S'identifier | 300 P.D.G. actuellement en ligne |
Si vous ne désirez pas lire tout de suite l'intégralité des règles (mais vous avez tort !!! ;-)), voici quelques rudiments indispensables pour commencer à jouer. En deux mots : le minimum vital...
« Industry, Le Jeu » est un jeu de gestion d'entreprises. Dés votre inscription, vous êtes le Président Directeur Général (eh oui, un P.D.G. !!!) d'une petite entreprise virtuelle.
A vous de la gérer correctement afin qu'elle prospère dans le monde d'Industry. Peut être alors, deviendrez vous bientôt le P.D.G. d'un grand groupe industriel et financier.
N'oubliez pas que ce monde virtuel est géré par l'Arbitre. Mais...
L'Arbitre est un programme qui régit le monde d'Industry. Pivot du jeu, il exécutera vos décisions, vous enverra vos compte-rendus (que vous attendrez impatiemment). Véritable automate au service d'Industry, l'Arbitre tourne tous les jours, à heure fixe : 7:14 (heure de Bordeaux en France). Point de dimanche, ni de vacances, ni même de jour férié, le rêve pour un chef d'entreprise !
Vous l'avez compris, tout est automatisé !
Mais pourquoi 7:14 ?
Un peu de patience...
Simplement en remplissant un petit formulaire.
Par la suite, vous recevrez un e-mail vous indiquant la marche à suivre (24h environ).
En attendant que l'Arbitre valide votre inscription, vous pouvez lire les règles et commencer à surfer sur le site.
La section « Le bureau du patron » est la votre. N'oubliez pas, vous êtes P.D.G. ! Il faut montrer patte blanche pour y accéder et pouvoir consulter l'état de vos stocks, vos contrats en cours, passer des ordres de gestion...
En tant que P.D.G., toute action que vous jugez nécessaire à la croissance de votre entreprise doit passer par un ordre : embauche, licenciement, achat, vente, etc...
Ces ordres sont validés et exécutés quotidiennement par l'Arbitre. Et tant qu'un ordre n'a pas été exécuté, vous pouvez le supprimer (en cas d'erreur).
Attention, ne confondez pas les ordres personnels vous concernant en tant que P.D.G., et les ordres concernant votre société (ou une de vos sociétés).
Une fois vos ordres passés et exécutés par l'Arbitre, celui-ci vous envoie un compte-rendu vous informant de la nouvelle situation de votre société.
Aprés ces amuse-gueules, voici la suite du menu !
Aucun commentaire actuellement pour ce paragraphe.