. Dans ce contexte, les sociétés locales seront privilégiées ainsi que celle qui sous-traiteront une partie de l'activité à de petites P.M.E.. Bien entendu le code des marchés public nous impose de considérer toutes les candidatures, ce que nous feront bien entendu." a déclaré Jean Gabin à la sortie du Conseil.
- Appel d'offre public
La municipalité de Ibadan, par la voix du Membre du Conseil Jean Gabin, vient de rendre public un appel d'offre qui porte sur 7,750 kilogramme(s) de légumes cuisinés.
Presse du 24/04/2025
Economie
- "Une proposition très intéressante"
La commission des Membres du Conseil chargée d'examiner les réponses à l'appel d'offre de La Plata a rendu ses conclusions. "C'est la société Onégoce qui nous a fait la proposition la plus intéressante sur la plan financier ainsi que sur le plan de la qualité. Aussi, c'est elle que nous avons choisi." a déclaré Aurelien Lejeune à la sortie de la commission.
Pour mémoire, l'appel d'offre qu'avait lancé la ville de La Plata portait sur 6,352 outil(s) industriel(s).
- Birmingham lance un nouveau marché public
"Dans le cadre du renouvellement d'un certain nombre de bien d'équipement, la municipalité vient de lancer un appel d'offre portant sur 5,349 tonne(s) de céréales. Dans ce contexte, les sociétés locales seront privilégiées ainsi que celle qui sous-traiteront une partie de l'activité à de petites P.M.E.. Bien entendu le code des marchés public nous impose de considérer toutes les candidatures, ce que nous feront bien entendu." a déclaré Jean Gabin à la sortie du Conseil.
- Maputo recherche activement 10 certificat(s)
Par la voix de Jean Gabin, Maputo vient de lancer un appel d'offre public pour 10 certificat(s). Les candidats qui souhaitent participer sont priés de respecter le code de marché public en vigueur. Par ailleurs, la commission des marchés a fait savoir que les offres privilégiant les jeunes entreprises auront un avantage certain.
- Appel d'offre public
La municipalité de Esperance, par la voix du Membre du Conseil Jean Gabin, vient de rendre public un appel d'offre qui porte sur 8,274 tonne(s) de charbon.
- Abuja recherche activement 2,411 palette(s) de conserves alimentaires
Par la voix de Jean Gabin, Abuja vient de lancer un appel d'offre public pour 2,411 palette(s) de conserves alimentaires. Les candidats qui souhaitent participer sont priés de respecter le code de marché public en vigueur. Par ailleurs, la commission des marchés a fait savoir que les offres privilégiant les jeunes entreprises auront un avantage certain.
- Islamabad lance un nouveau marché public
"Dans le cadre du renouvellement d'un certain nombre de bien d'équipement, la municipalité vient de lancer un appel d'offre portant sur 4,440 balle(s) de coton. Dans ce contexte, les sociétés locales seront privilégiées ainsi que celle qui sous-traiteront une partie de l'activité à de petites P.M.E.. Bien entendu le code des marchés public nous impose de considérer toutes les candidatures, ce que nous feront bien entendu." a déclaré Jean Gabin à la sortie du Conseil.
- Appel d'offre public
La municipalité de Kaboul, par la voix du Membre du Conseil Jean Gabin, vient de rendre public un appel d'offre qui porte sur 4,724 peau(x) de cuir.
- Sanaa recherche activement 4,724 peau(x) de cuir
Par la voix de Jean Gabin, Sanaa vient de lancer un appel d'offre public pour 4,724 peau(x) de cuir. Les candidats qui souhaitent participer sont priés de respecter le code de marché public en vigueur. Par ailleurs, la commission des marchés a fait savoir que les offres privilégiant les jeunes entreprises auront un avantage certain.
- Winnipeg lance un nouveau marché public
"Dans le cadre du renouvellement d'un certain nombre de bien d'équipement, la municipalité vient de lancer un appel d'offre portant sur 18,560 tonne(s) de déchets valorisés. Dans ce contexte, les sociétés locales seront privilégiées ainsi que celle qui sous-traiteront une partie de l'activité à de petites P.M.E.. Bien entendu le code des marchés public nous impose de considérer toutes les candidatures, ce que nous feront bien entendu." a déclaré Jean Gabin à la sortie du Conseil.
- Riyad recherche activement 9,180 chariot(s) de desserts variés
Par la voix de Jean Gabin, Riyad vient de lancer un appel d'offre public pour 9,180 chariot(s) de desserts variés. Les candidats qui souhaitent participer sont priés de respecter le code de marché public en vigueur. Par ailleurs, la commission des marchés a fait savoir que les offres privilégiant les jeunes entreprises auront un avantage certain.
- Kaboul recherche activement 9,180 chariot(s) de desserts variés
Par la voix de Jean Gabin, Kaboul vient de lancer un appel d'offre public pour 9,180 chariot(s) de desserts variés. Les candidats qui souhaitent participer sont priés de respecter le code de marché public en vigueur. Par ailleurs, la commission des marchés a fait savoir que les offres privilégiant les jeunes entreprises auront un avantage certain.
- Port Augusta lance un nouveau marché public
"Dans le cadre du renouvellement d'un certain nombre de bien d'équipement, la municipalité vient de lancer un appel d'offre portant sur 29,457 hectolitre(s) d'eau. Dans ce contexte, les sociétés locales seront privilégiées ainsi que celle qui sous-traiteront une partie de l'activité à de petites P.M.E.. Bien entendu le code des marchés public nous impose de considérer toutes les candidatures, ce que nous feront bien entendu." a déclaré Jean Gabin à la sortie du Conseil.
Presse du 23/04/2025
Economie
- Khartoum recherche activement 20,500 tonne(s) d'acier
Par la voix de Jean Gabin, Khartoum vient de lancer un appel d'offre public pour 20,500 tonne(s) d'acier. Les candidats qui souhaitent participer sont priés de respecter le code de marché public en vigueur. Par ailleurs, la commission des marchés a fait savoir que les offres privilégiant les jeunes entreprises auront un avantage certain.
- San Francisco recherche activement 5,457 mètre(s) cubes de béton armé
Par la voix de Jean Gabin, San Francisco vient de lancer un appel d'offre public pour 5,457 mètre(s) cubes de béton armé. Les candidats qui souhaitent participer sont priés de respecter le code de marché public en vigueur. Par ailleurs, la commission des marchés a fait savoir que les offres privilégiant les jeunes entreprises auront un avantage certain.
- Bowen lance un nouveau marché public
"Dans le cadre du renouvellement d'un certain nombre de bien d'équipement, la municipalité vient de lancer un appel d'offre portant sur 13,026 hectolitre(s) de bière. Dans ce contexte, les sociétés locales seront privilégiées ainsi que celle qui sous-traiteront une partie de l'activité à de petites P.M.E.. Bien entendu le code des marchés public nous impose de considérer toutes les candidatures, ce que nous feront bien entendu." a déclaré Jean Gabin à la sortie du Conseil.
- Aghgabat recherche activement 1,954 boeuf(s)
Par la voix de Jean Gabin, Aghgabat vient de lancer un appel d'offre public pour 1,954 boeuf(s). Les candidats qui souhaitent participer sont priés de respecter le code de marché public en vigueur. Par ailleurs, la commission des marchés a fait savoir que les offres privilégiant les jeunes entreprises auront un avantage certain.
- Appel d'offre public
La municipalité de Djado, par la voix du Membre du Conseil Jean Gabin, vient de rendre public un appel d'offre qui porte sur 2,773 carton(s) de bouchés de viande.
- Appel d'offre public
La municipalité de Seattle, par la voix du Membre du Conseil Jean Gabin, vient de rendre public un appel d'offre qui porte sur 2,564 palette(s) de bouteilles d'eau.
- Sydney lance un nouveau marché public
"Dans le cadre du renouvellement d'un certain nombre de bien d'équipement, la municipalité vient de lancer un appel d'offre portant sur 2,890 palette(s) de bouteilles de bière. Dans ce contexte, les sociétés locales seront privilégiées ainsi que celle qui sous-traiteront une partie de l'activité à de petites P.M.E.. Bien entendu le code des marchés public nous impose de considérer toutes les candidatures, ce que nous feront bien entendu." a déclaré Jean Gabin à la sortie du Conseil.
- Tachkent recherche activement 2,387 palette(s) de bouteilles de vin
Par la voix de Jean Gabin, Tachkent vient de lancer un appel d'offre public pour 2,387 palette(s) de bouteilles de vin. Les candidats qui souhaitent participer sont priés de respecter le code de marché public en vigueur. Par ailleurs, la commission des marchés a fait savoir que les offres privilégiant les jeunes entreprises auront un avantage certain.
- Appel d'offre public
La municipalité de Mogadiscio, par la voix du Membre du Conseil Jean Gabin, vient de rendre public un appel d'offre qui porte sur 5,196 palette(s) de briques.
- Mexico lance un nouveau marché public
"Dans le cadre du renouvellement d'un certain nombre de bien d'équipement, la municipalité vient de lancer un appel d'offre portant sur 2,358 carton(s). Dans ce contexte, les sociétés locales seront privilégiées ainsi que celle qui sous-traiteront une partie de l'activité à de petites P.M.E.. Bien entendu le code des marchés public nous impose de considérer toutes les candidatures, ce que nous feront bien entendu." a déclaré Jean Gabin à la sortie du Conseil.
Presse du 22/04/2025
Economie
- "Une proposition très intéressante"
La commission des Membres du Conseil chargée d'examiner les réponses à l'appel d'offre de Abou Dhabi a rendu ses conclusions. "C'est la société Valor qui nous a fait la proposition la plus intéressante sur la plan financier ainsi que sur le plan de la qualité. Aussi, c'est elle que nous avons choisi." a déclaré Jean Gabin à la sortie de la commission.
Pour mémoire, l'appel d'offre qu'avait lancé la ville de Abou Dhabi portait sur 2,611 boeuf(s).
- Un nouveau marché important
C'est avec une grande joie que les salariés de la société Whole Sell ont appris la nouvelle. Après de gros effort commerciaux et de lobbying, Whole Sell venait de décrocher le marché public de la commune de Brisbane portant sur une commande ferme de 17,516 hectolitre(s) de bière.
"Le marché que nous a attribué Jean Gabin (Membre du Conseil ndlr) va nous permettre d'embaucher une dizaine d'employés. Certes, c'est une aubaine pour notre société car cela augmente notre potentiel productif, mais également pour notre région qui va profiter directement des emplois que nous ouvrions suite à ce nouveau marché. Je félicite nos équipes commerciales qui ont montré que la société Whole Sell faisait partie des sociétés gagnantes et innovantes." a déclaré le dirigeant à la sortie de l'usine.

Recherche dans la presse :