S'identifier | 36 P.D.G. actuellement en ligne |
Initialement, cette question ne se pose pas. Les propositions de locations immobilières de l'Arbitre et de sociétés immobilières privées sont disponibles sur la page Immobilier.
Si vous vous orientez vers l'achat immobilier, vous avez 2 possibilités :
Si vous désirez étendre le bâtiment dont vous êtes propriétaire, il vous faut commander des mètres carrés habitables à un constructeur immobilier !
Le produit « mètre carré habitable » est particulier puisqu'il n'est transportable que pendant 1 jour (cf. les règles de production) et provoque automatiquement une fois livré l'agrandissement du bâtiment.
Remarque : Seules les sociétés immobilières disposent de ce produit et tout déplacement de celui ci est automatiquement une livraison.
La construction de bâtiment est un privilège accordé aux P.D.G. de société immobilière de niveau 7.
Par l'ordre « Construire un bâtiment », le P.D.G. dispose alors d'un emplacement sur lequel il peut créer un bâtiment qui devient exploitable dès les premiers mètres carrés livrés.
Acheter son bâtiment à l'Arbitre :
Par cet ordre, vous devenez propriétaire du bâtiment que vous lui louez.
Louer un bâtiment :
Vous pouvez louer un bâtiment à l'Arbitre ou à une société immobilière dans une ville déterminée. Le montant du loyer proposé est affiché et n'est pas négociable.
Petite limitation : Si vous ne disposez d'aucun jeton, votre société ne peut exploiter plus de 5 bâtiments.
Quitter une location :
Avec cet ordre, vous pouvez quitter un bâtiment sans préavis. Tous les biens s'y trouvant encore sont liquidés (par une vente à l'Etat).
Toute semaine entamée est due au niveau du loyer.
Vente Immobilière directe :
Cet ordre vous permet de vendre un bâtiment avec son contenu à un autre P.D.G..Vous cédez ainsi une activité de production viable.
Il vous suffit d'indiquer un prix de cession et la différence entre la valeur du bâtiment et le prix de cession sera considérée comme une perte ou un bénéfice exceptionnel.
Vider un bâtiment :
Par cet ordre, vous pouvez à la fois vendre votre stock et vos outils de production à l'Etat et licencier vos salariés.
Vendre son bâtiment à l'Arbitre :
C'est une possibilité pour un bâtiment dont vous n'avez plus l'utilité.
Aucun commentaire actuellement pour ce paragraphe.