S'identifier | 35 P.D.G. actuellement en ligne |
Le commerce implique de fait le transport des marchandises... qui a un coût !
Vous disposez de 3 types de transport :
Les vitesses indiquées incluent le temps de chargement / déchargement. Pour vous aider dans votre choix, vous disposez d'informations sur la page des « Distances » (via la page « Monde »). A vous de trouver le plus rentable !
Le transport de marchandises nécessite de passer un ordre en précisant le type de transport choisi et éventuellement sa périodicité. Attention, pour certains produits, il existe des contraintes que vous devez intégrer :
Renseignez vous sur la page « Règles de production ».
Le transport est à la charge de l'acheteur sur Industry et non à celle du vendeur. De plus, les prix de vente sont la plupart du temps négociés hors transport et hors frais de douane.
Les droits de douane sont soit des « primes », soit des « taxes ».
Dans un contrat commercial, les primes douanières sont touchées par le vendeur et les taxes douanières sont payées par l'acheteur. Attention donc à leur impact sur le coût de revient de votre production.
Les droits de douane sont fixés par les Membres du Conseil (M.C.) et peuvent être modifiés à n'importe quel moment. D'où l'intérêt de suivre de près les éventuels changements d'humeur des Membres du Conseil, voire de faire du lobbying... surtout en période électorale !
Le système de transport achemine outils et ordinateurs nécessaires à votre production en cours dans une zone de transit. Celle-ci vous facilite la gestion des marchandises et en particulier vous évite de mélanger des produits usagés avec des produits neufs...
Attention : en cas de changement d'activité, les produits déjà en zone de transit sont mélangés aux autres.
Aucun commentaire actuellement pour ce paragraphe.